En fait j'ai fait 23-16 et pas 23-17
Bon les gars je viens pousser une gueulante.
La semaine dernière j'ai fait 36 victoires, c'était nickel j'enchaînais, pas trop de match bizarre ça aller.
Les semaines d'avant je tournais à 33-32.
Mais la cette semaine ça va plus.
Je suis à 19 victoires il me resre 12 matchs donc j'ai fait 9 défaites. Oui 9!!
J'ai rien changé je joue toujours avec la même équipe, toujours le même style de jeu bref c'est n'importe quoi en face les gardiens sont chaud de ouf ils arrêtent tout ça me gave je vais tout revendre je pense
Comment on peut expliquer un tel ecart entre cette semaine et la semaine dernière..?
Le 12 novembre 2016 à 17:53:37 ]LilleOSC[ a écrit :
Bon les gars je viens pousser une gueulante.
La semaine dernière j'ai fait 36 victoires, c'était nickel j'enchaînais, pas trop de match bizarre ça aller.
Les semaines d'avant je tournais à 33-32.
Mais la cette semaine ça va plus.
Je suis à 19 victoires il me resre 12 matchs donc j'ai fait 9 défaites. Oui 9!!J'ai rien changé je joue toujours avec la même équipe, toujours le même style de jeu bref c'est n'importe quoi en face les gardiens sont chaud de ouf ils arrêtent tout ça me gave je vais tout revendre je pense
Comment on peut expliquer un tel ecart entre cette semaine et la semaine dernière..?
ta de la latence ?
Sa sert a rien de revendre t team tu perd trop de crédit apres surtout si c des gros joueur
Decimaa: garde ta team ! C'est un mauvais weekend ça ira mieux le suivant ! Faut jamais revendre sur un coup de tete, essaye d'alterner avec 2 equipes c'est plus agréable
Divergence oue défensivement c solide et offensivement aussi faut vraiment prendre son temp et écartée sur les ailier contre les mec en ultra def j'ai fait beaucoup de TAB cette semaine j'ai en gagnee 8 et perdu 3
Je préfère garder la balle que subir derrière sauf si je peut vraiment pas avoir la balle et le 4-3-3(2) et bien pour l'instant
En série a la defense et milieu c solide apres avec de la chance on gagne lol
Ok mais tu l utolise en fut champion ? ?
Et moi quand je marque un but je garde la balle pendant 6min le temps qui peut pas revenir direct j'hésite pas a faire faute si il part en tout droit
Oue j'ai une BPL et la série a en fut champ
20-8 pour l'instant je ferait le reste demain
J'ai pas de tactique perso je laisse par défaut
Libre et couverture
Non aucune latence rien du tout
Juste les mecs defendent hyper bien je comprends pas y'a rien qui passe j'ai l'impression qu'ils ont une defense automatique
Par contre moi grosse grosse galere
Tu mets l une titu et l autre banc ou t utilise les formes equipe ???
Moi j ai demarer avec une groisse team et cauchemar jsuis revenu a une ptite bpl et ça va mieux bon après jsuis pas une lumière aussi c est mon 1er fut champion
J ai 9 v 10 defaites jsui argent 1 pour l instant !
Le 12 novembre 2016 à 17:44:46 GrooveRage a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 17:33:03 BossBarkley a écrit :
J'ai l'impression que quand tu changes l'attitude de ton equipe ( Defensif, Ultra Def, Def de malade .. ) tu te prends souvent un but derriereLa même. En fait y'a des temps forts dans FIFA comme pour refléter un match réel; genre quand tu prends un but tes joueurs sont bien enervés donc pendant les 3-4 prochaines minutes ils vont se déchirer pour mettre un but. Donc si tu mets un but à ton adversaire et que tu recules direct, tu te fais soulever car t'es trop bas sur le terrain.
y a un momentum apres qu'on encaisse un but, nos joueurs sont difficiles à défendre. Et les stats ont l'air d'etre boostées. Regardez combien de fois vous prenez ou marquez un but apres un autre but
Vdd moi je fait faute a chaque foot qui part et je garde la balle pour qui sont moins cheat
16V 1D on continue
Le 12 novembre 2016 à 18:16:22 kobra__2 a écrit :
y a un momentum apres qu'on encaisse un but, nos joueurs sont difficiles à défendre. Et les stats ont l'air d'etre boostées. Regardez combien de fois vous prenez ou marquez un but apres un autre but
<Mode Troll On> Mais non momentum n'existe pas voyons <Mode Troll Off>
est ce que ça vous l'a fait surtout le matin où quand je joue je n'arrive pas à jouer en une touche de balle je suis obligé d'appuyer 2 fois pour faire la passe??
VDD j'avais fait un topic sur ça, ce sont des cheaters qui te font bugger et le match est injouable à cause du lag : tu mets 5 secondes à faire une passe, idem pour changer de joueurs etc. Heureusement je ne l'ai pas eu cette semaine
Le 12 novembre 2016 à 18:22:57 ANFE a écrit :
VDD j'avais fait un topic sur ça, ce sont des cheaters qui te font bugger et le match est injouable à cause du lag : tu mets 5 secondes à faire une passe, idem pour changer de joueurs etc. Heureusement je ne l'ai pas eu cette semaine
ah putain d'accord merci de ta réponse
ça me fait péter un cable, hier je l'ai eu 2 fois
21-5 pour le moment, j'ai fait un bon petit 7-1 avec mes deux nouvelles équipes, mais clairement j'ai perdu les nerfs sur mon match perdu, et ça me coute clairement le match...va falloir que je travaille encore mentalement, ça me coute à chaque fois quelques matchs par week end.
J'ai remarqué Godile qu'à chaque fois toi aussi tu niques ta série le samedi, même si ça reste tres bien 21-5 GG
Vu ce qui s'est passé pour toi j'ai peur pour ce soir ^^