Tu feras le classement avec ce fut champions ou celui qui est passer ?
Je ferai un classement sur chaque ligues week-end à venir. Un classement tout les lundi quoi.
La Ligue Week-end commence demain à 8h, je vous souhaite à tous un bon jeu et
je vous donne rendez-vous lundi qui arrive, pour le premier classement du "Top 50 Ligue Week-end JVC".
Donnez le meilleur de vous-même les gars !
Bonne chance à tous
Nice gl les potos ! Topic a épinglé ;)
Ajoute moi : Jayfin95.
Bonne chance à tous !
Pas de soucis, je fais ça demain matin Jayfin
Le 10 novembre 2016 à 21:48:02 rams69 a écrit :
Nice gl les potos ! Topic a épinglé ;)
Oui, ce serait sympa si ce topic pouvait être épinglé du lundi soir au mardi soir. Comme ça, j'éviterai de "up" et personne ne loupera le classement !
Eh les gars, j'ai eu 49 pseudos
Il y a pas un petit joueur ps4 qui traine dans les alentours?
Moi Regardes mp
Oh désolé, je suis sur tablette, j'ai pas vu. Je vais sur l'ordinateur et je t'ajoute de suite !
mp
Je sais pas si c'est trop tard ou pas mais j'essaie quand même ^^
Pseudo : Tordu_
PSN : sKyLiNe_xTORDUx ( personne ne juge )
Non c'est pas trop tard, je vais faire ça tout les week-end, je vous ajoute de suite.
Maintenant qu'on est plus de 50 j'espère être dans les 50 mdr, histoire de pas passer pour un bidon
Très bonne initiative, je t'envoie mon psn de la semaine, ça urge pas j'ai pas su me qualifier ce wek-end (la semaine passée il me restait 10 matchs et 4 wins manquants et cette semaine j'ai su jouer que jeudi pour la qualif avec 3 défaites en finale sur 4 participations...)
Le 11 novembre 2016 à 21:41:58 _math10_ a écrit :
Très bonne initiative, je t'envoie mon psn de la semaine, ça urge pas j'ai pas su me qualifier ce wek-end (la semaine passée il me restait 10 matchs et 4 wins manquants et cette semaine j'ai su jouer que jeudi pour la qualif avec 3 défaites en finale sur 4 participations...)
Pas de soucis Math !
Rendez-vous demain les gars, pour le premier "Top 50 Ligue Week-End JVC".
LewKew, ajoute moi
Préviens que c'est toi en m'envoyant l'invit please