30-10 apres un depart canon (17-3)
Mon meilleur score depuis le début, je suis assez fier
Le 14 novembre 2016 à 01:09:15 tfcweb a écrit :
Vous êtes quelle division ceux qualifiés en fut champions ?
entre div 3 et div 5.
Comme quoi...
Division 1 comme ça pas besoin de faire les qualif.
De toute façon je suis or 1 donc qualifié directement
D1 aussi !
Avec vos bilans, je serai pas dans le top 50 du forum avec mes 23 victoires faut élargir au top 500 pour me voir ! coucou
C'est quoi les critères de qualification cette semaine svp ?
Le 14 novembre 2016 à 05:07:46 weah_pauleta a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 21:24:59 Wesk31 a écrit :
Les experts qui font 50 victoires / heureVous faites comment?
ils n'ont pas de vie de famille et sociale ^^
C'est clair que le Jeu te rend amorphe et insocialble pendant 48H, un moment les gars il faut savoir lacher car FIFA Abuse pour les 40 Matchs
Les qualifications je sais pas mais il devrait y avoir une coupe sans critères je pense.
Pour le week-end c'est 4 clubs minimum et 3 championnats minimum dans les titulaires
Un conseil à Kev et ANFE.
Les gars oubliés les Jeu en Journée sa fausse complètement le Niveau tellement la Latence est incroyable par rapport au Soir.
J'ai joué le Soir à partir de 11H et le Jeu est fluide et là pas de problème de lourdeur et latence venu d'ailleurs.
+VDD ce matin c'est dégueulasse !!!
Amorphe ,latence on dirait que la vitesse était réduite et je ne vous parle même pas du comportement des joueurs bref je vais me connecter ce soir pour voir la différence ,bonne journée
oui ya enormement de latence le jour, la nuit, c est beaucoup mieux au niveau de la fluidite, cest pas pour rien que bruce grannec prefere jouer le soir et y arrive moins bien la journee
Bon j'imagine que la question à du être posé à plusieurs reprises, j'ai relu toutes les pages précédentes et je n'ai pas trouver de réponse
Les récompenses mensuelles, quelqu'un a des infos dessus ?
Quand est ce qu'elle tombe ? Et quelles sont elle ?
Elle tombe ce mois si on a pas plus d'info sa peux être demain comme le dernier jours de novembre
Le 14 novembre 2016 à 10:46:38 BeDeVV71 a écrit :
Bon j'imagine que la question à du être posé à plusieurs reprises, j'ai relu toutes les pages précédentes et je n'ai pas trouver de réponseLes récompenses mensuelles, quelqu'un a des infos dessus ?
Quand est ce qu'elle tombe ? Et quelles sont elle ?
Elle tombe fin de mois mais pas plus d'infos sur la date.
Merci les gars
C'est vrai qu'être en div 1 en saison en ligne nous permet d'être directement qualifié sur fut champion ?
J'ai pas eu le temps de jouer. j'ai fait seulement 12V en 20 matchs avec cette équipe : http://www.futhead.com/17/squads/2252706/
et en plus je pourrais surement pas me qualifier pour le week-end prochain car je bosse toute la semaine.
Vous savez toujours pas les critères de qualification cette semaine ???
Le 14 novembre 2016 à 11:07:24 Cp9 a écrit :
J'ai pas eu le temps de jouer. j'ai fait seulement 12V en 20 matchs avec cette équipe : http://www.futhead.com/17/squads/2252706/
et en plus je pourrais surement pas me qualifier pour le week-end prochain car je bosse toute la semaine.
J'avoue avoir sourit au nom de l'équipe
Le 14 novembre 2016 à 11:59:46 FabdeNice06 a écrit :
Vous savez toujours pas les critères de qualification cette semaine ???
Vu que je suis gentil je suis allé voir, aujourd'hui c'est soit :
- joueurs d'un même championnat max 3 en tant que titu
OU
-joueurs d'un même championnat mini 9 en tant que titu
Et pour le deuxième tournoi de qualif c'est une équipe avec 1 seule nationalité pour titu+remplaçants.
Top merci !
C'est quand les récompenses ?