Le gameplay de fut champ a cha gee ou c moi trop lent
Et voila 2 éme défaite d'affilé contre une défense à 5 et long chut pour célébré le but à la 90 éme
Et mon Kanté en dessous du prix le plus bas en prix de départ qui ne part pas malgré son style et ces contrats
FUT indispo chez moi vous aussi ?
C'est juste moi ou le Gameplay est complètement changé ?
J'y arrive plus. J'ai plus la possession, j'ai moins de 10 frappes par match et en plus je me prend que des tout droit.
Le 27 janvier 2017 à 15:59:27 olive2409 a écrit :
Un petit live twitch D1Godile ? :D
Bon aller, si tu veux (je suis en 3-0 là)
https://www.twitch.tv/vif2cane
Bon aller, si tu veux (je suis en 3-0 là)
https://www.twitch.tv/vif2cane
Ah top ! Merci, ça va me mettre en conditions :D bientôt la fin du taff
J'étais à 4-0 je me dit bon depart:ok: 4matchs apres je suis à 4-4:fou: avec des matchs où t'as tjrs martial en bu et vas y que laisse l'ia défendre pour moi..
3 premiers matchs que des défaites, et là 5 win d'affilées
5-3
4 éme défaites d'affilés, Handanovic ne fait plus rien et je me fait ultra douillé par les contres favorable de mon adversaire
Ce prendre 1 but des la 5 éme minutes, et courir aprés le score pendant 90 minutes
Cette sous race en fut champ. Ultra Def contre attaque en attendant les pénos... Comment on peut jouer 40 matchs comme ça
7 victoire pour 13 défaite pour l'instant. Pour un premier Fut Champ je suis assez content de moi.
hello,
1match 1 victoire mais j'arrète pour le moment le gameplay est d'une lourdeur....c'est honteux
je suis sur one, c'est pareil pour vous?
ou alors mon équipe à 86 de gen est trop elevé, mon adversaire avec son équipe à 80 me battait dans tout les domaines.
j'ai gagné seulement parceque devant crespo et effenberg ont été décisif
Bon, même si c'est seulement mon 2eme FUT champ j'arrête
C'est n'importe quoi le comportement des joueurs qui varient entre les matchs. Allié a la réactivité du jeu mauvaise, c'est injouable.
Après les UltraDef/Contre ... J'en veux même pas aux joueurs, c'est pas normal que le jeu favorise tellement cette tactique.
C'est tellement plus agréable en mode saison classique, pas FUT
Le 27 janvier 2017 à 16:57:11 OreoBlanc a écrit :
Bon, même si c'est seulement mon 2eme FUT champ j'arrêteC'est n'importe quoi le comportement des joueurs qui varient entre les matchs. Allié a la réactivité du jeu mauvaise, c'est injouable.
Après les UltraDef/Contre ... J'en veux même pas aux joueurs, c'est pas normal que le jeu favorise tellement cette tactique.
C'est tellement plus agréable en mode saison classique, pas FUT
Je te comprends.
Le mode saison est 10 fois mieux niveau gameplay.
Le jeu est lourd et mou sur fut , leurs serveurs ne suivent pas vu la quantité de joueurs qui jouent à fut champion
20 matches
11 defaite dont 2 match perdu connexion
9 victoire
5-1, c'est rageant de perdre aussi tôt, surtout contre un gars largement prenable....bref ça commence mal ce week end.
C'est lent et moi sur certains matchs. J'ai perdu mon premier comme ça. Le match d'après c'était plus rapide.
Avec la lenteur, les passes à 2 mètres passes pas, les joueurs n'avancent pas, je concède 2 penos vu le temps de réaction. C'est vite soulant.
Il faudrait étaler fut champions sur la semaine.
Moi je suis 7-2 bon départ une défaite pas mérite mais y a Une victoire volée de ma part lol on va pas ce plaindre
Martial Musa Mané
Defense de malade pendant 120 minutes, 1 long shots de 30 métres et 1 en angle fermé
Handanovic qui fait plusieurs match sans faire d'arrêts
Des possession complétement stérile de plus de 10 minutes remplie de contres
Evidament 10 minutes a garder la balle dans son camps aprés son but incroyablement chateux
EA qui préfére faire des mises a jours pour rajouter une barre de latence, plutôt que de rendre la défense de malade moins abusé
Le 27 janvier 2017 à 17:32:03 Monsieur-Yoshi a écrit :
Martial Musa ManéDefense de malade pendant 120 minutes, 1 long shots de 30 métres et 1 en angle fermé
Handanovic qui fait plusieurs match sans faire d'arrêtsDes possession complétement stérile de plus de 10 minutes remplie de contres
Evidament 10 minutes a garder la balle dans son camps aprés son but incroyablement chateux
EA qui préfére faire des mises a jours pour rajouter une barre de latence, plutôt que de rendre la défense de malade moins abusé
La défense tactique, qui consiste à laisser l'IA défendre