C'est chaud ce fut champions
Tchit44 j'ai La meme chose c'est chiant je suis Sur une aussi
Abusé EA, leurs serveurs tiennent jamais, un samedi en plus --'
Plus qu'a prendre son mal en patience
Je menais 3 0 a la 75e, deconnection...
Impossible de se reconnecter, j espere qu ils ne comptent pas ça en défaite
Pareil kevin je mené 3-1 a la 75e et sa beugé c abuser
Ça bug en ce moment ? G peur de lancer un mâtch là
Ouep sa beug bottonuto
Voila ils annoncent une panne potentiel
12 v en 18 match pour l'instant
Putain comme ca me fout les nerfs de perdre des matchs où je dois gagner...
Je suis à 9-6, normalement je devrais être en 11-4...
Le pire c'est que je prends un but hallucinant. Le mec tire un CF je met donc mon jouer dans les cages, mon joueur repousse de la tête et ça revient pile dans les pieds du joueur adverse qui a les cages grandes ouvertes pour marquer...
Je me suis fais douiller à l'instant sur mon 5 eme Match déconnexion.
Alors que j'etais sur du 5 - 0 c'est ce genre de chose qui me dit d'arreter ce Jeu depuis que j'ai FIFA j'ai jamais joué une seule fois sans déconnexion c'est FOU
Une chose encore une personne peux m'expliquer pourquoi le gameplay de saison en ligne et FUT Champions est différent dans le sens ou les joueurs répondent mieux en saison.
Je viens de faire deux Matchs FUT Champion contre des nuls et j'ai l'impression que le Jeu bride un peu les courses ect.
Alors qu'en saison comment dire je joue facilement contre des mecs super bons.
C'est un peu comme l'an dernier avec la Draft mais dans l'autre sens normal vers Lent.
Vous pensez que ça a compte les victoires / défaites pour ceux qui ont été déco à la fin de leurs Matchs ?
Le 12 novembre 2016 à 11:25:55 mat34fun a écrit :
Vous pensez que ça a compte les victoires / défaites pour ceux qui ont été déco à la fin de leurs Matchs ?
On va tous avoir une défaite, moi aussi j'ai été déco
Faut jouer le Soir à chaque fois que j'ai joué en Journée déconnecter c'est grave quand même.
Jai réussi à faire un match sans déco en saison, ça serait judicieux de me lancer en fut champion ?
Bonnuto , tu es sur one ou sur ps4 ?
Le 12 novembre 2016 à 11:36:16 Bottonuto a écrit :
Jai réussi à faire un match sans déco en saison, ça serait judicieux de me lancer en fut champion ?
Non Saison 2 Match de Rage Quit sans déco FUT CHamp 2 Match 1 VIC 1 déco et Jeu Hyper Lent , you have a choice
SUR PS4
Mais comment on va reussir a trouver du temps pour terminer ces 40 matchs si sa bug la.. ca va prendre combien de temps ?
Je suis sur PS4 je viens de me faire déco en 1ere mi temps, je perdais, ça ne m'a pas compté de défaite. ouf.
Donc c est pas toi qui s est fait deco