Oui je suis totalement d'accord avec toi , je vais sûrement en vendre 2 la il monte à 150k sur ps4 histoire de perdre sur 6 et pas sur 8 si je perds , bref on verra bien de toute façon
Normal il faut toujours limiter les pertes mais il y a bcp à y gagner aussi donc cest quitte ou double , ^^ en tout cas je nous le souhaite le jesus sif hahha
Si tu vois un leak de la totw n'hésite pas à la poster ici je ferais de même si je trouve
Je pense que vous devriez les vendres les gars il y a peu de chances qu'il y soit je pense et si il y est pas son prix va fortement chuter. Apres faites comme vous voulez parce qu'on est sur de rien
T'as pas tord du tout kingtaraabt mais je prend le risque ^^
J'assume si je foire tant pis j'aurais essayé et comme ca pas de regrets
Regardez le lien mais cest sûrement fake donc prenez pas trop au sérieux
https://mobile.twitter.com/Ferrari500TR/status/867362925002018816/photo/1
Bon bah je me suis loupé mdrr tant pis ^^
Pogba en Edf en général il régale.
Ce week-end si il marque ça sent bon. Pareil pour payet si il est la ^^
Le 08 juin 2017 à 12:02:46 Saskpai a écrit :
Pogba en Edf en général il régale.Ce week-end si il marque ça sent bon. Pareil pour payet si il est la ^^
Mais c'est vrai que si ils sont considérés comme des if, ça compte pour le otw ! Il y a encore de l'espoir pour higuain ?
Le 08 juin 2017 à 13:05:12 SS-_-crew a écrit :
Le 08 juin 2017 à 12:02:46 Saskpai a écrit :
Pogba en Edf en général il régale.Ce week-end si il marque ça sent bon. Pareil pour payet si il est la ^^
Mais c'est vrai que si ils sont considérés comme des if, ça compte pour le otw ! Il y a encore de l'espoir pour higuain ?
Ils sont considérés comme des IFs (voir match de giroud en edf -> Giroud totw)
Ducoup vu que les otw augmenteront pas leur achat revente c est mort ?
Bah ouais
Fais chier moi qui me suis fait chier à acheter dembele 85 otw pour 10 000 de plus