Je sais pas pourquoi cette semaine impossible de me qualifier, j'arrive toujours en finale et je perds soit au péno soit avec un but d'écart ( déjà fait 3 finale )
Pourtant je suis Div 3, et d'habitude je me qualifie assez facilement quoi.
Bonjour est-ce ce que ea préviens sur son tweet le jour des récompenses mensuelles ?
Le 10 janvier 2017 à 13:13:58 jean-de-khey a écrit :
Je sais pas pourquoi cette semaine impossible de me qualifier, j'arrive toujours en finale et je perds soit au péno soit avec un but d'écart ( déjà fait 3 finale )
Pourtant je suis Div 3, et d'habitude je me qualifie assez facilement quoi.
Tu peux tomber sur de très bon adversaire en final , souvent des gars deja qualifié. .....mais qui jouent suand même les qualif...
Hier soir je me qualifie au 1 er essai, la semaine dernière au bout de 6 tentatives
Courage et concentre toi
Le 10 janvier 2017 à 13:03:38 D1godile a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 12:30:56 Goldos a écrit :
Hej Goldie.Begovic ... pourquoi? Pourquoi pas Courtois?
Il y a deux postes où je vois pas l'interêt de mettre beaucoup de crédits sur les joueurs : le gardien et les latéraux (sauf Alaba, mais plus par obligation pour le caser avec Boateng et Renato souvent)
J'ai jamais testé les Buffon, Neuer, De Gea, Courtois, et même Oblak, je prefere prendre des Gardiens comme Butland, Begovic, Alves, Fahrmann, etc...
Les gros gardiens sont trop chers, et l'écart de niveau entre eux et ceux que j'ai cités n'est pas assez grand pour justifier leur prix
Je pensais pareil, mais j'ai craqué hier et j'ai acheté Neuer on va voir ce que ça va donner pendant le week-end, mais dans le pire des cas je le revendrai avec un petit bénef je pense puisque les prix étaient vraiment bas hier.
jai testé neuer pendant un fut champion et jai ete trés déçu....
Le 10 janvier 2017 à 13:03:38 D1godile a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 12:30:56 Goldos a écrit :
Hej Goldie.Begovic ... pourquoi? Pourquoi pas Courtois?
Il y a deux postes où je vois pas l'interêt de mettre beaucoup de crédits sur les joueurs : le gardien et les latéraux (sauf Alaba, mais plus par obligation pour le caser avec Boateng et Renato souvent)
J'ai jamais testé les Buffon, Neuer, De Gea, Courtois, et même Oblak, je prefere prendre des Gardiens comme Butland, Begovic, Alves, Fahrmann, etc...
Les gros gardiens sont trop chers, et l'écart de niveau entre eux et ceux que j'ai cités n'est pas assez grand pour justifier leur prix
Je suis assez d'accord avec toi.
D'ailleurs en latéral regarde j'ai mis bernat. Franchement après 3 matchs je suis bluffé. J'attends de voir. Il est vraiment partout et vif. C'est intéressant.
Écoutée godile il a largement raison pour les gardien a moins que vous êtes blindée payer pas des masse sur ce poste acheter des joueur que vous contrôler in game les gardien c fais juste pour faire jolie mais in game il servent a rien
De mon côté j'ai courtois et il ne bougera plus... Tout simplement monstrueux
Le 10 janvier 2017 à 13:03:38 D1godile
Sur court terme OK mais si tu vise long terme avec les gros gardiens je suis pas daccord avec toi, car je peux t'assurer qu'au fil des matchs cumulés ces gardiens à gros prix vont te sauver beaucoup plus de match que les très bon low-cost.
Le 10 janvier 2017 à 13:58:05 blackeagle03 a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 13:03:38 D1godile
Sur court terme OK mais si tu vise long terme avec les gros gardiens je suis pas daccord avec toi, car je peux t'assurer qu'au fil des matchs cumulés ces gardiens à gros prix vont te sauver beaucoup plus de match que les très bon low-cost.
Je prefere mettre 100k sur un buteur qui va me faire la diff devant, plutot que sur un gardien qui va me sauver de temps en temps.
Après oui si j'avais énormément de crédits, je pourrais mettre beaucoup sur un gardien, mais seulement si c'est comme tu l'a dis, une équipe à long terme.
Voila à quoi devrait ressembler mon équipe pour ce weekend :
https://www.futbin.com/17/squad/1099214
Pas mal de nouveaux joueurs que je vais tester... On verra ce que ça donne.
PS : Petite erreur, ce n'est pas walker B mais le regular
Ta trop de boost sa peut porter préjudice
Salut,
Quelqu'un de sympa pour me faciliter la qualif, j'ai plus qu'un essai et ça fait 4 fois que je paume en finale j'en peux plus...je suis sur PS4.
Cordialement,
Le 10 janvier 2017 à 13:48:29 mythik_weapon08 a écrit :
De mon côté j'ai courtois et il ne bougera plus... Tout simplement monstrueux
Moi j'ai courtois c'est une chèvre.
Je concède peu d'occasion et c'est souvent 1 shoot1 but. Horrible.
Par contre packé au début en packs 2 joueurs invendables. Donc il reste la.
Le niveau des plus faible à votre avis ca correspond à quel division en fut champion
Le 10 janvier 2017 à 15:19:51 pins0008 a écrit :
Le niveau des plus faible à votre avis ca correspond à quel division en fut champion
C'est pas nécessairement une question de Niveau sur FUT Champion mais une capacité à rester calme malgré les choses farfelu qui s'y passe.
Le 10 janvier 2017 à 15:42:15 almaktoum12 a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 15:19:51 pins0008 a écrit :
Le niveau des plus faible à votre avis ca correspond à quel division en fut championC'est pas nécessairement une question de Niveau sur FUT Champion mais une capacité à rester calme malgré les choses farfelu qui s'y passe.
bien résumé.
Slt Le Mr Propre
Vers quelle heure pour la finale STP ???
Encore merci
Personne pour m'aider? J'ai pas participé à FUT Champions depuis début octobre
Le 10 janvier 2017 à 14:13:56 Medine130M a écrit :
Ta trop de boost sa peut porter préjudice
Je joue comme ça quasiment chaque Week-end, je ne vois aucune différence 😉
Le 10 janvier 2017 à 14:35:29 Goldos a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 13:48:29 mythik_weapon08 a écrit :
De mon côté j'ai courtois et il ne bougera plus... Tout simplement monstrueuxMoi j'ai courtois c'est une chèvre.
Je concède peu d'occasion et c'est souvent 1 shoot1 but. Horrible.
Par contre packé au début en packs 2 joueurs invendables. Donc il reste la.
Comme quoi, d'une personne à une autre les avis sont complètement différents. Je te promets que chez moi il me sauve un nombre de matchs incroyables