L'apocalypse* putain j'ai du mal je vais dormir c'est bon ciao
Vivement les packs cette nuit.
C'est dispo ?
Quedal
Toujours rien
Pas de récompenses FUT champion cette semaine.. Pierre menés les à manger!
C'est à 3 h ptdr depuis minuit j'attend mdr
C'est à 3h les récompense??
C'est à 3h les récompense??
Le 17 novembre 2016 à 02:06:22 nav9191 a écrit :
C'est à 3 h ptdr depuis minuit j'attend mdr
depuis minuit , à chaque quelqu’un disait que çà aller être l'heure suivante
Demain pour moi en espérant quel soit la
EA a dit qu'il n'y aurait pas de récompenses cette semaine, par contre il y aura des packs à 100K et 20% de réduc sur les points fifa !
Serieux je commence à 14h demain donc je m'en fou mais ils ne peuvent pas nous renseigner au lieu d'attendre comme des merdes depuis 00h ?
Nan jimite les gens depuis minuit on avance d'une heure au final dormez les amis je pense c'est demain reposez vos yeux pour vendredi haha
Le 17 novembre 2016 à 02:11:32 vangerboy a écrit :
EA a dit qu'il n'y aurait pas de récompenses cette semaine, par contre il y aura des packs à 100K et 20% de réduc sur les points fifa !
source ?
Les récompenses sont sorties les khey
Or 2 - un DD moustache allemand tout pété et oblak qui vaut plus rien... De la daube quoi
Classé Or mensuel, je viens de packer Ronaldo bu
D'un côté, je suis super content, de l'autre, la haine qu'il soit pas vendable mais bas les couilles en fait
Le 17 novembre 2016 à 02:59:00 Madeingones a écrit :
Classé Or mensuel, je viens de packer Ronaldo buD'un côté, je suis super content, de l'autre, la haine qu'il soit pas vendable mais bas les couilles en fait
Je te connais pas mais je te déteste
je rigole BJ
La chance à tournée pour toi si c'est vrai... J'attends toujours qu'elle tourne pour wam
J'ai eu l'animation drapeau français et la .... ribery degouté ...
mais sinon j'ai eu kanté dans les 3 joueurs IF c'est pas mal même si je peux pas le vendre