Le 10 mars 2017 à 21:55:07 c_wilhelmsson a écrit :
Je suis le seul qui ne sache pas faire de match ? J'ai ce message d'erreur:
"la participation à un match est temporairerement désactivée. Pardon pour la gêne occasionnée. Cet accès devrait être réactivé au plus vite. Veuillez réessayer ultérieurement"
C'est pareil pour tt le monde
J'ai testé le 4222 j'ai bien aimé je vais continuer avec pour le moment mais les serveurs veulent pas que je joue mdr
Fekir j'y suis pas arrivé non plus Grizou je l'adore sinon t à ben yedder if qui est trop fort
Ah ouais non mais c'est trop, tu rates aucun weekend Godile quoi, t'es un drogué, t'as une vie autour ou?
Le 10 mars 2017 à 21:57:42 aygoh a écrit :
Ah ouais non mais c'est trop, tu rates aucun weekend Godile quoi, t'es un drogué, t'as une vie autour ou?
Ba oui, comme la plupart de ceux qui font fut champ tous les week ends également....si je le fait c'est par plaisir, le jour où ça me gavera j'arrêterais.
Si tu comptes environ 12h pour 3 jours c'est pas grand chose au final, surtout qu'on a pas tous besoin de 10h de sommeil non plus.
Le 10 mars 2017 à 21:56:43 RBX_carmichael a écrit :
J'ai testé le 4222 j'ai bien aimé je vais continuer avec pour le moment mais les serveurs veulent pas que je joue mdrFekir j'y suis pas arrivé non plus Grizou je l'adore sinon t à ben yedder if qui est trop fort
Bonne idée j'avais zappé Ben Yedder, que j'ai trouvé inexistant quand je l'ai testé dans d'autres dispos, dans celui là il pourra peut être faire l'affaire
Toujours rien les gars ? Si l'on peut pas jouer le soir je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour faire les matches je pense
10-5
J'étais en 8-2 puis je sais pas y a eu un craquage. Je m'amuse plus vraiment
Puis bon faut aussi dire que me déchirer depuis 3 mois à terminer Elite mensuel pour choper Jonas en meilleur joueur ça dégoute un peu
Toujours rien...
20000
Ils vont etre obliger de rallonger les horaires si ça continue ...
Putain j'étais grave motivé pour reprendre la et ils nous coupent l'herbe sous le pied comme ça...
Décrochez ça fait du bien vous allez voir 👌🏼
Le 10 mars 2017 à 22:18:52 guessmyage a écrit :
10-5J'étais en 8-2 puis je sais pas y a eu un craquage. Je m'amuse plus vraiment
Puis bon faut aussi dire que me déchirer depuis 3 mois à terminer Elite mensuel pour choper Jonas en meilleur joueur ça dégoute un peu
Jonas ! Mdr mec tu continue quand même ?
Ils sont pas sérieux je viens de rentrer et on peut pas jouer?
Le 10 mars 2017 à 23:09:54 IcHiRo_51 a écrit :
Ils sont pas sérieux je viens de rentrer et on peut pas jouer?
Mdr moi je pouvais jouer que ce soir mais apparemment 0 chance
Le 10 mars 2017 à 23:09:43 SS-_-crew a écrit :
Le 10 mars 2017 à 22:18:52 guessmyage a écrit :
10-5J'étais en 8-2 puis je sais pas y a eu un craquage. Je m'amuse plus vraiment
Jonas ! Mdr mec tu continue quand même ?
Faut bien, heureusement que j'ai eu Alexis Sanchez IF la première semaine et Mane MOTM mais sinon c'est la misère niveau pack
Et moi donc j'avais prévu de sortir demain et je pars en vacances dimanche pour 3 semaines donc en rentrant La je me dis que je vais jouer comme un porc toute la nuit mais non pas moyen! J'suis deg
Ben sa seras peut-être remis vers 1h 2h non ?
Bon EA on intérêt a nous laisser un jour de plus c inacceptable la putain il gâche ma soirée
C'est la merde! y a que le soir que le jeu est jouable et on peut pas accumuler les matchs!