Se connecter

FIFA 17

FIFA 17 Ultimate Team

Sujet : [FUCH] FUT Champions
HazemZem
Niveau 5
12 novembre 2016 à 00:39:38

Bon j'arrête pour ce soir fifa :hap:

Je mene 1-0, j'me prend 2 corner de Koulibaly j'perd 2-1 :rire:

Au debut du match j'ai un penalty j'fait double poteau c'est n'importe quoi la j'suis en 2V 7D j'crois que c'est mort pour ce weekend :hap:

ANFE
Niveau 16
12 novembre 2016 à 00:39:38

GG Michaga!

Je suis en 20-11, je dois faire 5/9 pour OR1, je sens que je vais encore me chier dessus et finir à une victoire près.

fratel
Niveau 15
12 novembre 2016 à 00:42:14

Apres 3 défaites en 5 matchs je pensais vivre un sale fut champions, je m’arrête pour ce soir avec un ratio de 10-3 , en espérant continuer sur ma lancée demain :) mais sur fifa demain est souvent un autre jour :rire:

Divergeance
Niveau 10
12 novembre 2016 à 00:44:26

Omg ce mode est degueulasse et que je suis nul !!! 11 defenseur contre 3 att.
J y arrive pas du tout 5 v 15 def j arrette pour ce soir !

ANFE
Niveau 16
12 novembre 2016 à 00:45:30

Si je fais 9/9 je suis Elite 3 mais là si j'y arrive je vous paye un coup les gars :rire:
Déjà il me faut 5/9 je pense c'est faisable ça va se jouer dans le mental :ok:

Psikolebiz2
Niveau 5
12 novembre 2016 à 00:49:14

fifa 17 le pire qui est d'accord avec mwa ??

]LilleOSC[
Niveau 13
12 novembre 2016 à 00:53:47

Je fais du 20 victoires 5 défaites soit une défaite de plus que sur le FUT Champion de la semaine dernière... j'ai mal commencé j'y arrivais pas du tout selon les matchs mes joueurs sont d'une lourdeur.
Je pense que qu'à la fin je vais revendre ma team j'en aurais pour 1 million 500 000 puis j'attendrais le black friday pour racheter

-_Kev002_-
Niveau 10
12 novembre 2016 à 00:55:35

Et voila, cette 100ème défaite aura eu raison de moi. Après 368 matchs, j'abandonne.

On va encore me traiter de rageux ou quoi mais je n'ai jamais vu ça dans un Fifa et j'y joue depuis le 2001 sans jamais passer à PES.

Je n'ai jamais pris une minute de plaisir sur ce Fifa, à pars peut-être mes premiers matchs avec mon équipe à 78 de Gen.

Alma, Anfe, D1God, courage les mecs, à la prochaine peut-être :o))

ANFE
Niveau 16
12 novembre 2016 à 00:57:53

Tu arrêtes vraiment ? Ne fais pas ça! Si tu veux être rassuré tu réussis mieux que moi sur ce FIFA! J'ai 370V 129D :rire:

kabouli
Niveau 12
12 novembre 2016 à 01:00:04

ils me font rire les francais de ce forum ....
les 3/4 des Fr que je joue sont full Musa/sterling avec des mentalités de p*te .. + ultra déf !!
mais aucun d'ici pratique ce genre de jeu ^^

j’arrête pour ce week c'est le pire en pire ce réalisme , mes joueurs sont des plots font des passes au ralenti .. pourtant avec des top player ... aucun plaisir !

Teub-Veineuse
Niveau 10
12 novembre 2016 à 01:02:12

7 victoires 3 défaites le pire départ :rire:

J'arrive à rien, j'ai tellement de mal à construire compare aux anciens fut champions je le trouve plus difficile

On saignera le jeu demain jusqu'à or 3 et ensuite dimanche on vise l'élite bonne chance les gars

SomaYukihira
Niveau 6
12 novembre 2016 à 01:02:18

https://www.youtube.com/watch?v=q9Hcx3KiVKk
Sincèrement c'est un penalty ça? :)
Au moins j'ai gagné au tab[[sticker:p/1kki]]

-_Kev002_-
Niveau 10
12 novembre 2016 à 01:03:31

Bah sérieux là je suis à 265-3-100 et franchement ça me dégoute. Au plus mon équipe s'améliorait, au plus c'était injouable. J'ai 4-2 là en Champions, j'ai juste envie de bouffer ma manette en fait, aucun plaisir dans le jeu, les deux défaites je me dis jamais : Bordel le gars jouait bien c'était cool. Non, c'est juste moi qui enchaine 3 poteaux et lui qui fait un corner but ou centre but.

J'adore jouer contre des mecs forts qui me battent, aucuns soucis là-dedans. Quand y avait le tournoi sur le 16, j'ai joué contre Godile, il m'a battu 2-1, bah à la fin je dis bien joué c'était cool, parce que c'est la vérité. Là sur mes défaites Fut Champions sérieux, la défense jouerait mieux si je lache la manette :pf:

Ne parlons pas des passes, des déplacements des joueurs et des tirs.
L'année passée je rigolais à la tête de ceux qui parlaient de script. Maintenant même Bruce Grannec en parle...

