Non pendant le chargement d'équipe sa vien pas de ma co mais des serveur même Bruce krasi se prenne des déco alors qui ont des meilleur connections que moi
Ah ok c'est pendant le chargement du match, je croyais c'était en plein match
Le 11 mars 2017 à 12:47:42 Cous91 a écrit :
Le 11 mars 2017 à 12:41:20 D1godile a écrit :
La fibre n'empêche pas d'avoir des matchs avec une extrême lourdeur, j'ai la fibre et ça m'arrive quand même assez souvent.Après c'est sur que c'est quand même un plus, notamment au niveau des décos, perso j'ai du en prendre une depuis le debut du jeu.
On joue sur les serveurs d'EA, logiquement même avec une co de merde tu lag pas
Ce que je comprends pas, c'est les décos qui vous mettent la défaite, j'ai jamais eu ça avec plus de 200 matchs futchamp, les rares fois ou ça ma déco le match était pas comptabilisé.
Oui y'a jamais de lag en fut champ, juste sur certains matchs tes joueurs qui ne répondent pas trop, et toutes tes actions mettent 3 plombes à se faire.
Je viens de vivre exactement ce genre de match, le mec était vraiment pas bon en plus, heureusement j'égalise en fin de match , avant de gagner aux pénos.
La latence est toujours la ?
J'adore les mecs qui perdent 2-0 à la mi temps et qui remplacent leur Vardy par... le terrible Musa
Le 11 mars 2017 à 13:52:20 AhmedMoustarf a écrit :
La latence est toujours la ?
oui je viens de mettre un csc à cause de ça. Le temps que le joueur réagisse pour dégager il avait foncé dans les buts
Ça va les copains ?
4-1 pour l'instant sur une défaite pas mérité dommage.
Sa vas être tendu de finir il me manque 28 match j'ai que 11V et jeu pas jouer l'aprem du a ma co a cause de EA vendredi j'ai pas pu enchaînée mes match ...
Oui Godile je fais toujours des bons début j'ai de la chance de pas tomber sur des monstres lol
Bon j'ai craqué j'ai acheté neymar IMOTM Cest du grand n'importe quoi une vrai perle mais tres chere.
Je suis à 22-2 j'ai eu une autre défaite totalement merité je suis tombé pour la deuxième fois contre Bruma j'ai pris 3-1 et encore une fois je dois en prendre bien plus que ca, tres tres gros joueur.
Bien joué à ceux qui font des grosses perf, j'ai un peu coulé mais ça repart.
14-7 grâce notamment à ce petit bijou de Defrel : https://youtu.be/4tnQ8Z8prRs
Bon je commence très mal 8m 3v ma bpl me réussis plus je vends tout et si j'ai assez je prends le graal CR7
EA devrait avoir honte sérieux, toujours pas possible de jouer un match avec une latence normale
Ça me rend ouf de jouer que des Kanté, Martial, Musa, Lukaku
Le 11 mars 2017 à 15:02:07 alexiniesta a écrit :
Oui Godile je fais toujours des bons début j'ai de la chance de pas tomber sur des monstres lol
Bon j'ai craqué j'ai acheté neymar IMOTM Cest du grand n'importe quoi une vrai perle mais tres chere.
Je suis à 22-2 j'ai eu une autre défaite totalement merité je suis tombé pour la deuxième fois contre Bruma j'ai pris 3-1 et encore une fois je dois en prendre bien plus que ca, tres tres gros joueur.
22-2 c'est encore très très bien, tu peux même encore viser le top 100 ^^
20-3 pour ma part, j'ai pris 2 défaites en 3 matchs, là 1ère est assez incompréhensible, et la 2ème j'ai craqué trop rapidement pour pouvoir revenir, le mec défendait bien en plus.
15-4 j'suis deg deux défaites incompréhensible premiere défaite que j'ai fais il a pas démérité mais ca se jouait a rien après une défaite ou le mec était de un trop fort et équipe dream team ( PC )
les gars, vous aussi vous avez une latence chez vous? il y a une seconde de réaction quand j'appuie sur une touche c'est juste injouable...
OMG j'ai voulu lancée un match latence incroyable j'ai compris la lecon je rejoue le soir quand les serveur seront moins surchargée
Voilà de 5-1 à 5-4 vive les BPL
D'ailleurs hier face à l'impossibilité de jouer sur FUT, je suis allé jouer en saison simple en ligne (pas les saisons FUT, les saisons simples) pour la première fois depuis FIFA 12, et franchement c'est un autre monde, ça juste rien à voir le jeu est beaucoup plus lent, c'est complètement différent, beaucoup plus dur de faire la différence avec des coureurs d'athlétisme comme sur FUT, encore une preuve que EA souhaite favoriser les vroum vroum sur FUT