Mon pire Fut Champions, j'ai commencé avec 3 victoires puis 8 défaites d'affilée, j'dois être à 70% de défaites là. J'préfère quitter le jeu et pas rager, le jeu en vaut pas la peine
Le 04 mars 2017 à 10:48:38 kobra__2 a écrit :
les barres de latence ça veut rien dire
je lance avec 5 barres et pourtant en match j'ai un décalage entre l'appui et la réaction d'une demi seconde
oué mais bon raison de plus, pas envie de lancer un match avec 3 barres de latence et bizarrement ça a pas l'air de déranger mes adversaires qui sont prêt a jouer le match, c'est un bug d'affichage ou quoi
Pareil parfois ça affiche une barre de latence rouge, Et mes adversaires appuient quand même sur "prêt"
13-4 pour le moment. Ça sent bon l'élite 3. Je m'arrête là pour le moment
Le 04 mars 2017 à 11:15:42 senechuss a écrit :
Pareil parfois ça affiche une barre de latence rouge, Et mes adversaires appuient quand même sur "prêt"
ah bah je suis pas le seul, du coup faut spam a fond jusqu'a trouver une bonne latence
Une défaite tellement imméritée que je viens de me prendre
Le gars avait un Butland sur cheaté
13-1, première défaite où j'ai craqué complètement alors que je menais au score, je prends 2 buts sales et après je craque.
Je vais m'arrêter là pour ce matin, sinon c'est enchainement de défaites assuré...
J'ai un problème a la finition, pourquoi ça rentre pas
Quary c que ta co frère
J'ai dit chez le gars sa affiche la latence de sa co regarde si ton frère regarde pas ytb ou quoi
Le 04 mars 2017 à 11:46:07 Medine123 a écrit :
Quary c que ta co frèreJ'ai dit chez le gars sa affiche la latence de sa co regarde si ton frère regarde pas ytb ou quoi
non il y a personne chez moi, j'ai 10 de ping et 70 méga, j'ai même redemarré ma box mais bon du coup je spam jusqu'à trouver 5 barres de latences, c'est chelou
Le 04 mars 2017 à 11:30:58 milka-boy a écrit :
J'ai un problème a la finition, pourquoi ça rentre pas
manque de penalty?
Le 04 mars 2017 à 11:49:29 Quarry a écrit :
Quary c que ta co frèreJ'ai dit chez le gars sa affiche la latence de sa co regarde si ton frère regarde pas ytb ou quoi
non il y a personne chez moi, j'ai 10 de ping et 70 méga, j'ai même redemarré ma box mais bon du coup je spam jusqu'à trouver 5 barres de latences, c'est chelou
Un week end ça m'avait fait pareil du coup j'avais craqué et joue avec une latence à 2 barres et y avait eu aucun bug et apres 2-3 matchs comme ça la barre de latence était redevenu normal
Ça doit être un bug d'affichage
Butland putain, EA il code le jeu avec leurs pied c'est obligé, comment un gardien avec des stats comme ça peut-être aussi fort, des parades improbables
allez je stop pour aujourd'hui
Le 04 mars 2017 à 12:02:45 Ouepouep13 a écrit :
Le 04 mars 2017 à 11:49:29 Quarry a écrit :
Un week end ça m'avait fait pareil du coup j'avais craqué et joue avec une latence à 2 barres et y avait eu aucun bug et apres 2-3 matchs comme ça la barre de latence était redevenu normal
Ça doit être un bug d'affichage
ok merci
Le 04 mars 2017 à 12:01:24 Ouepouep13 a écrit :
Le 04 mars 2017 à 11:30:58 milka-boy a écrit :
J'ai un problème a la finition, pourquoi ça rentre pasmanque de penalty?
1 seul en 17 matchs
Bon ben je suis deg d'avoir démarré hier : 5V-6D hier dont 4 défaites où je domine littéralement les matchs et où mes adversaires marquent 2 buts sur 3tirs...
Ce matin 4 matchs - 4 victoires (avec globalement des matchs bien plus serrés ), c'est bien mieux, mais ça renforce la déception d'hier...
14-6.
J'adore ma nouvelle équipe, vraiment.
Avec elle je suis en 12-3.
Un peu dégouté d'avoir perdu le match du 15-5 mais c'était de ma faute j'ai mal joué. Je pense que d'ici deux semaines y a moyen que j'atteigne l'elite hebdo
Pour sapinscuit: https://www.youtube.com/watch?v=udSj6Jj3dG0
- Neymar, je veux faire une passe au joueur juste à côté (en bas) ça fait une passe derrière
- Passe d'Inigo pour Marcelo, touche pour l'adversaire, qué pasa ?
- 0:28 récupération d'inigo
- La construction: Modric, Juanfran, Casemiro, Benzema. Ici je veux jouer en une touche de balle (en appuyant avant de recevoir la balle), jamais ça sort. On voit comment le Modric il est tout lent et à la ramasse pour faire une simple passe...
Certes ça se termine bien. Le pire c'est pour défendre. Bref, tu crois que les gens ragent pour rien mais tu sais pas ce que c'est de jouer manette en main dans ces conditions. Peut-être que même toi tu ferais même pas Or1
Le truc qui me saoule dans ce jeu Cest que je commence en 10-2 avec des buts à la 120' de Thiago Silva poteau rentrant, et là 10-7 avec Suarez qui rate un face à face en mettant le ballon sur le poteau..
Je sais pas comment font les bons joueurs pour contrer ça
11-0 hier soir, maintenant 14-3. Comme d'hab