Premier match en d1 triplee victoire 6-0
Le 05 janvier 2017 à 10:25:56 Medine123 a écrit :
Premier match en d1 triplee victoire 6-0
Ok dans 5mn tu fais un topic pour nous dire que tu n as jamais vu un attaquant aussi fort....
Je vais le revendre pour prendre le petit griezmann
Elite 3 : Kane + Milner + le DD de tottenham + Higuain
je suis refait
Putain les gars !!! Or 1 !!
A la base je devais garder mes packs pour la toty mais mon pote ma chauffé donc il ma ouvert a pack
Deja je vois animation puis Uruguay puis la je crie pas Godin pas Godin!! Puis gros silence et la bu on commence a crier reverser le coca putain saurez les Gars 520 k sa date que j'avais pas eu une animation
Le 05 janvier 2017 à 21:00:57 shams-fut a écrit :
Putain les gars !!! Or 1 !!
A la base je devais garder mes packs pour la toty mais mon pote ma chauffé donc il ma ouvert a pack
Deja je vois animation puis Uruguay puis la je crie pas Godin pas Godin!! Puis gros silence et la bu on commence a crier reverser le coca putain saurez les Gars 520 k sa date que j'avais pas eu une animation
GG vdd j'espere pour toi qui ne sera pas toty mais bon je suis sur comme pas hasard tu aurais attendu l'aurais pas eu
Mon premier fut champions je fait argent 1 je pack sturridge et nainggolan , deuxieme fut champion or3 rien ,3em or2 moins que rien ... merci ea ca motive ...
Merci fab et Mdrrr je l'espère aussi
Meric fab et Mdrrr jespere aussi
Comme d'habitude j'ai rien eu. Deja avoir des crédits ça me va.
Avec Or 2 la semaine dernière j'ai eu Areola, Pedro*2 en meilleurs joueurs du coup là avec Argent 2 ça sera pas plus mauvais mais j'attends la toty
Les recompenses or sont merdiques je fait une fois elite 3 je pack ramos(600000 credit) et sinon tout le temps entre or 2 et or 1 jai juste eu kroos et ce week end pas le temps de jouer je fait argent 1 et je tape l'argent if phillips 70 k jetait mort de rire
J'ai finis OR 3 30k de base + 30k de joueurs à la revente (Gomes, Fahrmann, Xhaka...)
1er fut champions j'ai fini or2 meilleur joueur cahill et un joueur argent vendu 5k super lol 😁
J'ai rien reçu normal ? Je suis sur l'application mobile
Svp je suis pas bien la mdrr
Salut War, pas de panique il te suffit juste d'aller chercher tes récompenses sur ta console, on y a pas accès depuis l'app mobile
Le 05 janvier 2017 à 23:09:58 WaR-gam3r a écrit :
Svp je suis pas bien la mdrr
Tu ne peux pas les prendre sur l'appli mobile, il faut passer par le mode fut champ pour valider les récompenses et les envoyer à la boutique ;)
D'accord merci
On peut cumuler les récompenses ?