Je termine 3 fois de suites a 24 victoires, je commence a trouver ça étrange
pour être élite mensuel ce mois-ci , faut finir avec 24 victoires a chaque fois, donc ça me convient
Etre en 13-7 le vendredi et finir en 29-9 c'est beau
Je termine à 33- 7 dont 1 déco.
Le seul Match ou j'accepte la défaite et encore c'est contre Lucasinho 3-1 qui fait des TOP 100 ou j'ai pris 2 buts ou celui qui les prend arrête FUT Champ sur le champ mais sinon les autres j'aurais pu largement gagner mais pas de chance et des Buts casquette.
Pour vous dire j’étais à 14-4, pour moi sa aura été le pire FUT CHAMP en terme de Gameplay , j’étais juste n'importe quoi.
Pour marquer il fallait jouer en tout droit, arrivé vers 3H ce matin étais de nouveau jouable.
Franchement EA doit faire quelques chose c'est juste énorme lorsqu'il y a trop de monde sur leurs serveurs
Ya des matchs ou tu pète des câbles quand le mec a tout les contres, a toute les fautes, que son gardien arrête tout, ça met déjà arriver avoir tout ces avantages mais quand c'est contre soit ça fou la rage.... mais bon ce n'est un jeu.....
Le 06 mars 2017 à 08:59:08 almaktoum12 a écrit :
Je termine à 33- 7 dont 1 déco.Le seul Match ou j'accepte la défaite et encore c'est contre Lucasinho 3-1 qui fait des TOP 100 ou j'ai pris 2 buts ou celui qui les prend arrête FUT Champ sur le champ mais sinon les autres j'aurais pu largement gagner mais pas de chance et des Buts casquette.
Pour vous dire j’étais à 14-4, pour moi sa aura été le pire FUT CHAMP en terme de Gameplay , j’étais juste n'importe quoi.
Pour marquer il fallait jouer en tout droit, arrivé vers 3H ce matin étais de nouveau jouable.
Franchement EA doit faire quelques chose c'est juste énorme lorsqu'il y a trop de monde sur leurs serveurs
Bien joué quand même Almaktoum
Lukasinho je l'avais affronté il y a quelques semaines, j'avais pris une belle manita ^^
Tu joues en quel dispo ?
Le 06 mars 2017 à 09:55:15 D1godile a écrit :
Je termine à 33- 7 dont 1 déco.Le seul Match ou j'accepte la défaite et encore c'est contre Lucasinho 3-1 qui fait des TOP 100 ou j'ai pris 2 buts ou celui qui les prend arrête FUT Champ sur le champ mais sinon les autres j'aurais pu largement gagner mais pas de chance et des Buts casquette.
Lukasinho je l'avais affronté il y a quelques semaines, j'avais pris une belle manita ^^
Tu joues en quel dispo ?
Merci Godile
GG a toi même si 33 et 34 c'est pas la même chose Hein !
Lucasinho il avait la full Toty mais j'avais une latence énorme contre lui j'ai pas compris du coup qui dit latence dit chose spéciale dans le Match, j'ai pris 2 Buts j'en parle même pas, je lui est tenu tête tout de même , je pense que j'aurais pu large faire mieux.
J'ai joué en 4231
Avec Cette Team :
http://www.futhead.com/17/squads/5008634/
Yo, alors j'ai fini ce fut champ' a 21-19 je me suis arrêter or 2 pour test les récompenses avec un début en 1-8.
Bref je vous demande votre avis sur Ronaldo si des personne l'ont test?
Le 06 mars 2017 à 10:16:39 almaktoum12 a écrit :
Le 06 mars 2017 à 09:55:15 D1godile a écrit :
Tu joues en quel dispo ?
Merci Godile
GG a toi même si 33 et 34 c'est pas la même chose Hein !
Lucasinho il avait la full Toty mais j'avais une latence énorme contre lui j'ai pas compris du coup qui dit latence dit chose spéciale dans le Match, j'ai pris 2 Buts j'en parle même pas, je lui est tenu tête tout de même , je pense que j'aurais pu large faire mieux.
J'ai joué en 4231Avec Cette Team :
http://www.futhead.com/17/squads/5008634/
Belle team, j'ai aussi jouer en 4231, je trouve le dispo bien équilibré, mais dans les matchs difficile je m'en sors pas avec, c'est souvent en passant en 41212 que je me sauve et gagne ce genre de matchs.
Je vais surement reprendre ce dispo ce week end.
