putain j'ai loupé un fut champions donc j'suis argent
Et sinon elite 3 : Lukaku boost
Or 2 : Ledley stache-mou et D.Silva --' c'est pas l'erection totale ! Y'a trop d'espagnols avec une animation, et yen a pas bcp qui valent qqchose ! À part Ramos ...
On est loin du temps avec Villa-Torres qui coûtaient bonbon
Or 3 : 30k + Marchisio, Matic , Azpi et Isco et d'autres brêles je me suis fait 130k c'est cool je m'achèterai mon petit Dybalash
Or2 meilleur joueur LENO
eriksen if pour moi, première fois que je touche quelque chose !
Or 1, meilleur joueur, Miranda
Meilleur joueur des 3 boosts : Aspas 84. Le reste deux 81
OR 1: Luiz gustavo moustache vente rapide 10K
Walcott IF Immobile IF et Tadic IF dans le pack mensuel
Je finis OR Mensuel car avec les Déconnexion j'avais lacher la moitié des Matchs mais ce mois çi je lache Welou.
Donc Pack OR Mensuel, le Maillot Jaune que je mettrais jamais, et en Pack 100k Gustavo Moustache sa vaux rien, Pack EDS Ultime Bolasie Hector et L'attaquant Italien autant dire de la Kak.
Et Pack Mensuel Coleman qui peux me servir sinon Rafinha et Abdenour autant dire encore de la Kak.
Or 2! Pour la première fois un bon truc, Bonnuci donc 30K environ plus les 45K de récompenses ça me va!
Et pour les 3IFs mensuels, Stekenlenburg Et un joueur du championnat allemand a 81 dont j'ai oublié le nom, Et mon meilleur Shaqiri Très beau design les cartes par contre !!
Le 16 novembre 2016 à 19:19:13 OM93_OM93_OM93 a écrit :
Belloti-Skrtel-Piatov
Mon pack 3EDS a up
Skrtel-Piatov-Bolessi de la belle merde
Par contre Coleman en mensuel
Or 2 rt bojan et karius en meilluer joueur. 3 semaine daffile en or 3 et 2 pour pa un joueur au dessus de 1000. Ca rend fou
Élite 3 pour finir avec Bolasie, Hector et Moses c'est insultant mdrr. En sachant que dans mon Pack à 100k j'ai eu Joe Hart donc bon c'est pas génial comme pack
Argent 1 y a 2 semaines : de bruyne (200 k)
Argent 2 la semaine dernière : griezmann (encore 200k)
Je joue pas beaucoup ( pas le temps de faire plus de 20 match par we) mais j ai l impression que EA me kiffe😁
Je pose ma question ici: 7-8 de collectif, on sent une différence par rapport à 9 ? J'ai pas réussi à faire une hybride parfaite avec Suarez et Aguero, à moins de téléphoner à leur ambassade pour changer leur nationalité
J'ai finis or 2 et j'ai pack hazard aussi
Pack a 100k : jedinak moustache déja deux fois que je l'ai lui ^^
Sinon rien pour changer
Pack EDS : Moses, Brozovic et Bolasie
Pack top 100 Mensuel : Muller , Kanté Salah Embolo Florenzi Mané, et 38 autres, mais pas les tout meilleurs, dommage ^^
Le 17 novembre 2016 à 08:46:31 D1godile a écrit :
Pack a 100k : jedinak moustache déja deux fois que je l'ai lui ^^
Sinon rien pour changerPack EDS : Moses, Brozovic et Bolasie
Pack top 100 Mensuel : Muller , Kanté Salah Embolo Florenzi Mané, et 48 autres, mais pas les tout meilleurs, dommage ^^
Propre
Pas mal mal les packs Or 2, 4 ème IF en 4 pack opening FUT Champs + 2 Movember
Les récompenses de cette semaine ont été et de loin mes pires
Dans les packs : Slimani et Sakho en meilleurs joueurs
Le pack mensuel : Salah le IF (SIF depuis), Falque et Abdennour