Le 31 octobre 2016 à 12:28:18 Obancre a écrit :
J'ai fini sur un 34-6 avec 3 deco EA dans mes défaites, sans le prolongement d'un jour le top 100 était peut être jouableSinon Godile j'aimerais également t'affronter aussi, ca pourrait être intéressant
C'est déja énorme 34-6, bien joué à toi
Sans soucis on se jouera tkt ^^
Oui c'est sur mais c'est rageant de me dire que sans ces decos à la con j'aurais pu faire beaucoup mieux
Vas y je t'ajouterai sur le PSN, ca me fera un bon entraînement
Mdr sinon pourquoi, au lieu des TAB, ils désignent pas le vainqueur au tirage au sort ?
Car comment c'est scripté mdr
tout à l'heure j'ai gagné 5/3 alors que mon Renato a mis son tir au milieu, le gardien est parti au milieu mais ca va entre les cuisses.
Et lui il tir en plein centre, mon gardien part à droite et pourtant y'a son bout de crampon qui touche le ballon.
Le truc pas réaliste du tout
Sans compter que des fois tu joues avec la jauge et des fois non
Encore une Déco ce Matin du coup j'ai appelé EA ils ont vu mon problème et mon indemniser en Pack "Perso je m'en fou" je voulais mes Matchs à refaire mais ce n'est pas possible en tout cas ils ont détecté une anomalie me concernant reste juste à patienter en espérant que se soit résolu même si je pense que ma connexion y est pour quelque chose.
Je vise finalement le OR3 car j'ai eu 2 déco d'affilée.
J'étais bien parti pour le OR 2 fait chier !
Je comprend pas comment vous faite pour faire 40 match chaque week end pour ma pars cest impossible entre le taff, les loisirs, sortie du soir et la copine cest juste impossible!
Obancre T'as fais 34v ??
La compète se finie à quelle heure ?
2h du mat
Le 31 octobre 2016 à 13:43:34 Famax31 a écrit :
2h du mat
Merci Famax!
je pensais que c'était dimanche soir !
Le 31 octobre 2016 à 13:21:03 alexiniesta a écrit :
Je comprend pas comment vous faite pour faire 40 match chaque week end pour ma pars cest impossible entre le taff, les loisirs, sortie du soir et la copine cest juste impossible!
tu as tout dit, il faut rien à voir de tout cela ^^
les mecs qui jouent fut champion tout les weekends ne doivent pas avoir d'enfants , sinon c'est imcompatible
Oui Wesk31
Ce matin il y avait des gros soucis avec Free donc les déco peuvent aussi venir de ça.
Je vais monter en d1 la du coup j attend pour monter que la fut champion se termine pour me qualifié directement ou si je monte la cava marche quand même ? Si quelqu'un sait ;)
Tu doit avoir le titre de D2 pu D1 pour être qualifier automatiquement
Non, dés que tu es promu en D1, même sans avoir le titre de D2, ça te qualifie pour fut champions
Je suis qualifié depuis hier pour la prochaine fut champions, en ayant pas gagné le titre de D2
T es déjà qualifié alors que à fut champion est pas fini ? ^^
18 victoires - 13 défaites
J'arrête là ou je tente le Or 2 ?
Pareil, je viens de me qualifier en gagnant la D2, j'avais gardé un petit match de côté
Quand on est en D1, le fait de se maintenir nous qualifie ?