GG guesmyage
J'espère juste martial en mensuel (il a que 84 il peut tomber facilement )
Ou sadio mane pour ma PL
Vous espère tomber sur qui
Vous ?
http://www.futwiz.com/en/fut-champions/rewards
Suarez Chiellini dybala:bave:
Par contre Torres if:bave: 37matchs que du fut champ et de la d1
=>35buts 9passe d
Merci !
Franchement y a du lourd mais y a aussi de la grosse daube
Je ne pense pas être le meilleur mais a chaque Fut Champions je termine Or minimum.. Mais celui ci, quelle blague quoi. Seulement 14 victoire sur 40 match, ok sur 26 défaite j'en mérite plus d'une dizaine car les mecs étaient tout simplement meilleur ( quand t'en prends 3 en 30 minutes c'est pas le script c'est juste la différence de niveau faut pas se voiler la face).
Mais quand tu mènes des match jusqu’à la 85eme, et que d'un coup tes joueurs courent plus, n'assurent plus leur passes, tandis que l’adversaire se transforme en Bruce Grannec... c'est un peu abusé la.
Des joueurs qui d'un match a l'autre se transforme en Diabaté aussi je comprends pas.
Tout le monde se plaignait des tomber contre des Musa, Mané, Martial.. ces joueurs la ( certes overcheat ) sont achetables par toutes la communauté.
Je comprend pas comment tous les joueurs ont des Suarez, CR7, Messi, Bale, Boateng etc... Et à quoi ces derniers servent puisque au final des inconnus comme Williams ou Hermann sont aussi performant.
D'ou ma question... WTF ??
Y'a Gabriel Jésus aussi 82 j'avais pas vu
Airone> dans ta tactique perso mais ta largeur défensif a 40 ou 35 parceque tout le monde joue en 4321 ou 4-1-2-1-2(2) donc très axial c passer facile de les contrer
Et aussi c vrai tout le monde a messi cr7 toty sa ma affolée avec leur matchmaking de merde quand j'ai une team de merde je tombe sur des fort quand j'ai une grosse team c le contraire et puis aussi leur critère de merde aussi bundes+BBVA sérieux ... Des championnat de riche
Le 26 février 2017 à 13:18:45 aironeHZA a écrit :
Je ne pense pas être le meilleur mais a chaque Fut Champions je termine Or minimum.. Mais celui ci, quelle blague quoi. Seulement 14 victoire sur 40 match, ok sur 26 défaite j'en mérite plus d'une dizaine car les mecs étaient tout simplement meilleur ( quand t'en prends 3 en 30 minutes c'est pas le script c'est juste la différence de niveau faut pas se voiler la face).
Mais quand tu mènes des match jusqu’à la 85eme, et que d'un coup tes joueurs courent plus, n'assurent plus leur passes, tandis que l’adversaire se transforme en Bruce Grannec... c'est un peu abusé la.
Des joueurs qui d'un match a l'autre se transforme en Diabaté aussi je comprends pas.Tout le monde se plaignait des tomber contre des Musa, Mané, Martial.. ces joueurs la ( certes overcheat ) sont achetables par toutes la communauté.
Je comprend pas comment tous les joueurs ont des Suarez, CR7, Messi, Bale, Boateng etc... Et à quoi ces derniers servent puisque au final des inconnus comme Williams ou Hermann sont aussi performant.D'ou ma question... WTF ??
Iñaki williams est connu hein c'est un des plus grands espoirs espagnol
Hermann c'est un joueur lambda de bundes mais au moins il est titu avec son club...
C'est quand meme bizarre les séries V et D en fut champions.
T'as des séries de matchs normaux, tu tires ça rentre et puis apres la série où tous les gardiens en face sont des dieux.
Je te rassure moi aussi c'est catastrophique, et tu vois ma compo elle ferai rougir une bonne partie des joueurs, mais quand tu vois des Aspas en Bu... qui transperce Boateng et Ramos comme si c'était des joueurs bronze, tu te pause des questions.
Ce fut champions bundesliga-santander et une vrai merde, j'ai plus l'impression que leur jeu est fini à la pisse, quand tu lit qu'il se penche sur la météo dynamique, il devrai se pencher sur un gameplay équilibré, sans l'intervention de je ne sais qu'elle script ou intervention divine.
