Le 19 octobre 2016 à 19:41:42 Leonardinho74 a écrit :
Braithwhaite s'annonce être un méchant bon plan. Il y a pas de bu en ligue 1 à part cavani et lacazette lui aura je pense ses chances de prendre de la valeur... pas de flop comme certains jusqu'à maintenant
sauf que a part les kevin FR personne ne fait de L1 donc oui il va monter mais pas de beaucoup
Braithwaite quoi norvegien Toulouse
Bon aller je pense que d'ici Fut 18 Verratti aura augmenté de 10k ahah
Ca me désole de voir ça heureusement que j'en ai acheté qu'un
Sinon pour la parler de la nouvelle Totw je suis dégouté je pensais que Kanté allait y être heureusement j'ai pu faire un tout petit bénef en le revendant taleur et il faudra surveiller l'évolution du prix de Florenzi sa carte est monstrueuse
Braithwaite à l'air monstrueux.
Leonardinho74 (19 octobre 2016 à 19:41:42) a écrit:
Braithwhaite s'annonce être un méchant bon plan. Il y a pas de bu en ligue 1 à part cavani et lacazette
Menez
Et vous oubliée Balotelli IF aussi ...
walcott a une sale carte , sa va se vendre comme du petit pain, en plus ailier droit , le nombre d'hybrid full pace avec walcott belerin , je vais en buy au moins 2
hello les copains!
quand est ce que vous conseillez de vendre les regulars des joueurs qui ont été boost ?
Genre j'ai rafinha et carrasco
merci bien
Sympa ce soir, j'ai réussi à refourguer Verratti ...
http://hpics.li/b3b8efe
13k de bénef dessus
Le 19 octobre 2016 à 21:46:56 godaration a écrit :
hello les copains!
quand est ce que vous conseillez de vendre les regulars des joueurs qui ont été boost ?
Genre j'ai rafinha et carrasco
merci bien
c'est trop tard fallait les vendre aujourd'hui
Bonne totw très intéressant je vais sûrement investir 80k dans cette totw
Salut,
Vous les voyez quand au plus bas Isco et Carrasco?
Attendez le post de Bibou on verra après ce qu'on fait.
Oh ce florenzi qu'il me tente bien il ira bien dans ma serie a en plus je vais attendre qu'il redescende un peu mais je pense qu'il pourra bien se revendre
Ceux qui pensent qu'il n'y a que les KevinFR qui joue avec des L1.
Bien sur. Combien de fois j'ai vu des anglais en utiliser a la pelle.
Sinon, certains aurait test Immobile IF ? J'aimerai changer un peu mon attaque de SerieA
Concernant Mandzu..je craint qu'il n'augmente pas finalement..:(
Chicago14 (19 octobre 2016 à 23:39:49) a écrit:
Concernant Mandzu..je craint qu'il n'augmente pas finalement..:(
:D ça fait girouette avec ton post d'il y a un jour où tu es persuadé Qu'il va monter car les gens veulent du buteur solide...et lent! (Personne joue Musa, Vardy, Niang ...)
Aller première bonne affaire de la semaine Pallois acheté 12k des le premier soir de sa sortie on le trouve à 15k en immédiat mais je vais le garder les risques sont minimes avec des joueurs comme ça il a un profil assez similaire à Paletta et j'ai un bon souvenir de ce joueur ^^
Le 19 octobre 2016 à 23:54:25 Flamou06 a écrit :
Chicago14 (19 octobre 2016 à 23:39:49) a écrit:
Concernant Mandzu..je craint qu'il n'augmente pas finalement..:(:D ça fait girouette avec ton post d'il y a un jour où tu es persuadé Qu'il va monter car les gens veulent du buteur solide...et lent! (Personne joue Musa, Vardy, Niang ...)
les mandzu on en trouvé a 25k hier soir donc y a pas de problème pour faire au mini 10k de bénef même 15 , c'est pas un mauvais investissement!!
Le 19 octobre 2016 à 19:04:27 Bibou89 a écrit :
Magnifique TOTW pour faire du bénéfice !! Attendons la chute des prix demain pour y voir plus clair mais ça sent le gros bénéfice cette semaine !!
Salut, tu pense a quels joueurs pour les bénéfices ?
dimilastar29 (20 octobre 2016 à 00:04:07) a écrit:
Le 19 octobre 2016 à 23:54:25 Flamou06 a écrit :Chicago14 (19 octobre 2016 à 23:39:49) a écrit:
Concernant Mandzu..je craint qu'il n'augmente pas finalement..:(:D ça fait girouette avec ton post d'il y a un jour où tu es persuadé Qu'il va monter car les gens veulent du buteur solide...et lent! (Personne joue Musa, Vardy, Niang ...)
les mandzu on en trouvé a 25k hier soir donc y a pas de problème pour faire au mini 10k de bénef même 15 , c'est pas un mauvais investissement!!
Yep ! Même un bon investissement. Juste qu'ici ça s'emballait genre il allait remonter fissa à 50k + avec des arguments bancales au possible :D
Flamou En effet
C'est surtout son GEN qui me faisait penser qu'il augmenterait + le fait qu'il soit a la Juve. Il augmente pas et ne baisse pas..