Franchement, je sais pas ce qui me retient de pas revendre le jeu, je prend aucun plaisir à jouer, ce n'est que du try hard sur Fut Champions [[sticker:p/1lmk]]

MonsieurNeymar
Niveau 10
12 novembre 2016 à 01:06:57

Moi aussi bordel j'y arrive vraiment pas sur ce FIFA bordel, je vous jure des fois mes joueurs font des passes tout seul alors que j'ai rien demandé, il faut 3000 millénaires pour que mon joueur arme sa frappe, tu peux prendre un café en attendant que ton joueur fasse un contrôle et s'oriente correctement, ce jeu est vraiment très bizarre des fois :hap:

Je me dis que j'ai pas encore pris le jeu en main alors que ça fait 2 mois déjà, je dois me rendre à l'évidence, je suis nul sur ce fifa en fait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 01:15:00

Le 12 novembre 2016 à 00:55:35 -_Kev002_- a écrit :
Et voila, cette 100ème défaite aura eu raison de moi. Après 368 matchs, j'abandonne.

On va encore me traiter de rageux ou quoi mais je n'ai jamais vu ça dans un Fifa et j'y joue depuis le 2001 sans jamais passer à PES.

Je n'ai jamais pris une minute de plaisir sur ce Fifa, à pars peut-être mes premiers matchs avec mon équipe à 78 de Gen.

Alma, Anfe, D1God, courage les mecs, à la prochaine peut-être :o))

Mec m'abandonne pas j'ai eu même les problèmes que toi et la j'arrive à faire des Combo notamment avec des instructions et formations adaptés. Si tu veux des conseilles en toute modestie.

Depuis ce changement j'ai perdu 1 Match en 3 Saison D1 et j'ai gagné les 3.

Mais perso quand COD 4 Master sort seul je vais basculer, et en plus je reprend le sport et le week je pars du samedi au dimanche donc pas possible mais Kev je pense savoir ce qui cloche entre le FIFA 16 et FIFA 17, notamment si tu as gardé le même style de Jeu. Car il y a une main à prendre et je connais plus au moins ou tu étais situé niveau FIFA 16 donc tu vas vite comprendre

ANFE
Niveau 16
12 novembre 2016 à 01:15:29

Bah Kev je te conseille de jouer avec des joueurs que tu aimes. Moi j'ai 370-12-129 à cause de FUT CHAMPIONS, donc c'est un peu rageant mais bon, j'y joue dans le but de m'acheter Kun...

D1godile
Niveau 10
12 novembre 2016 à 01:16:11

Le 12 novembre 2016 à 01:03:31 -_Kev002_- a écrit :
Bah sérieux là je suis à 265-3-100 et franchement ça me dégoute. Au plus mon équipe s'améliorait, au plus c'était injouable. J'ai 4-2 là en Champions, j'ai juste envie de bouffer ma manette en fait, aucun plaisir dans le jeu, les deux défaites je me dis jamais : Bordel le gars jouait bien c'était cool. Non, c'est juste moi qui enchaine 3 poteaux et lui qui fait un corner but ou centre but.

J'adore jouer contre des mecs forts qui me battent, aucuns soucis là-dedans. Quand y avait le tournoi sur le 16, j'ai joué contre Godile, il m'a battu 2-1, bah à la fin je dis bien joué c'était cool, parce que c'est la vérité. Là sur mes défaites Fut Champions sérieux, la défense jouerait mieux si je lache la manette :pf:

Ne parlons pas des passes, des déplacements des joueurs et des tirs.
L'année passée je rigolais à la tête de ceux qui parlaient de script. Maintenant même Bruce Grannec en parle...

Franchement, je sais pas ce qui me retient de pas revendre le jeu, je prend aucun plaisir à jouer, ce n'est que du try hard sur Fut Champions [[sticker:p/1lmk]]

Dommage que tu t'arrêtes (si tu le fais vraiment)....Au final même en galérant comme tu le fais, tu restes quand même avec un bilan plus que positif, que beaucoup aimeraient avoir.

Après je peux comprendre que tu n'en sois pas satisfait, surtout si tu sais que tu es capable de plus (et je pense aussi que c'est le cas).

Le truc c'est que sur ce jeu, pour gagner un match sur fut champions, à moins d'avoir un écart de fou avec ton adversaire, c'est 70% au mental que tu le gagnes ou non.
Suffit d'une action contraire, et ça peut en faire craquer plus d'un.

En tout cas j'espere que tu vas pas t'arrêter pour de bon, de mémoire tu as quand même un bon niveau, et je pense qu'avec une concentration maximum tu peux viser Elite sans problèmes :ok:

Psikolebiz2
Niveau 5
12 novembre 2016 à 01:19:54

putain je vais tue quelque sur se jeux de cansanguis

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 01:21:55

Malheureusement dans cet Opus le tout droit et encore plus important pour faire avancer tes joueurs encore plus que sur le 16, et je sais de quoi je parle avec 3000 Match FIFA 16 et 500 FIFA 17.

Et effectivement Godile à raison sur FUT Champions ce n'est pas forcement le meilleur qui gagne mais celui qui est patient et mentalement prêt. Et je pense que Kev tu joues sans passion et l'afus de la moindre action loupé ou contrôle raté de ton joueur et tu perd ta concentration maintenant moi je prend pas la tête je joue sans être à l'affus d'éventuelles truc du futur qui arrive et depuis sa va mieux.

J'ai mis un Ciseau avec DE Bruyne qui va passer sur FUT je vous le dis

_Alink_
Niveau 6
12 novembre 2016 à 01:44:55

Oui c'est vrai que ça joue beaucoup sur le mental dans cet opus, courage kev.
Je passe de 8-2 à 10-4

Sujet : [FUCH] FUT Champions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page