Le 21 octobre 2016 à 02:17:42 saskpai a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 02:04:11 Just-Timbercake a écrit :
C'est vrai ca j'arrête pas de lire que les mecs ont des team de malade mais j'en vois jamais.Je le suis qualifié du premier coup comme lors des deux dernières semaines. Et je suis jamais tombé sur une team avec des monstres .
Pourtant j'ai moi même une team asssez forte avec :
xxxxxxxxxxxxxxx Begocic xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Walker - Smalling - Bailly - Shaw
Kanté - Rooney - Sanches
Willian - Lewandoski IF- ComanBien joué ! Belle équipe ;)
La mienne :
Je me suis qualifié sans tomber sur de vraiment grosse équipe aussi
tu le trouve comment ton kanté dans ce dispo car je compte me le prendre demain perso le kanté ?
Le 21 octobre 2016 à 02:38:37 [J0rdan-86] a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 02:17:42 saskpai a écrit :
C'est vrai ca j'arrête pas de lire que les mecs ont des team de malade mais j'en vois jamais.Je le suis qualifié du premier coup comme lors des deux dernières semaines. Et je suis jamais tombé sur une team avec des monstres .
Kanté - Rooney - Sanches
Willian - Lewandoski IF- ComanBien joué ! Belle équipe ;)
La mienne :
Je me suis qualifié sans tomber sur de vraiment grosse équipe aussi
tu le trouve comment ton kanté dans ce dispo car je compte me le prendre demain perso le kanté ?
Énormissime ^^ sérieusement, avec instructions de rester derrière par contre.
Il ne lâche jamais rien, même derrière son adversaire en tappotant le pressing il revient toujours et fait un geste de fou et récupère la balle ^^ et desfois il est en attaque aussi à la création , je le trouve ultra présent.
Seul bémol c'est les long dégagements adverses il reprends pas toute les têtes quoi ^^
Fais attention il va monter entre aujourd'hui et demain.(fut champions)
Incroyable j'ai jamais eu autant de mal chance 2 fois éliminer en demi finale d'affiler ce jeux est honteux sur la 1ere demi j'ultra domine impossible de marque je marque de la tête le ballon rentre côté droit et l'arbitres siffle hors jeu car un de mes joueurs étaient aux deuxième poteau mais ne faisait pas action de jeu .
Et deuxieme demi finale je me vois refuser un but pour une faute imaginaire, j'ai regarder plusieurs fois l'action et montrer à des amis on ne voit aucune faute.
Comment on fait pour recuperer les extraits d'enregistrement de la xbox sur le PC pour que je puisse les mettre sur YouTube et vous montrez car la c'est extraordinaire.
Quand je vois comment ça parle de Koscielny ici, je l'ai pris c'est un dingue ce défenseur rien ne passe il fais des interceptions automatique il est hallucinant je le recommande fortement!
Pour les recompense fut champions en ligue du week end il faut des victoire d afilés ou c est les victoires au total qui compte ?
Seul le nombre de victoire sur le week end compte
Ceux qui mettent des +10 la, dénoncez-vous tout de suite , je veux des noms , il y a pas que les rosbeefs qu'ils le font , parmis vous il y a des joueurs qui non pas d'âme j' en suis sûr. Musa <3 , CSKA <3
Les packs fut champions c est des éléments vendable ou pas ?
Oui
Je me suis qualifié en fut champions avant la MAJ et depuis celle-ci je galère + en perdant 1 match sur 2 alors qu'avant c'était plutôt 1 sur 3 voire 4...
Y'a que moi qui ait l'impression que depuis cette MAJ c'est redevenu FIFA 16 ?
Ils ont résolus les corners à la rémoise au 2éme poteau c'est bien mais le reste j'ai l'impression que ça a regressé sérieux, les passes en profondeur passent plus facilement (ça favorise donc encore + les joueurs rapides) et les contres favorables sont encore plus abusés... les défauts du 16 quoi.
Je visais 26 victoires ce we après mes 22 d'il y a 15j mais maintenant si je refais 22 je serais content
Le 21 octobre 2016 à 09:46:04 Zaki_UN3 a écrit :
Je me suis qualifié en fut champions avant la MAJ et depuis celle-ci je galère + en perdant 1 match sur 2 alors qu'avant c'était plutôt 1 sur 3 voire 4...
Y'a que moi qui ait l'impression que depuis cette MAJ c'est redevenu FIFA 16 ?
Ils ont résolus les corners à la rémoise au 2éme poteau c'est bien mais le reste j'ai l'impression que ça a regressé sérieux, les passes en profondeur passent plus facilement (ça favorise donc encore + les joueurs rapides) et les contres favorables sont encore plus abusés... les défauts du 16 quoi.Je visais 26 victoires ce we après mes 22 d'il y a 15j mais maintenant si je refais 22 je serais content
Pareil mec depuis la maj je n'arrive plus a jouer comme avant .
Sinon vous pensez quoi de cette team ? Elle claque non ?
http://www.futbin.com/17/squad/162282
Kanté - Rooney - Sanches
Willian - Lewandoski IF- Coman
Tu les croisent pas car tu dois te qualifier les premiers jours , la comme il y a aucun restriction les mecs mettent leur grosse équipe , j'ai bouffer du aguero / aubam / griezman et j'en passe ..
Le 21 octobre 2016 à 01:58:02 saskpai a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 01:24:43 xvbarbaries a écrit :
J'arrive pas à me qualifier les mecs ont des team de malade avec grizi ou aubam en pointe bordelTu joues sur quel console ? et quel équipe ? ^^
Je joue sur one avec une hybride bundes / ligue 1 ( joueur le plus chère renato sanches )
Salut à tous,
Je suis entrain de me faire mon équipe pour ce we, qu'est ce que vous en pensez ?
http://www.futhead.com/17/squads/1478319/
C'est vrai OU une légende les styles qui boostent beaucoup les joueurs ?
Je fais rien ce week-end à pars jouer à FIFA, j'ai hâte
Fin sauf peut-être samedi soir
Le 21 octobre 2016 à 14:39:05 -_Kev002_- a écrit :
Je fais rien ce week-end à pars jouer à FIFA, j'ai hâte
Fin sauf peut-être samedi soir
Idem pourvu que je me fais pas déco ou lenteurs pas possible j'ai joué cette semaine 1 défaite sur 20 Matchs et beaucoup de fessé. En même temps j'ai changé mon Routeur et j'ai eu aucun souci de lenteur ou déconnexion.
Et j'ai découvert une chose aussi que mes paramètres Commande avait changé bizarrement notamment au niveau de l'accélération ou j'étais passé en analogique donc d'ou mon problème de lenteur au démarrage.
Vous ne savez pas pour les styles les mecs ?
Bah semblerait que les styles rajoutent effectivement beaucoup, mais moi je vois pas de changement notable, j'ai rajouté un style à chaque joueur et c'est comme l'année passée, ça ne change rien
___
J'espère que moi ça va me refaire comme la semaine passée Almaktoum, avec le changement de gameplay. Là j'ai joué une draft et la qualif, j'ai gagné 8 matchs d'affilés et pris 3 buts au total