Des que j'ai atteint l'élite mensuel, j'ai vendu ma "grosse" équipe (Boateng, Vidal, Godin TOTGS, Griez, Embolo IF etc etc...) avec laquelle j'en chiais vraiment pendant ce fut champ, mon pire depuis un bon moment. Jamais fait autant de poteaux !
Du coup premier match avec mon équipe "pauvre" (juste Pepe qui coute, et Messi et Robben mais ils sont invendables, je vais pas m'en priver non plus !).
Premier match avec, je tombe contre Le rital, je crois qu 'il a gagné les qualifs nicoises pour la e ligue 1, ou alors il a failli.
Bon niveau ! Mais j'ai eu du bol je l'ai gagné 3 2. GG à lui.
Bon allez, c'est parti pour mes 10 derniers matchs ... Je dois absolument faire 5 victoires pour être OR3 : croisons les doigts
Je suis en ultra off j'ai personne devant j'arrive qd même à marquer à égaliser à la 120eme centre tt droit 2 contre passe en retrait but victoire avec 4tirs acadres
Mon Engagement il a sifflé direct bien sûr:pf:
Encore mieux je joue à 9contre 11 oui merci le match d'avt qui m'a passablement énervé et cette encule d'arbitre qui siffle pas faute qd le mec découpe par derrière et blesse mes joueurs résultat 2 rouges pour moi
Je domine qd même dans les stats en ayant joue à 9 et Torres part seul des les 30 m j'arrive face au goal il est tjrs seul et bien sûr son goal me la sort...
34-6, enfin j'ai réussi a refaire Elite 1
Mes deux équipes :
Bundes : Fahrmann - Baba Toprak Sokratis Opare - Guilavogui Keita red - Ntep Draxler Robben red - Embolo red
Liga : Navas - Gaya Mangala Varane De Marcos - Casemiro Turan - Carrasco red Isco Inaki - Bakambu
J'ai eu beaucoup de match très compliqué, je pense que j'ai été mené au score dans plus e la moitié de mes matchs, mais au final j'ai atteinds l'objectif que je loupe depuis plusieurs semaines.
Et sinon, y'a vraiment tant de gens que ça qui ont fait le DCE Suarez ??
Parce que j'ai du l'affronter facilement 15-20 fois dans ce fut champ, bien relou à défendre d'ailleurs ^^
Le 26 février 2017 à 14:46:11 D1godile a écrit :
34-6, enfin j'ai réussi a refaire Elite 1Mes deux équipes :
Bundes : Fahrmann - Baba Toprak Sokratis Opare - Guilavogui Keita red - Ntep Draxler Robben red - Embolo red
Liga : Navas - Gaya Mangala Varane De Marcos - Casemiro Turan - Carrasco red Isco Inaki - Bakambu
J'ai eu beaucoup de match très compliqué, je pense que j'ai été mené au score dans plus e la moitié de mes matchs, mais au final j'ai atteinds l'objectif que je loupe depuis plusieurs semaines.
Parce que j'ai du l'affronter facilement 15-20 fois dans ce fut champ, bien relou à défendre d'ailleurs ^^
Tu utilises quoi comme compo ? 4-2-3-1 ?
mon dieu que des tout droit avec aubam coman messi cr7 le pire fut champs il y aucun niveau que des fdp
Le 26 février 2017 à 14:58:39 [Jadson] a écrit :
Le 26 février 2017 à 14:46:11 D1godile a écrit :
34-6, enfin j'ai réussi a refaire Elite 1Mes deux équipes :
Parce que j'ai du l'affronter facilement 15-20 fois dans ce fut champ, bien relou à défendre d'ailleurs ^^Tu utilises quoi comme compo ? 4-2-3-1 ?
Oui je joue en 4231
C'est définitif mon dernier futchamp je viens de perdre au peno 3 fois je suis du bon côté une fois elle passe à côté de sa tête une fois je plonge trop sur le côté et une fois ça tape son torse et ça rentre me demandez pas comment c possible d'avoir tjrs autant de chatte
Pas fais un seul match où j'avais pas les 3 stats(possession tirs tirs cadrés en ma faveur et j'ai fais 18 défaites merci et adieu fut champion je reviendrai le jour où ça sera un jeu loyal
ce mode a était fait pour les pro et les addict de tout façons