Le 06 mars 2017 à 10:25:03 ]naruto-sennin[ a écrit :
Yo, alors j'ai fini ce fut champ' a 21-19 je me suis arrêter or 2 pour test les récompenses avec un début en 1-8.Bref je vous demande votre avis sur Ronaldo si des personne l'ont test?
Une machine, j'ai fait tout ce fut champ avec Ronaldo en pointe, 65 buts et 15 passes en 44 matchs, les stats parlent d'elles mêmes; il est vraiment très très fort
Ok quand j'aurais assez je le prendrais je pense. Tu l'a test dans quel dispo' et tu as mis des instructions? Merci
Va falloir être régulier et tenir la cadence sur 5 FutChampions pour le Elite.
5 longs Weekends, ca va être long
Le 06 mars 2017 à 10:47:32 ]naruto-sennin[ a écrit :
Ok quand j'aurais assez je le prendrais je pense. Tu l'a test dans quel dispo' et tu as mis des instructions? Merci
En 4231, je le mettais en Bu, et en instruction, juste dans le dos de la defense
Le 06 mars 2017 à 10:54:59 D1godile a écrit :
Le 06 mars 2017 à 10:47:32 ]naruto-sennin[ a écrit :
Ok quand j'aurais assez je le prendrais je pense. Tu l'a test dans quel dispo' et tu as mis des instructions? MerciEn 4231, je le mettais en Bu, et en instruction, juste dans le dos de la defense
Je voulais le tester, j'ai vu son prix je vais plus tenter Messi Dybala je pense le Week qui arrive
Le 06 mars 2017 à 00:15:51 sapinscuit a écrit :
Le 05 mars 2017 à 23:56:50 Psikolebiz2 a écrit :
Sapincuit tu fait la taille ma bite tu fait le grand ta 3poil à la couille tu te sens plus mdrSvp faites quelque chose ça me pique les yeux
Le 06 mars 2017 à 00:16:42 D1godile a écrit :
Le 05 mars 2017 à 23:35:35 xHuGo_- a écrit :
Bon ça va 34-6 élite 1 ça faisait longtempsBien joué à toi
Comme l'a dit sapincuit, il y aura sans doute une belle totw....dommage que je craque sur la fin, le pack eds en plus m'aurait bien plu ^^
Merci les gars dommage que vous loupez tous les deux l'élite 1 de peu
Pour ce week end j'ai une première idée d'équipe, ça pourrait donner ça : https://www.futbin.com/17/squad/2224347
Alors oui vu comme ça on dirait un beau bordel, mais en 41212 avec casemiro mdc, robben moc et dybala ronaldo en pointe ça peut être pas mal
Le 06 mars 2017 à 11:28:36 D1godile a écrit :
Pour ce week end j'ai une première idée d'équipe, ça pourrait donner ça : https://www.futbin.com/17/squad/2224347Alors oui vu comme ça on dirait un beau bordel, mais en 41212 avec casemiro mdc, robben moc et dybala ronaldo en pointe ça peut être pas mal
Excellent , effectivement sa peux vraiment faire mal.
Belle equipe godile, je pense jouer avec cette equipe moi ce weekend :
Puis passer en 4-2-3-1 avec bale a gauche dembele a droite cr7 en pointe et grizzy au centre.
3 weekends de suite ou je craque sur les derniers matchs et que je n'arrive finalement a ne pas atteindre elite 1.
Mais j'hesite car le 4-1-2-1-2 m'a fait faire mes plus gros scores
Exactement la meme chose pour moi, j'aime pas jouer en 41212 car le gameplay est trop stereotypé, mais force est de constater que c'est le dispo le plus efficace.
J'ai finit en 33 également je suis dégoûté ;(
Je vais jouer plus le dimanche j'ai encore réussi à faire 16 V de suite le dimanche comme la semaine derrière et 17-7 le vendredi et samedi...
Lorsque je joue aux heures de pointe avec les 2,5 Mb de co, j'assume pas le décalage ;(
Vivement la fibreee bordel je craque de plus en plus.
Si l'équipe de la semaine est bonne j'achète Modric toty
Ca parle en élite et tout les gars vous êtes chaud.. je sais pas comment vous faites pour pas craquer.. autant la semaine dernière j'accroche un élite 3 mais la pas moyen.. j'ai craqué or 2, trop de buts bizzares j'ai failli tout casser chez moi sérieux..
La je vais investir ronaldo bale suarez et compagnie.. vous pensez que ca peux aider ?
Je comptais mettre 4 boost dans mon équipe est ce que ça fait trop pour le rééquilibrage ou pas vous pensez ? Merci