Le 15 novembre 2016 à 13:21:58 etwhynot a écrit :
@ Madeingones
non il faut pas croire quand tu es vraiment fort tu joues très rarement à 100% surtout si tu sens que ton adversaire est beaucoup moins fort que toi. c'est pareil dans la vraie vie le barça par exemple donne pas tout contre le dernier du classement mais ça le joue vraiment tranquille.
et bien sûr un vrai match à 3 points c'est toujours beaucoup plus important qu'un match sur fut.
Bien sur que si. C'est comme dire Bruce Grannec n'est pas à fond parce qu'il est en live. Peut être qu'il n'est pas à son plein potentiel, mais en tout cas sur le moment, chaque match, il donne tout. Le relâchement arrive quand le match est plié.
Je joue à 100% tant que la victoire est pas assurée et cest pareil pour 99% des gens. Si l'adversaire est "sympa", je la joue tranquille dès que y a minimum 3-0..
bruce fut c'est sa vie. c'est sûrement pas le bon exemple. moi dés que je sens que l'adversaire est à ma portée je commence inconsciemment à jouer sans tout donner (et ça arrive que je le paye cher). et je pense être beaucoup plus proche de la moyenne des joueurs fut que bruce.
Le 15 novembre 2016 à 13:31:14 DonKhartus a écrit :
Je joue à 100% tant que la victoire est pas assurée et cest pareil pour 99% des gens. Si l'adversaire est "sympa", je la joue tranquille dès que y a minimum 3-0..
bon si tu sors le chiffre de nulle part, autant dire 100%.
Le 15 novembre 2016 à 13:38:58 etwhynot a écrit :
bruce fut c'est sa vie. c'est sûrement pas le bon exemple. moi dés que je sens que l'adversaire est à ma portée je commence inconsciemment à jouer sans tout donner (et ça arrive que je le paye cher). et je pense être beaucoup plus proche de la moyenne des joueurs fut que bruce.
"Joueur vraiment fort" "moyenne des joueurs" Je parle des très bon joueurs, et oui ils sont minoritaires.
Le 15 novembre 2016 à 13:42:56 Madeingones a écrit :
bruce fut c'est sa vie. c'est sûrement pas le bon exemple. moi dés que je sens que l'adversaire est à ma portée je commence inconsciemment à jouer sans tout donner (et ça arrive que je le paye cher). et je pense être beaucoup plus proche de la moyenne des joueurs fut que bruce."Joueur vraiment fort" "moyenne des joueurs" Je parle des très bon joueurs, et oui ils sont minoritaires.
oui on se comprend. la moyenne des joueurs forts(donc assez forts, forts, et très forts). bruce c'est un professionnel je sais même pas comment on peut parler de lui.
Je suis en finale j'espère La gagner ...
mon équipe :
Lloris
Moreno Koscielny Smalling Odubadjo
Cazorla Fernandinho Dembele
Martial Vardy Mahrez
Le 15 novembre 2016 à 13:49:20 etwhynot a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 13:42:56 Madeingones a écrit :
bruce fut c'est sa vie. c'est sûrement pas le bon exemple. moi dés que je sens que l'adversaire est à ma portée je commence inconsciemment à jouer sans tout donner (et ça arrive que je le paye cher). et je pense être beaucoup plus proche de la moyenne des joueurs fut que bruce."Joueur vraiment fort" "moyenne des joueurs" Je parle des très bon joueurs, et oui ils sont minoritaires.
oui on se comprend. la moyenne des joueurs forts(donc assez forts, forts, et très forts). bruce c'est un professionnel je sais même pas comment on peut parler de lui.
Non mais même, c'est un ancien professionnel, et c'est pas non la crème de la crème actuellement. On parle pas de Gorilla ou quoi. Sur ce jeu, tu peux tellement te faire baiser n'importe comment, je sais pas comment tu peux être très bon en te relâchant à 0-0.
Y'a qu'à voir les matches de Bruce Grannec, sur 40 matches, il doit avoir bien serré les fesses, une bonne poignée de matches, en marquant dans les derniers instants.
La concentration et le self-control c'est ce qui fait la diff entre div 5-6 et les div 1-4.
Désolé pour la qualité d'image, juste pour admirer la mentalité des mecs sur futchampions...
Un bon gros F*P des familles (défaite 1-0) pour ma poire
Rien à ajouter
demi finale je tombe sur un mec que je dominé qui a pas une occasion (0 tir )jusqu'à ce que son aguero me marque un but à la fin ..
le mec avait martial ozil aguero bailly de gea et le mec que tout le monde prend en défense bol je sais plus le nom
j'ai peté ma manette
ENFIN j'ai gagné la finale .. Je gagne 1-0 c'était chaud jusqu'au bout, "MERCI Mahrez
Le 15 novembre 2016 à 14:00:57 ArseneTheBoss a écrit :
Désolé pour la qualité d'image, juste pour admirer la mentalité des mecs sur futchampions...
Rien à ajouter
Comment on fait les feintes de touches ?
Carré puis croix
Croix et carré pour annuler
Ou l'inverse j'ai pas la manette en main dsl
Le 15 novembre 2016 à 14:00:57 ArseneTheBoss a écrit :
Rien à ajouter
Oh putin
Le 15 novembre 2016 à 14:27:09 baldy93 a écrit :
Comment on fait les feintes de touches ?
Carré puis croix
Je me fais ca comme équipe du coup pour ce week-end :
http://www.futhead.com/17/squads/2286390/
La question à du être posé plein de fois et sur pleins de topics, désole d'avance mais je suis pas trop pour ce qui est des prix :
1) C'est ce vendredi le black friday?
2) Si oui, comme non, vaut mieux que j'achète mon équipe pour ce week end pour FUT Champions quand? Aujourd'hui, demain, jeudi, vendredi? Merci d'avance