Bon je m'arrête là pour aujourd'hui je suis épuisé.
14V 3D , c'est dommage car j'étais à 12-0, j'ai craqué sur la fin
Les contres favorables
Pourquoi j'en ai jamais et mes adversaires en ont tout le temps et ça fini 9/10 en goal ?
Encore, 0-2
Il me reste 14 match, il me faut 6 victoires pour l'or 3
Bordel je gagne quand même 3-2 aux prolongations après avoir fait 3 poteaux et 1 transversale dans le match...
Meilleure deuxième mi-temps de ma part depuis mon début de Fifa
Le 29 octobre 2016 à 23:23:17 D1godile a écrit :
Bon je m'arrête sur du 20-2 aujourd'hui...j'ai vraiment bien fait de changer mes équipes après mes 2 défaites de suite (j'étais en 7-2 à ce moment là).Série en cours de 13 victoires, j'espère que ça va continuer sur cette lancée demain
GG t'es bien partis pour battre ton record de victoires
Le 30 octobre 2016 à 00:29:05 JO_KRCG-10 a écrit :
Le 29 octobre 2016 à 23:23:17 D1godile a écrit :
Bon je m'arrête sur du 20-2 aujourd'hui...j'ai vraiment bien fait de changer mes équipes après mes 2 défaites de suite (j'étais en 7-2 à ce moment là).Série en cours de 13 victoires, j'espère que ça va continuer sur cette lancée demain
GG t'es bien partis pour battre ton record de victoires
Oui, faudrait faire un 15-3, ça va être tendu mais pourquoi pas
J'arrête pas les poteaux et les transversales bordel
Kev je te comprend Aduriz viens de me manquer 2 face a face et en plus 3 poteaux et 1 transversale
Ce jeux va vite me rendre fou
Vivement qu'il y ait plus ces joueurs scream putain.
9V 3D, j'arrête pour aujourd'hui.
J'ai fait 19 matches aujourd'hui, 11 victoires pour huit défaites. Je suis assez content, en sachant que la dernière fois sur mes 40 matches j'avais fait 14 victoires.:)
J'espère arriver aux 18 victoires pour le rang or. 👌
Gg, moi c'est 18 matchs 10v 8d et ma participation d avant j avais eu 17 victoires, par contre jai eu une putain de deco alors que j menais 2.0 et j ai perdu 4 matchs au TAB faudra qu on m explique pourquoi des fois le jeu nous donne lq fleche et des fois non, c'est voulu ?
On a le même ratio donc . J'espère que tu battras ton record de victoires.
Sinon pour la flèche je ne comprends pas non plus. Et c'est assez chiant je trouve !
En général ce bug survient quand tu appuyes sur la touche du haut beaucoup trop rapidement à peine le penalty lancé
les recompenses de l'or 3 sont mieux que or 2 non?
je suis pas sur d'arriver a or 1 donc j'hésite a m'arrêter a or 3
11 V - 1D pour ce soir J'ai perdu parce que j'avais mes joueurs qui étais des semi remorque , Normalement c'etais du 12 - 0 si le la connexion étais normal, franchement je comprend pas et sa m'épuise.
Les packs sont mieux or 3 ou or 2 ? la j ai 18v il me reste 10 match pour finir.
Le pack a 50k me tente dans le or 3 ...
Pour l'instant 14-4 en bilan, je vise élite 3, me reste donc 22 matchs,
16 victoires sur 22 me semble possible !
Les mega pack or prenium c'est le Best dans or 2, je l'ai eu 2 fois c'est des gros trucs, 28 éléments en or rare je crois, ya au moins 8 joueurs rares dans chaque pack,
Moi j etais en 12/2 pour la 18/12... j ai pris une serie de match ou y avait rien a faire ...
Merci themax11 je vais faire les match alors 4v pour 10match sa devrait passer