Jme rappelle plus a quelle heure ca commence fut champions?
8h
Qui sera le premier a se plaindre du week-end
Bonne chance tous le monde
Premier match contre un adversaire ultra dur à jouer (chaud les protection de balles ).
Au final j'ai 3-4 grosses occasion en fin de match que j'arrive pas à conclure.
Mais j'ai enfin gagné aux TAB
Il me rend fou ce jeu mes joueur font que des poto et barre ...
Le 03 mars 2017 à 10:11:15 OM93_OM93_OM93 a écrit :
Qui sera le premier a se plaindre du week-end
Bonne chance tous le monde
pas moi, c'est promis
Apres une pause de deux semaines je fais mon retour sur ce fameux fut champ!
Je gagne les 2 premiers match arrivee au troisième je me tape une deco des serveurs alors que je gagne 2-0 à La 57em...
Le 4321 je pense que c la meilleur compo pour fut champ le gameplay favorise les contre attaque je pense qu'après l'avoir tester c la meilleur compo avec une bonne tactique perso pour éviter les contre attaque
Mdrr jsui top 100 en fesant du 8-0
Et franchement draxler en avg =beast avec dembele il marque tout mes buts
Y'a que moi chez qui les serveurs marchent pas ?
c'est down chez moi aussi..
Je viens d'allumer la console pout commencer futchamp... serveur down (ps4)
Serveur down, cimer EA
Oh c enculer la déco en plein match
Je vais commencer fut champion pour la première fois, vous me conseillez de me faire une deuxième équipe pour faire tourner, ou bien de jouer avec qu'une equipe mais dans ce cas je devrais acheter beaucoup de forme, sur 40 match ca revient quand même à environ 18 000 /19 000k ..
que me conseillez vous ?
Merci ea pour une fois... j'hesitait a le faire ce week car pas la samedi et dimanche... si j avais commencé a 8h j'aurai bouffé une deco comme medine et ca m aurai soulé! J'ai gagné mon vendredi xD
Le 03 mars 2017 à 11:12:31 yassoun a écrit :
Je vais commencer fut champion pour la première fois, vous me conseillez de me faire une deuxième équipe pour faire tourner, ou bien de jouer avec qu'une equipe mais dans ce cas je devrais acheter beaucoup de forme, sur 40 match ca revient quand même à environ 18 000 /19 000k ..
que me conseillez vous ?
Si tu fais une deuxième équipe ca te reviendra plus chère que d'acheter des contrats, a moins de faire une équipe a moins de 18/19k mais qui sera pas trop compétitive
Mdrr je perdais le match donc bon mdrrr
Et sinon fait toit 2 team celui qui a poser la question sur le long terme tu sera gagnant
Moi perso j'ai qu'une equipe c'est bcp plus competitif car ton buget passe sur 11 joueurs et non 22... apres oui au debut ca fait peur d'acheter les formes + blessures mais au final si tu joues les 40 matchs tu recup deja 20k... et si tu fais rang or tu recupere bcp de forme dans les packs de recompenses
Bordel EA le vendredi c'est là ou j'ai le plus de temps pour faire mes matchs, ils vont encore le ralonger a lundi mais ils comprennent pas que tout le monde n'est pas là chaque jour pour jouer a leur jeux ptn srx...
Bon alors on va dire que si tu vises plus de 15 win fait qu'une equipe. Sinon fait 2 equipes