Jeudi via le site d'EA j'ai demandé à ce qu'un conseillé me rappelle, ce qu'ils ont fait dans les 5 minutes, le gars était bien sympa, je lui ai expliqué la situation, il m'a dit qu'il ne pouvait pas prendre la décision mais qu'il remontait le dossier au service adéquat et que je recevrai la décision soit vendredi soit lundi. Vendredi j'ai reçu un mail indiquant qu'ils analysaient si effectivement il y avait eu triche ou non, puis plus de réponse. Et ce matin je me connecte et j'avais reçu mes récompenses.
@Fellaini http://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Victoire-non-comptabiliser-sur-fut-champion/m-p/5652381/page/5
Et nous cela fait 2 semaines que l'on se plaint et toujours rien ici ..
Argent 1 avec quasiment que des défaites en prolongation j'espère faire mieux la semaine prochaine
7v pour 6d
Moi qui veut vite torcher ça et être vite or3, je vais devoir faire je ne sais combien de match
Jsui or 3 il me manque 10 match pour 4V et j'aurais mon objectif
Pour VinoMamba : La ou tu t'es plaint est juste un questions/reponses ou les joueurs s'entraident. Tu n'obtiendras donc aucune reponse de la part d'ea ici. Il faut que tu passes soit par telephone soit par le chat (anglais) qui est plutot efficace. A chaque fois que j ai eu affaire au chat, ca a payé
@dim c'est très gentil mon ami, mais si tu avais lu un tout petit peu le lien , j'ai appelé EA tous les jours pendant 10jours .. rien à faire , pareil pour le tchat en ligne
Et on est nombreux à avoir fait cela , c'est pour ça que je suis surpris que @Fellaini obtienne gain de cause
Tchat anglais ou francais ?
Mais c'est une honte ce jeu de merde !!!!
J'ai perdu contre une grosse daube, tout mes face à face finissent à ras du poteau ou tu sais pas pourquoi mon buteur fait des tir plein axe alors que tu met une mine vers la lucarne, et lui marque sur son seul tir avec Umtiti sur corner mais LOOOOOOOOOOOOL
Tchat français
Y a un gars sur ps4, il a réussi a faire 40 victoires
Salut à tous , première participation à Fut Champion car première fois que j'essaye de me qualifier car pour une fois j'ai le week-end de libre j'ai fait OR 3 je trouve sa pas mal .
Le niveau est carrément supérieur que celui de saison j'ai mis 4 match pour m'y habituer .
Qualifié pour la semaine prochaine déjà grâce à la montée en D1, je pensais pas qu'on pouvait déjà se qualifier pour le week-end d'après alors que ce FUT Champions n'est pas fini
24-2 pour le moment, j'ai pu faire que 4 matchs ce matin, pour 4 wins.
Payet SBC c'est
Le 30 octobre 2016 à 11:13:54 [Valencia_CF] a écrit :
Y a un gars sur ps4, il a réussi a faire 40 victoires
Oui, et au cumulé sur le mois il en est a 154, il a perdu que 6 matchs en tout
18-10 pour ma part ! J'hésite à continuer les récompenses or 3 sont plus intéressante que l'or 2
Le 30 octobre 2016 à 11:30:20 D1godile a écrit :
Y a un gars sur ps4, il a réussi a faire 40 victoiresOui, et au cumulé sur le mois il en est a 154, il a perdu que 6 matchs en tout
C'est ouf
Moi je me pose des questions, j'entends dire, le script, le réequilibrage, moi j'ai l'impression de me faire vraiment voler des fois. Mais les gars comme lui, ils sont au dessus de tout ca, c'est vraiment ouf.
C'est rageant d'être nul
Je suis à 8V - 6D en ayant commencé avec 2V - 5D.
J'étais à 6V de suite mais au dernier match j'ai cru que j'allais exploser la manette.... Je fais 12 tirs 10 cadrés son gardien fait le match de sa vie et il plante un but de merde à la 90' en faisant son 1er tir cadré du match..... J'ai vraiment les nerfs
Le 30 octobre 2016 à 11:37:27 [Valencia_CF] a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 11:30:20 D1godile a écrit :
Y a un gars sur ps4, il a réussi a faire 40 victoiresOui, et au cumulé sur le mois il en est a 154, il a perdu que 6 matchs en tout
C'est ouf
Moi je me pose des questions, j'entends dire, le script, le réequilibrage, moi j'ai l'impression de me faire vraiment voler des fois. Mais les gars comme lui, ils sont au dessus de tout ca, c'est vraiment ouf.
Perso le script pour moi c'est 90% dans la tête...il y a des périodes où tes joueurs sont plus lents, mais rien d'insurmontable, il suffit juste de pas craquer.
Et c'est là la grosse différence entre les joueurs pros et nous, eux ils craquent pas/ou très peu, du coup même dans une période de moins bien ils gagnent quand même leurs matchs.