Se connecter

FIFA 17

FIFA 17 Ultimate Team

Sujet : [FUCH] FUT Champions
rsbrainois
Niveau 15
11 novembre 2016 à 21:37:08

Le 11 novembre 2016 à 20:40:57 Le-Sochalion a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 19:52:47 rsbrainois a écrit :
Les gars faut arrêter avec le script ! Quand on gagne pas c'est parce qu'on est mauvais !
J'ai enchainé 6 défaites consécutives, j'avais envie de me taper le crane contre le mur tellement je faisais n'importe quoi ! Puis faut aussi savoir reconnaitre quand l'adversaire est meilleur :fier:

Sur les 6 matchs, yen a 3 ou je me fais balader dans tous les sens parce que je jouais contre meilleur que moi, et les 3 autres j'ai pas été décisif quand j'en ai eu l'occasion et je me suis fait cueillir

On va pas encore expliquer pourquoi le script existe bel et bien mais c'est être naïf que de ne pas croire à son existence :ok: (même les joueurs pros disent qu'il existe donc bon ... )

Ya des pros sur ce forum ? Les pros comme moi qui finissent Or 3 ? je veux bien qu'un match parfois y'a peut être un script quand tu tires 5x sur le poteau, mais pas de script sur plus de 15 défaites non plus

medine1
Niveau 10
11 novembre 2016 à 21:40:46

Le script c pas a tout les match

A tout les match c le momentum

Mais le script c quand tu fait que gagne et EA pour te faire rager font tout pour pas que tu marque le mec 1 occas un but ...

marcu2b
Niveau 9
11 novembre 2016 à 21:41:41

Est ce que quelqu'un est assez doué aux tirs aux buts pour m'expliquer un peu sa méthode svp ? Je galère un max

medine1
Niveau 10
11 novembre 2016 à 21:43:13

1bar croisée 100% but apres faut que tu en arrete 1

N0ury
Niveau 17
11 novembre 2016 à 21:46:14

D'ailleurs des fois il y a la fleche et des fois non, vous savez a quoi c'est dû ? J'appuie sur aucune touche avant que ca n'apparaisse donc c'est pas moi qui la désactive, y'a peut etre des reglages perso sur ca qqe part dans les parametres ?

UmtitiBarca2017
Niveau 7
11 novembre 2016 à 21:48:44

WTF jai ete deco des serveurs pendant le match mais jai pas perdu ni gagne

ANFE
Niveau 16
11 novembre 2016 à 21:48:48

J'ai le même problème de flèche ...

Le-Sochalion
Niveau 15
11 novembre 2016 à 21:53:00

Le 11 novembre 2016 à 21:37:08 rsbrainois a écrit :

Les gars faut arrêter avec le script ! Quand on gagne pas c'est parce qu'on est mauvais !
J'ai enchainé 6 défaites consécutives, j'avais envie de me taper le crane contre le mur tellement je faisais n'importe quoi ! Puis faut aussi savoir reconnaitre quand l'adversaire est meilleur :fier:

Sur les 6 matchs, yen a 3 ou je me fais balader dans tous les sens parce que je jouais contre meilleur que moi, et les 3 autres j'ai pas été décisif quand j'en ai eu l'occasion et je me suis fait cueillir

On va pas encore expliquer pourquoi le script existe bel et bien mais c'est être naïf que de ne pas croire à son existence :ok: (même les joueurs pros disent qu'il existe donc bon ... )

Ya des pros sur ce forum ? Les pros comme moi qui finissent Or 3 ? je veux bien qu'un match parfois y'a peut être un script quand tu tires 5x sur le poteau, mais pas de script sur plus de 15 défaites non plus

Bruce Grannec tu connais ? j'ai jamais dit qu'il y avait du script à toutes nos défaites mais le script est quand même présent sur de nombreuses défaites (et victoires également :oui: )

rsbrainois
Niveau 15
11 novembre 2016 à 21:58:34

Le 11 novembre 2016 à 21:53:00 Le-Sochalion a écrit :

Bruce Grannec tu connais ? j'ai jamais dit qu'il y avait du script à toutes nos défaites mais le script est quand même présent sur de nombreuses défaites (et victoires également :oui: )

Bruce Grannec est sur le forum ? Il se plaint qu'il y a du script parce qu'il finit or 3 avec un bilan négatif ? Je pense pas...

ANFE
Niveau 16
11 novembre 2016 à 21:59:10

Forsberg qui marque contre la France :rire: :rire:
C'est ce fdp qui m'a égalisé 90'+6384 toute à l'heure

ANFE
Niveau 16
11 novembre 2016 à 22:00:16

Putain mais arrêtez les comparaisons avec Grannec, c'est le joueur LE PLUS TITRÉ DE L'HISTOIRE DES JV DE FOOT. Vous vous rendez compte ? + il a une équipe exceptionnelle !! Donc stop sérieux c'est pas comparable.

medine1
Niveau 10
11 novembre 2016 à 22:01:26

La vérité sur Momentum: info ou intox?

Le grand fan de FIFA que je suis ne pouvais laisser filer l'occasion de discuter avec le responsable du gameplay pour en savoir un peu plus sur ce fameux Momentum. Pour ceux qui l'ignorent, le Momentum (également connu comme Handicap ou Scripting) est une théorie selon laquelle il existerait derrière FIFA une sorte d’algorithme occulte. Cet algorithme pourrait, par exemple, gâcher vos chances de l'emporter si vous avez déjà gagné beaucoup de matchs d'affilée. D'un coup, vous ratez tous vos tirs, alors que votre adversaire semble touché par la grâce et les aligne sans problème. Alors, Momentum existe-t-il vraiment ou s'agit-il d'un délire paranoïaque de joueurs frustrés? On a dû lui en rabattre les oreilles à McHardy de cette histoire, mais tant pis. Je n'ai pas pu résister à l'envie de lui poser la question.

