Bon bah j'ai pris Carrasco j'ai craqué
Le 21 octobre 2016 à 22:07:22 corchiainho a écrit :
Salut, je voudrais des avis sur mon équipe, je l'ai faite vite fais, je bloque au 1/2 final dans la qualifiés pour le Week end, vous avez des idées pour l'amelioré? Genre le milieu ou la defense
Merci
Dembélé-Menez et tu bloque ?
bien fait
Qualifié 2 heures avant le début de la compet.
La question maintenant c'est vais-je faire mes 40 matchs alors que j'ai toujours pas touché à BF1 ?
Un pote a moi vient de se qualif, vaut mieux tard que jamais
A demain pour les premiers matchs, bonne nuit
Vous conseillez de commencer à 2h?
J'ai peur de tomber sur des mecs qui try hard à cette heure et qui sont supers chauds...
(oui j'suis une tapette)
Joue demain, trop tard pour bien se concentrer je trouve.
+ effectivement, tu peux tomber sur n'importe qui (n'importe quoi) maintenant.
J'suis en forme c'est pas une question de fatigue mais de mecs contre qui je peux tomber :p
Connexion aux serveurs EA perdue dès le premier match
Ea peut annuler la défaite si j'envoie la vidéo?
Bouaaah cest chaud en ligne a cet heure si ya de sacrer joueurs cest la guerriaaa bonne chance a tous 2 victoire une defaite pour moi
Premier match.. deco a la mi temps je gagnais, on peut signaler et/ou retrouver le psn du mec ?
ça n'arrête pas de déco sur One
Je me suis défoule après ma déco, 21 tirs 20 cadrés 7 buts
Premier fut champion 2 victoire en 3 match pourtant je suis nul
4 match 4 victoire sa enchaine
Putain de sa mère j'étais à 3-0, je lance un match, je mène 1-0 au bout de 20 minutes, juste avant la mi temps ça beug et le fameux message "connexion au serveur EA perdue." alors que mon modem est ok, rien n'a fait sauter la co ptnnnnnnn
mené 3-2 dans les prolongues et perdre 3-4 parceque sur 2 6 metres t'as fait la passe direct au defenseur, et explosé ta manette. Fait
Je te comprend mec ...
En vrai depuis la MAJ j'arrête pas de perdre je sais pas ce que EA a changé mais ça me les brise
Vous avez toujours pas compris que c est votre adversaire qui ddos la partie.... c est bizarre ca arrive qu au gens qui gagne....