Le 26 décembre 2016 à 10:17:07 Aymaninho10 a écrit :
Merci Jagger pour le classement encore une fois, je sors du TOP 10 je suis déçu. Le pire weekend au niveau de la connexion j'ai eu 5 décos 😊 c'est génial !
Pour te qualifier j'ai toujours peur de pas réussir donc je préfère pas tenter le diable et te décevoir mdrr
Merci d'y avoir pensé quand même mec et faut pas avoir peur, vu ton niveau je suis sur que tu y arriverai les doigts dans le nez.
Merci à tous pour vos retours !
Le 26 décembre 2016 à 10:22:14 neymar7_id_back a écrit :
5 eme avec toute ces machine qui a Sur le forum j'aurai jamais espère mieu gros Gg a toi Jagger comme d'habitude la première place revien a toi pour se travail extraordinaire..
Bien jouer eriksen honnêtement enchaîner les week end a plus de 33 victoire faut avoir du level ..
Godille meme si tu a pas fini ce fut champion ôn c'est très bien que ton niveau se situe dans l'élite et c'est vraiment Bien autant de constance
Merci mec ça fait plaisir, je vais essayer de revenir dans le top 5 le week end prochain ^^
J'en doute pas juste laisse moi une petite place
J'ai pas posté mais globalement je me situe entre la 27e et la 28e place
Salut à tous j'aimerai bien faire partie du classement
Votre pseudo JVC : Messi-Gotze
- Votre pseudo PSN : Laion972Av
Le 26 décembre 2016 à 10:46:22 Messi-Gotze a écrit :
Ah, j'étais surpris de pas encore te voir sur ce topic ^^
Tu m'as oublié
Bonjour pour les prochaines fois j'aimerai bien être dans le classement mon psn: boub_steven! Merci beaucoup
Le 26 décembre 2016 à 10:48:44 Anonymi a écrit :
Tu m'as oublié
Non, je ne t'ai pas oublié, je t'ai pas encore ajouté.
Le 26 décembre 2016 à 10:46:22 Messi-Gotze a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 10:56:19 StevenB0ubou a écrit :
Bonjour pour les prochaines fois j'aimerai bien être dans le classement mon psn: boub_steven! Merci beaucoup
Je vous ajoute dans la journée !
Gros craquage pour moi aussi à cause des deco EA qui m'ont complètement cassé mon WE alors que j'étais en 19-1..
Du coup j'aurais pu finir à 34 mais j'ai lâché l'affaire sur les 3 derniers matchs j'en pouvais plus je les ai meme pas joué
Dehors du top100 avec 37
Merci Jagger !!
Content du classement vu que j'ai tout fait rapidement.
Erkisen c'est vraiment rageant...
Mon équipe pour ceux quil veulent voir :
https://www.futbin.com/17/squad/837880
Du coup, personne pour m'aider?
Ðire que j'avais réussi à me qualifier et j'ai même pas fais les matchs.
Félicitations a tout le monde et encore a toi Jagger pour ce travail propre !
37 victoires et pas de Top 100 ??
Je peux te qualifier aujourd'hui si tu veux mais si non y'a d1godile pour la confiance vu qu'il l'a deja fait
Le 26 décembre 2016 à 12:44:56 DonAlfredo a écrit :
Félicitations a tout le monde et encore a toi Jagger pour ce travail propre !
37 victoires et pas de Top 100 ??Je peux te qualifier aujourd'hui si tu veux mais si non y'a d1godile pour la confiance vu qu'il l'a deja fait
Merci mec, je t'ai envoyé un message privé.
Bordel Fut champ et moi c'est les montagnes russes
Merci Jagger, top comme d'hab !
Même avec des rangs bronzes, il y a moyen d'être TOP 50 maintenant, c'est la magie de Noël
Logique, en même temps, beaucoup moins de monde qui joue en ce moment.
Je ne rejouerais pas non plus le week-end prochain car week-end du Nouvel an, mais j'espère m'y remettre la semaine suivante après ce break de Décembre.
Merci beaucoup Jagger super comme toujours et bravo à tous, vraiment dommage pour Eriksen quand même
Juste une petite question, tu m'as mis dans le rang Or 1 avec 28 victoires, pourtant j'étais persuadé d'en avoir 29, tu pourras check ça Jagger ? Merci
Le 26 décembre 2016 à 14:11:59 Famax31 a écrit :
Merci beaucoup Jagger super comme toujours et bravo à tous, vraiment dommage pour Eriksen quand mêmeJuste une petite question, tu m'as mis dans le rang Or 1 avec 28 victoires, pourtant j'étais persuadé d'en avoir 29, tu pourras check ça Jagger ? Merci
Oui ça marche, je regarderais ça quand je pourrais me connecter.