Le 18 janvier 2017 à 18:10:17 ]LilleOSC[ a écrit :
Les gars vous pensez quoi de cette equipe pour FUT Champions?
Sachant que je fais en moyenne 35/36 et que je joue en petite passe pour ensuite ouvrir dans la profondeur si c'est possibleJe remplacerai des le debut du match Hernanes par Alves TOTY
Du coup j'ai plusieurs optionsSoit je mets Messi MOC, Griezmann BU gauche et Alves TOTY BU droit en mettant Modric en MC
Ou alors Alves MOC
Ou alors je laisse Alves MCParceque quand on regarde les stats d'Alves c'est juste impressionant :o Sauf en finition mais bon vu la frappe qu'il a..
Jpense que vous aller me dire que c'est trop offensif, c'est vrai mais je vais toucher aux instructions pour pas que ça monte de trop
Vous me conseillez quel choix du coup?
Je suis pas convaincu par Alves Toty en BU malgré ses stats impressionnante. Je l'avais test en AVG et j'ai été assez déçu. En MOC ou MC pour moi, il doit être + compétitif.
Le 18 janvier 2017 à 19:30:25 chienveloce2 a écrit :
Pour me qualifier à Fut champions on me demande de constituer une équipe mais le message suivant s'affiche qu'ece que sa veux dire : " pour cette compétition. Votre équipe ne remplit pas les critères suivants ; joueurs d'un même championnat: max 6 en tant que titulaire et remplaçants, de l'équipe. "Ece que je dois compter le remplaçant parmi les 6 ?
ça me semble clair mais bon pour être sûr que tu comprennes si tu as 5 joueurs de Calcio en titu et 2 en remplaçants ça passe pas, par contre si tu en as 3 en titu et 3 en remplaçants c'est bon
Bon bin il ont bien fait quelque chose pour la Latence, Je n'ai que 2 Barres Rouge en Latence avec une Vingtaine de Joueurs.
Si je joue pas ailleurs personne voudra jouer contre moi
Le 18 janvier 2017 à 20:45:59 almaktoum12 a écrit :
Si je joue pas ailleurs personne voudra jouer contre moi
Tu devais pas recevoir la fibre ?
Le 18 janvier 2017 à 20:46:47 D1godile a écrit :
Si je joue pas ailleurs personne voudra jouer contre moiTu devais pas recevoir la fibre ?
Coup Foireu d'Orange repousser à 1 mois
Le 18 janvier 2017 à 20:55:33 almaktoum12 a écrit :
Si je joue pas ailleurs personne voudra jouer contre moiTu devais pas recevoir la fibre ?
Dur
en meme temps si tout le monde veut jouer a domicile ça va etre dur de trouver un match
moi je n y fesais pas attention et ça passait pas trop mal maintenant que tu le dis j ai un pote qui m en avait parler mais c est vrai qui vaut mieux pas trop reflechir des fois donc suivant mon depart en fut champ on vera bien
Le 18 janvier 2017 à 21:03:45 zoumelonporto a écrit :
en meme temps si tout le monde veut jouer a domicile ça va etre dur de trouver un match
moi je n y fesais pas attention et ça passait pas trop mal maintenant que tu le dis j ai un pote qui m en avait parler mais c est vrai qui vaut mieux pas trop reflechir des fois donc suivant mon depart en fut champ on vera bien
Si vous commencez tous à quitter quand vous jouez pas à domicile, EA va devoir cacher qui reçoit et qui se déplace En faite ils devront tous supprimer et on se retrouvera direct au match, ou bien ils nous feront jouer sur terrain neutre mais les gens trouveront encore une autre excuse pour quitter
Est-ce que vous savez si au mode saison il sera activée le truc de la co avant le match
Le 18 janvier 2017 à 20:56:03 D1godile a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 20:55:33 almaktoum12 a écrit :
Dur
Désespéré
Prochaine excuse : EA limite volontairement les joueurs dont le nombre de gauchers égale ou dépasse le ratio au carré lors des matchs à domicile sur les pelouses à rayures larges, méthode scandaleuse pour nous faire perdre à Fut Champions
Du calme les je posait juste une question, je viens d'arriver sur le forum pas la peine de s'enervé
normalement on peut encore se retrouver avec les maillots et le terrain domicile ou exterieur pour offrir une finale , c est juste un peu plus compliqué , j essaye ce soir avec un pote et je vous dit ça
Les mecs : il y a eu la MAJ ? ( date du club, plus de barres de connexion etc ? )
Le 18 janvier 2017 à 22:19:50 ANFE a écrit :
Les mecs : il y a eu la MAJ ? ( date du club, plus de barres de connexion etc ? )
Oui 700 mo
Salut les gars juste une petite anecdote.
Je fut champion depuis le 1er avec ma ptite ligue 1 je fini or 2 . Ensuite je fais mon petit bonhomme de chemin petite bpl je stagne or 2 .
3 4 fut champions plus tard je me fais une grosse liga avec bale grizou neyney etc etc je fini or 2. La je commence a me poser des question je me fais une enorme bpl et la or2 impossible de faire + ou - cest impressionnant jai limpression que ça m'est destiné. Ligue 1 à 10k même resultat que bpl a 3 millions donc pk jme ferais chier a faire de grosses equipes ?
Vous en pensez quoi?
bizarre perso je fais pas les meme chaque semaine mes resultat etais une fois or 2 , 3 fois argent 1 , 6 7 fois or 3
Peut etre mon niveau qui vx ca
Quasi du 50 50
D'accord, et ça fonctionne la connexion? C'est vraiment mieux quand la barre est à fond, grande fluidité ?