Bah surtout que ok Musa et Rashford sont rapides, mais niveau finition c'est pas trop ça... Si je le pouvais j'achèterai mieux, et comme j'ai dit mon joueur favori c'est Agüero, mais 400K c'est légèrement ( ) cher.
C'est pour ça que je transpire sur FUT Champions.
Il faut que je m'achète encore un gardien, un MOC, et deux buteurs.
Je pense à Lloris
Lacazette / Agüero
Et le MOC wait and see.
Vu le prix de Kun je ne suis même pas sûr de l'avoir un jour.
T'es bon tu monte ;) sinon il ya la théorie du complot judeofifa maçonnique
Tu veux que je mette qui? Origi?
Mec si tu savais défendre ça se passerait bien pour toi, quand je suis contre Musa il se casse les dents contre ma charnière Varane - Kosc.
Rashford il est physique ? Me semble que non ?
Tu devrais mettre Musa et un autre qui est bon finisseur. Michy ça va encore, Lukaku est pas mal mais à 40k. Kane est bien aussi.
Je m'estime heureux hein justement Aha. Chaud finir or 1 pour Howedes ils pourraient augmenter le pourcentage de chance pour les meilleurs....
Mais je vais pas me plaindre d'un pack comme ça en ayant gagné 11 matchs...
Des avis?
Or 2 j'ai eu Boateng plus Suarez B de Valence ! Plus les crédits plus la revente de tout les élément la futchampions me rapporte plus de 300.000 je suis loin de me plaindre !!
Le 20 octobre 2016 à 13:09:00 geekstars a écrit :
Je m'estime heureux hein justement Aha. Chaud finir or 1 pour Howedes ils pourraient augmenter le pourcentage de chance pour les meilleurs....
c'est la vie
Je perd en demi, le gardien du mec en face qui fait des arrêts réflexes dans tout les sens, don ben yedder en feu qui marque une frappe de 35m et mon gardien qui la regarde passer, j'en ai vraiment marre
C'est surtout très con oui. Tu te fais chier à WIN je sais plus combien de matchs et en récompenses t'es baisé. C'est con c'est tout. J'espère que t'auras plus de chance la prochaine fois.
Le 20 octobre 2016 à 13:11:03 corchiainho a écrit :
Des avis?
Equipe de kikoo
Le 20 octobre 2016 à 13:17:54 tehKames a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 13:11:03 corchiainho a écrit :
Des avis?Equipe de kikoo
Il font que ça en face, je fais pareil
L'excuse des faibles ;)
Ok
Bon j'ai ouvert mes packs en Or 3 et j'ai eu un sympathique Dani Alves qui ne vaut que 30k mais je suis pas à plaindre
J'ai eu De Gea!!
Le 20 octobre 2016 à 12:45:52 ANFE a écrit :
Ne m'insultez pas mais mon attaque c'est Musa/Rashford...
Je veux bien les changer mais j'ai pas l'argent pour Kun, donc on se contente d'eux
Salooo
Prend Remy
;)
Rakitic et Mandanda
Pour avoir été OR 2 jme retrouve avec 90k de recompenses
Pas a plaindre
Vous avez une astuce pour vous qualifiés pour le week end?