"Je l'ai dit et répété des centaines de fois: Momentum n'existe pas!" m'a répondu McHardy dans un éclat de rire. "Si je pouvais concevoir un algorithme pareil, je serais le champion des développeurs. Ce qu'il faut savoir, par contre, c'est que nous avons fait de FIFA un animal sauvage, difficile à dominer. Nous avons créé une trame où tout est possible, où tout peut arriver. Ce que vous vivez, c'est de la pure jouabilité en pleine émergence."

"Cela dit, nous sommes bien conscients qu'il existe des joueurs frustrés, convaincus de l'existence de ce fameux Momentum. Je vais vous avouer une bonne chose: j'ai passé des heures entières à regarder des vidéos sur youTube que l'on présente comme des preuves formelles de l'existence de Momentum. J'ai cherché à analyser les erreurs qu'il y a derrière tout ça. Momentum n'existe pas, mais une erreur de programmation peut, par exemple, provoquer une mauvaise décision d'arbitre, un problème au niveau de la physique du ballon, etc."

"En fait, tous les changements au niveau de la jouabilité que nous avons introduits dans FIFA 16 sont tirés de cette analyse de Momentum. Nous voulons débarrasser le jeu de toutes ces erreurs, de ces imprévus qui donnent l'impression que tout se retourne contre vous. Nous en sommes conscients. Grâce aux innovations apportées ici, nous espérons porter à Momentum le coup fatal."

MDRRR CE PRODUCER QUELLE MITO Eh oue si il veut vendre son jeu faut mentir pour ramener des clients

Divergeance
Niveau 10
11 novembre 2016 à 22:11:20

Bon 1ere participation 4 victoires 5 defaites c est vraiment dur
J galère grave les mecs sont tous derrière et des que ils marquent jouent a la passe a 10 protection de balle et j en passe c est vraiment dur de ouf !!!

decciiiimaa
Niveau 8
11 novembre 2016 à 22:13:27

Le 11 novembre 2016 à 22:11:20 Divergeance a écrit :
Bon 1ere participation 4 victoires 5 defaites c est vraiment dur
J galère grave les mecs sont tous derrière et des que ils marquent jouent a la passe a 10 protection de balle et j en passe c est vraiment dur de ouf !!!

Oui clairement sa devien très compliquer si tu encaisse le 1er but surtout si c'est en 2eme mitant , il faut vraiement essayer de marquer le premier en général ils sortent tous !

Psikolebiz2
Niveau 5
11 novembre 2016 à 22:13:48

demain je vend se jeux c finie tout mais match je domine je perd 6 est 17 defaite sur fut champion pure j'ai tout domine tout les match je perd à la fin

Psikolebiz2
Niveau 5
11 novembre 2016 à 22:14:01

demain je vend se jeux c finie tout mais match je domine je perd 6 est 17 defaite sur fut champion pure j'ai tout domine tout les match je perd à la fin

Le-Sochalion
Niveau 15
11 novembre 2016 à 22:32:51

Le 11 novembre 2016 à 21:58:34 rsbrainois a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 21:53:00 Le-Sochalion a écrit :

Bruce Grannec est sur le forum ? Il se plaint qu'il y a du script parce qu'il finit or 3 avec un bilan négatif ? Je pense pas...

Justement si un joueur de son niveau reconnait que le jeu peut le désavantager ça prouve bien que n'importe qui jouant un minimum bien peut se faire désavantager clairement sur un match. T'as beau être supérieur à ton adversaire si le jeu décide que tu gagneras pas alors tu ne gagneras point, Grannec est au dessus de bon nombre de ses adversaires et pourtant il subit des défaites (comme tout le monde même si il est incomparable par rapport à nous les joueurs banals) la plupart du temps illogiques, le niveau ne fait donc pas toujours, même si tu attaques bien que tu défends parfaitement et ben l'adversaire pourra à tout moment bénéficier d'un coup de pouce et gagner un match en faisant un gros hold-up alors que toi tu as touché 5 poteaux et que le gardien adverse te sort des parades de fous :(

Le script n'est pas toujours le motif de nos défaites je suis d'accord mais les défaites d'un joueur de "bon" niveau sont assez souvent liés à une grosse chance de l'adversaire et des fois on fout rien on subit et par miracle on marque un but de raclo tout pourri alors que notre gardien sauve tout. Quand ça arrive deux-trois fois en 30 matchs ok c'est la faute à pas de chance mais quand ça arrive 10-12 fois c'est quand même louche

kobra__2
Niveau 23
11 novembre 2016 à 22:37:47

Le 11 novembre 2016 à 21:46:14 N0ury a écrit :
D'ailleurs des fois il y a la fleche et des fois non, vous savez a quoi c'est dû ? J'appuie sur aucune touche avant que ca n'apparaisse donc c'est pas moi qui la désactive, y'a peut etre des reglages perso sur ca qqe part dans les parametres ?

J'aimerais bien savoir ici! Si on touche le joystick sans faire gaffe, on ne sait meme plus où ça va tirer

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2016 à 22:38:07

Mdrrrr mon higuain il malmène au physique les koscienly et les autres dc >80 physique

ForeverOl
Niveau 23
11 novembre 2016 à 22:43:29

Les mecs qui ont déjà fais leurs 40 matchs sois 8h de jeu minimum en 12h , hallucinant et sinon je suis à 8-4 moi déception ..

Sujet : [FUCH] FUT Champions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page