pack a 100 k : javi martinez
pack totw : baldé, de preville et jsais plus. degeu
Le 27 avril 2017 à 22:12:12 sapinscuit a écrit :
pack totw : baldé, de preville et jsais plus. degeu
Au moins Baldé il se vend ^^
Le 27 avril 2017 à 22:15:17 D1godile a écrit :
Le 27 avril 2017 à 22:12:12 sapinscuit a écrit :
pack totw : baldé, de preville et jsais plus. degeuAu moins Baldé il se vend ^^
Oui c'est vrai. Du coup je me dis avec le joueur de l'équipe de la semaine pourri et mon joueur LDC invendable jvais faire une seconde fois le défi LDC vendable : hugo Mallo coolaaaaaax
En plus je viens de voir ya des packs a 50k j'ai 200 000 mdr tatant
Le 27 avril 2017 à 22:30:27 sapinscuit a écrit :
En plus je viens de voir ya des packs a 50k j'ai 200 000 mdr tatant
Garde les pour les tots tes 200k
Je sais pas si ça va servir a grand chose, je pense que les joueurs que je vais vouloir vont etre hors de prix
En général je fait entre or 1 et elite 2 , jamais d'anim dans mes pack eds garanti se week end je craque je jouais que du martial musa(ou vardy) mane
Résultat or 3 : pack à 50k j'ouvre sans espoir , animation if Benteke ... j'adore se concept de pack quand même
C'est pas possible.. en fait quand on ne joue plus à fut pendant 5-6 jours ils nous donnent du lourd dans les packs
J'avais abandonner fut champ samedi après midi dégoûter de ma malchance je n'y joue pas de toute la semaine (pour la première fois depuis que j'ai le jeu)
Je passe juste chercher mes recompense argent 1, je touche berg orange et gimenez boost dans un pack et dans l'autre anim: Daniel alves et un boost 81 (je ne sais plus le nom)
C'est fou quand même !
Allé jouvre le bal ici aussi :
Pack totw : dost, cahil et une daube, coolax
dla merrrrde
Elite 1 :
1er pack a 100k : Kante, et quelques joueurs interessants, mais sans plus
2ème pack a 100k : Immobile 81 en meilleur joueur (si si, ça peut se faire)
1er pack EDS : Burgstaller, Horn et Altintop
2ème pack EDS : Eto'o, Altintop et Dirar
De la grosse merde, mais je m'en fous j'ai eu un pack mensuel pas mal, ça rattrape un peu le truc.
Euh.. Je regarde les joueurs que j'ai mis dans mon club avec le pack a 100k.. je vois can en normal, je fais quoi ?
Mon compte est cheaté cette année les gars
Ronaldo 96, Hazard 94, Martial BU et maintenant Can
Le 04 mai 2017 à 20:14:21 Obancre a écrit :
Mon compte est cheaté cette année les garsRonaldo 96, Hazard 94, Martial BU et maintenant Can
Salaud !!!!
Mouahahaha autant pour moi c'est le Can que j'ai actuellement dans mon équipe
C'est abusé la chatte que j'ai, je profite bien parce que sur fifa 18 ca sent le retour de bâton
Le 04 mai 2017 à 20:14:21 Obancre a écrit :
Mon compte est cheaté cette année les garsRonaldo 96, Hazard 94, Martial BU et maintenant Can
Incroyable GG
Gameiro et 2 autres dont j'ai oublié l'existence dans mon pack TOTW. Le pack a 100k je le garde pour les TOTS.
Horn IF en or 3.
Bha c'est déjà 10k de prit
Or2
j'ai packé le meilleur joueur de fut !! Musa!