21-19 alors que j'ai fait 30-10 la semaine dernière mais j'ai eu 8 deconexions ce week-end . J'espère toujours viser élite mensuel mais il faudra que je fasse 25,25 et 26
Je suis à 17-16, j'avais un bon départ mais c'est parti en c****, faut que je fasse 7 victoires d'affiliée pour terminer or 1, je peux le faire mais faut pas craquer..
Faire 7 victoires d'affilée en 17-16 je veux pas paraître pessimiste ni faire celui qui doute de tes capacités mais ca me paraît compliqué
Hier soir 9v en fut champions me reste 12 matchs j ai une tres grosse equipe bpl (86 gen) je me faisais eclater le cul par musa and co...la je me dis je vais me faire la meme equipe que ceux contre qui je perds et qui ne sont pas très forts.
Je me fais l equipe cheatee par excellence musa mane pereyra can ramsey et les autres bilan sur les 12 matchs restant 12 victoires et je suis tombé sur des mecs avec des sacrees grosses team et qui n arrivaient a rien faire a quoi ca sert de faire de l'A/R alors qu avec des mecs bidons on gagne
Le script est bien la car tout ce que tentais ca passait
31-1 j ai enchaine un 11-0 apres le match de l'OM dont 6 rage quit.
Je finis ce soir apres le barca
17 v il me reste 5 match priez pour moi haha
Le 08 janvier 2017 à 18:32:05 TaxusBacata a écrit :
Hier soir 9v en fut champions me reste 12 matchs j ai une tres grosse equipe bpl (86 gen) je me faisais eclater le cul par musa and co...la je me dis je vais me faire la meme equipe que ceux contre qui je perds et qui ne sont pas très forts.
Je me fais l equipe cheatee par excellence musa mane pereyra can ramsey et les autres bilan sur les 12 matchs restant 12 victoires et je suis tombé sur des mecs avec des sacrees grosses team et qui n arrivaient a rien faire a quoi ca sert de faire de l'A/R alors qu avec des mecs bidons on gagneLe script est bien la car tout ce que tentais ca passait
Bien résumé fut....
Pour mon 2ème week-end j'ai vraiment mal démarré pourtant j'ai sorti les grosses équipes avec Messi and Co. Mais j'aurais du m'entraîner avec quelques match avant de commencer fut champions.
Je suis à 14v/15d je finis mes matchs ce soir...
Faut vraiment que je m'entraîne avec mes 2 équipes pendant la semaine...
Bon 26-14 un peu dégouté quand même
18-11 mais je m'arrête là, grave gonflant ce mode. Même le mec que tu sens nul au début du match va te faire chier parce qu'il joue ultra def contre attaque avec smalling bailly.
Bon c'est encore injouable! c'est fou!
Je menais 2-0 un match contre un mec nul avec des liens rouges. Et au final je perd 3-2 en prolong tellement la latence était devenu importante. Sans latence je gagnais 4-0 surement vu comment c'était parti
Il me reste 14 matchs à jouer... en espérant que ce soir, j'ai moins de latence
Enfin bon, HEUREUSEMENT qu'il n'y a que 25 matchs à faire sur PC parce que sinon bonjour la tumeur cérébrale.
Le jeu est lent je trouve ou c'est moi qui est parano ?
Il me reste 12 match il me manque que 6 match a gagner j'ai perdu 5 match se jeu me degoute de plus en plus
Le 08 janvier 2017 à 19:38:25 Crakk01960 a écrit :
Le jeu est lent je trouve ou c'est moi qui est parano ?
C'est la latence avec leurs serveurs de merde! Si t'as pas la fibre t'es plus impacté.
Le 08 janvier 2017 à 19:46:25 kobra__2 a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 19:38:25 Crakk01960 a écrit :
Le jeu est lent je trouve ou c'est moi qui est parano ?C'est la latence avec leurs serveurs de merde! Si t'as pas la fibre t'es plus impacté.
Même avec ça rame
Ah d'accord bah perso j'arrive pas du tout à jouer c'est trop lent
Bien joué Earth
Le 08 janvier 2017 à 18:28:56 guessmyage a écrit :
Faire 7 victoires d'affilée en 17-16 je veux pas paraître pessimiste ni faire celui qui doute de tes capacités mais ca me paraît compliqué
Ouais, je sais. J'y compte pas trop non plus..
PS: Je me suis trompé 18-16
Le 08 janvier 2017 à 19:55:34 ANFE a écrit :
Bien joué Earth
Merci