Quelqu'un pourrais m'expliquer comment se déroule le classement mensuelle ? Je n'ai jamais participer à fut champions se sera La première fois ce week end si je fais 30 victoire dans le mois je serais élite 3 ? Meme si je ne fais qu'une participation ?
Non Nerox, c'est par palliers comme la semaine enfaite mais avec environ 4x plus de victoires (Or 3 mensuel= 67v, Elite 3=97)
http://futclub.fr/fut-17-news-les-recompenses-mensuelles-de-fut-champions/
Ah d'accord merci ! Et pour les mensuelles ca compte du les 4 week end du mois ? Donc La ont est déjà le 2 et les récompense mensuelle de janvier sont donc donner en février mais à Quelle date environ ?
Les gars jarrive pas a me qualifier a cause du critere
qq1 peut me donner la final ect ?
3 finales sur 4 de gagner....
Ce matin mené 2-0 après 10mn , doublé de Vela sur des enroulés à l'extérieur de la surface jai failli abandonné.
Je suis passé en offensif / grosse pression, résultat rage quitte du mec à la 75 eme à 5-2
Il m'a collé 2 DAB sur ces buts, il a pris les ralentis et la célébration de la truite du 3, 4 et 5 .
Elite 3 :
Pack premium meilleur : YFC
Pack TOTW : Isco 87
Et tu te plains ? 😀
Élite 1
Pack 100k : Patricio
Pack 100k : Danny
Totw : Giroud, Dost, Lazano
Totw : Szczesny, Dost, Le style à 80
Qui fait pire niveau malchance ??
Je suis prêt pour ce week-end les gars j'ai améliorer à fond ma bundes et ma premier league... Et cette fois j'ai bien tester mes équipes.
Bundes :
Neuer
Brosinscki hummels boateng Alaba
Vidal draxler renato
Reus lewandowski Costa DCE
Bpl
Lloris
Walker koscielny kompany azpi
Yaya Kdb fernandinho DCE
Alexis Costa mkhitharian
J'hésite à prendre gundogan à la place de Yaya mais j'adore Yaya mais en 5 match il m'a rien fait et changer mkhitharian et mettre Willian
Tout le monde à déjà ouvert ses pack fut champions moi je les gardes pour ce week-end...
Le 12 janvier 2017 à 09:03:21 Minodil57 a écrit :
Tout le monde à déjà ouvert ses pack fut champions moi je les gardes pour ce week-end...
Moi j'avoue j'ai cédé à la tentation..
Non, pas tout le monde
Ah je me sens moins seul. Lol.
C'est moi ou j'ai l'impression que or3 c'est mieux qu'or2 au niveau des récompenses... La semaine dernière j'ai fini or2 et la or3 je trouve les packs plus rentable en or3 2 pack mega et un pack à 50k...
Vous pensez quoi de ma team pour FUTChamp ce week end ?
https://www.futbin.com/17/squad/1133671
J´ai environ 150-200K pour l´améliorer, merci
Le 11 janvier 2017 à 16:18:01 Medine-OM13 a écrit :
Qualifiée a la ligue week end
Le 4-3-3(4) et trop puissant c trop mdrrr faut juste trouve la bonne tactique en défense et sa passe
T'avais pas 27-2 ?
12 packs pour dimanche. 3x or2 1xor 3.
On verra. J'espère un neymar :o
Oui mais y'avee marquée getait pas qualifiée en fut champ alors jsui aller le qualifiée en division au cas ou je jouerais pas une semaine
Le 12 janvier 2017 à 09:21:24 Minodil57 a écrit :
Ah je me sens moins seul. Lol.
C'est moi ou j'ai l'impression que or3 c'est mieux qu'or2 au niveau des récompenses... La semaine dernière j'ai fini or2 et la or3 je trouve les packs plus rentable en or3 2 pack mega et un pack à 50k...
Perso je préfère or2..... 2 mega pack 30 elements rare! (dont minium 8 joueurs) 15k de plus soit ce que le rapporteur un pack a 50k.
Le 12 janvier 2017 à 10:34:47 Medine-OM13 a écrit :
Oui mais y'avee marquée getait pas qualifiée en fut champ alors jsui aller le qualifiée en division au cas ou je jouerais pas une semaine
Genre on te met de côté là qualif?
Ben oui après les récompense mensuel joue en saison si tu te maintien ou tu gagne le titre t qualifiée sur la semaine suivante mais tu peut le faire que une fois
Récompense hebdo *