C''est la suite du topic fermé (celui-ci :http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005644-48750678-1-0-1-0-fut-nouvelle-technique-d-achat-revente.htm), car le sous forum fut a été ouvert
Pour ceux qui ne savent plus, ici on se fait de l'achat revente grâce aux défis "gros matchs"
J'espère que ça va marcher. Première page
Le wk prochain Gomis/Motta
J'ai déjà acheté 47 Rabiot à 500 max, et une flopée de joueurs de l'Ajax et du Feyenoord à 350.
Crédit hyper facile. Je me suis fait 90k en ayant acheté des Rojo vendredi à 1,5k max, tous revendu à 4k. J'aurais pu me faire beaucoup plus, mais comme c'était juste pour tester, j'ai hésité.
Maintenant, plus de pitié
Quel joueur on peut acheter actuellement ?
Pour ceux qui en ont vous vendez combien vos Lingard, Ings et Young ?
J'ai investit sur 30 Luiz Adriano a 700 credits en vu de Milan - Juve , vous pensez que j'ai bien fais ?
De mon côté jai investi sur des joueurs à gros GEN pour les matchs suivant :
PSG-OM
JUVE-MILAN
Et le derby colombien ( j'ai zapé les noms)
On verra bien, jai investi 70k.. y'a plus qu'à attendre 1semaine 😬
Le 16 octobre 2016 à 17:26:46 tyb74 a écrit :
De mon côté jai investi sur des joueurs à gros GEN pour les matchs suivant :PSG-OM
JUVE-MILAN
Et le derby colombien ( j'ai zapé les noms)
On verra bien, jai investi 70k.. y'a plus qu'à attendre 1semaine 😬
Je vais aller voir le derby colombien , Merci
No soucis ;) Cest le club de Pablo escobar ( medellin) et lautre je sais plus lol
Pourquoi investir sur des gros gen sachant que les joueurs les plus recherchés seront petit gen ?
Y'a peut être possibilitée de se faire plus de bénéfices en achetant des joueurs plus chers mais après oui je trouve que c'est risqué
Parce que les DCE te demande de faire une équipe avec 82, ou 80 de GEN minimum assez souvent 😉
Le 16 octobre 2016 à 17:38:00 toituftg a écrit :
Pourquoi investir sur des gros gen sachant que les joueurs les plus recherchés seront petit gen ?
Qui a parler gros gen ?
J'investi sur des GEN de 79 à 85 suivant les prix , j'achète entre 500 et 2000 crédit , libre à vous de choisir, cest juste ma façon à moi de faire
J'investi sur des GEN de 79 à 85 suivant les prix , j'achète entre 500 et 2000 crédit , libre à vous de choisir, cest juste ma façon à moi de faire
Le 16 octobre 2016 à 17:42:05 tyb74 a écrit :
Moi j'investit sur tous ce qui est le moins cher
Voilà ^^ de toute façon il faut que tous les prix montent pour s'en mettre plein les poches , peut importe le GEN 😝😝😝😝👌🏻
J'ai investit 40 k dans des gomis,thauvin, motta, moses et alonso qui prendre d'autres ? Il me reste 10k.
Rah un Rabiot à 400k 400 crédits qui vient de m'échapper