Jsuis sur ps4
Le 13 novembre 2016 à 10:39:55 Divergeance a écrit :
Gg godile tu veux pas m ajouter pour me coacher l histoire de rendre un nul moins nulMon gt XxSpeci38xX si tu veux
Lol si tu veux, mais bon pour le moment je pourrais pas te jouer, j'ai tout vendu et je vais attendre que les prix baissent pour me faire mon équipe
C'est fou! je crois que j'arriverais meme pas à OR3
il me suffisait de 4 victoires sur 12 matchs, mais là je me fais voler tous les matchs
je désespere
C'est pas que les joueurs sur ps4 sont moins fort. C'est qu'il sont plus nombreux. Donc forcément il y a plus de gens nul, mais aussi plus de fort
Doit y en avoir quelques uns dans les 40 victoires qui ont du choisir leurs matchs malheureusement.
Bon moi me faut Or 3, j'ai pas fais Or 2 quatre semaines d'affilées pour faire un Argent 1 cette fois-ci
Le 13 novembre 2016 à 10:54:13 marseillais-_- a écrit :
C'est pas que les joueurs sur ps4 sont moins fort. C'est qu'il sont plus nombreux. Donc forcément il y a plus de gens nul, mais aussi plus de fort
Et 90% des pros sont sur Xbox aussi.
Et voilà j'aurait du finir hier
Je joue ce matin match immarquable
Les goal arrête des tir innaretable
Je perd 3 match d'affilée voilà 23 W dégoutée j'aurai du finir hier
Sa me degoute jsui une grosse merde
J'ai une grosse team avec icardi sif dybala et tout et je veut pas bronzée je regrette la semaine pro je bronze tout les remplaçant
J'ai fait exprès de prendre un petit stade (Stamford bridge) pour que y'a pas d'espace je joue tout les match a l'extérieur ...
Le 13 novembre 2016 à 11:32:27 Medine1 a écrit :
Et voilà j'aurait du finir hierJe joue ce matin match immarquable
Les goal arrête des tir innaretable
Je perd 3 match d'affilée voilà 23 W dégoutée j'aurai du finir hier
Sa me degoute jsui une grosse merde
J'ai une grosse team avec icardi sif dybala et tout et je veut pas bronzée je regrette la semaine pro je bronze tout les remplaçant
J'ai fait exprès de prendre un petit stade (Stamford bridge) pour que y'a pas d'espace je joue tout les match a l'extérieur ...
ça fait moins le malin que l'année dernière
Le 13 novembre 2016 à 03:31:40 decciiiimaa a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 03:28:56 xHuGo_- a écrit :
22 victoires à 2 défaites pour cette première journée, plutôt satisfait ce qui est logique
Maintenant l'élite est quasi assuré,on va essayer de viser élite 1 ça serait pas malBien jouer pour quoi pas le top 100 si tu fais une belle serie essail de pas lâcher Gg
Merci , je crois que toi aussi t'es bien parti non
Le 13 novembre 2016 à 03:54:08 cqsxq a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 03:28:56 xHuGo_- a écrit :
22 victoires à 2 défaites pour cette première journée, plutôt satisfait ce qui est logique
Maintenant l'élite est quasi assuré,on va essayer de viser élite 1 ça serait pas mala 22 victoires t'es pas encore Elite hein
Oui je sais mais j'ai toujours était élite dès que je faisais mes 40 matchs, puis vu comment je suis parti ça me ferai chier de pas y arriver
Fut champion c scripter quand sa veut pas sa veut pas
Saison non encore tu peut le contrée
Sa a rien a voir
C moi j'aurai du enchaînée quand je fesait que gagnee
Je fesait du 20-8
La je perd 3 match inexplicable sa rend fou
Je suis passé de 14-3 à 14-9
3 défaites hier soir donc j'avais arrêté.
3 défaites ce matin, donc j'arrête
Sur les 6 défaites, 2 aux pénos et 1 aux prolong... Ça fait mal
Fini pour moi ce week end, et vivement la mise a jour de cette semaine parce que niveau serveurs, c'était de très loin la pire édition perso.
Beaucoup de matchs ou d'un coup le rythme accélère par 2 d'un coup ou ralentit d'un coup.
J'ai eu un match ou j avais littéralement le ballon milieu de terrain, bug de 2 secondes, et la je vois l attaquant adverse célébrer son but !
Le 13 novembre 2016 à 10:48:04 kobra__2 a écrit :
C'est fou! je crois que j'arriverais meme pas à OR3
il me suffisait de 4 victoires sur 12 matchs, mais là je me fais voler tous les matchs
je désespere
encore une défaite!
Je gagne 1-0 à la 86e. Mon adversaire tente un tir de loin qui part à coté... mais non un de mes défenseurs détourne dans mes buts.
Je perd en prolong. Mon défenseur ne réagit pas sur un controle de balle et relache la balle. But sur frappe écrasée.
C'est dingue!! Mon équipe est lourde, mes passes sont molles. Je ressens plus la meme équipe qu'au début et j'enchaine les défaites pas méritées.
Je sais pas quoi faire... changer d'équipe? De compo?
Je viens de perdre un match 4-1. Il avait 4 frappes
Ok godile mais ajoute moi deja si tu peux apres on trouvera 5 min....merci
Sinon ça y est j ai finit mes 40 matchs
Resultat 15 v 25 d pour une première
J ai vraiment pas le niveau donc jtermine argent 1 bof mais quand meme pas mal pour un gros nul comme moi ! 😂😂😂😂😂
encore 4 matches a faire pr gratter le OR3 e etre qualifié pr la semaine prochaine , ce qui vu mes equipes est pas si mal .
Meme si je dois mieux faire je dois pouvoir faire du or 1 si jsui concentré a fond sans des gens qui me parlent pdt le match ( coucou ma copine ) ^^
team1 http://www.futbin.com/17/squad/316313
team 2 http://www.futbin.com/17/squad/316344
18 - 12
J'arrête là surtout quand tu sors d'un match ou y'a 2-2 et à la 89' le mec est déco et que j'ai match non joué, faire un match entier dans le vent cimer, comme ci 40 matchs c'était déjà pas relou
Salut les gars, pour la semaine pro vous pensez que cette team a le niveau ?
http://www.futbin.com/17/squad/303397
J'ai jamais test ce dispo
Il est très bien mais je sais pas si Giovinco va aller à ce poste? Moi j'avais kiffer Valero et ct un monstre
N'empêche Fut champ c'est vrm rentable, je peux pas trop jouer le WE mais rien qu'avec 5 victoire tu peux te faire +15k
Quelqu'un a déjà tester Walcott IF ? Je me tâte à l'acheter en AD avec Son DCE en AG