Normal, prévisible, c'est un peu le retour de bâton qu'"on" mérite.
La course au glitch ne se fait pas sans un contrecoup de temps en temps.
Le merdier sur FUT 15 n'avait pas suffi, visiblement
'fin bref, rien de bien grave, juste un week-end sans geeker !
Donc la semaine prochaine on devrait avoir un fut champions avec un niveau assez faible puisque tous les bons joueurs sont déja qualifier ,beaucoup de joueurs moins bons vont se qualifier ce week end ?
Pour les récompenses ont les aura ou sava pas compter non plus ?
Jsui aller sur la play pas de critère cette semaine
Je vai passer pour un c o n vous parle tous des glitcheur c qoi au juste ca
Finit a 24/40 donc Or 2 et je tape le ptit Bale dans un pack a 55k !!!!
My name is Gareth Bale
Le 20 janvier 2017 à 00:37:41 Paulo-Dybala13 a écrit :
Finit a 24/40 donc Or 2 et je tape le ptit Bale dans un pack a 55k !!!!
My name is Gareth Bale
GG 👍
gg moi j ai eu dani alves pas degueu
finale ps4 dispo
Y'a eu les récompense ?
Oui, faut lire un peu
T sur ?
Salut à tous. Quelqu'un peut il me dire comment fait bannir un joueur. C'était un match en draft. Juste après que j'ai mis un but. Il fait pause et tout de suite après je suis déconnecté des serveurs EA avec évidemment une défaite pour moi.
Rejoue plus a fut le jeu mode et bugee faut attendre qui régle sa sinon tu va perdre plein de match bête
Les récompenses ont les auras mais la semaine prochaine. sa etait dis sur leur twitter
Le 20 janvier 2017 à 09:39:00 itsmypseudo a écrit :
Les récompenses ont les auras mais la semaine prochaine. sa etait dis sur leur twitter
Toi t'es un bon, les récompenses sont disponible depuis hier minuit.
Incroyable les gens postent des trucs sans avoir jeté un coup d'oeil a droite a gauche
Désolé si g loupé un post qui en parlait mais hier soir j ai jeté un oeil sur les critères du fut weekend dans 7 jours et il y avait des conditions d équipes. Aujourd'hui je regarde, il n y en a plus. J ai rêvé hier ou ils ont modifiés ?
Ils ont modifié car ce week-end il n'y habite pas de conditions normalement. Mais comme il n'y a pas de fut champion, c'est décalé
Oki merci