Le 19 janvier 2017 à 21:35:28 _Hapocalypse a écrit :
Roby oui sauf que je joue 25 match pour faire or 3 , jen ai marre apres les 25 je me rendrai jamais a 40
oui je sais ça prend du temps c'est sûr. C'est juste un peu dommage car tu dis avoir un ratio régulier de 18/25 donc à peu près 3 V sur 4 matches, ce qui est un peu mieux que le mien, tu serais donc elite sans probleme
Perso ,autant je peux comprendre le retard sur la livraison des récompenses, autant je trouve plus qu' hallucinant qu' ils annulent la ligue week-end, sa c'est du foutage de gueule.
Vérifier qui a triché ou pas pour attribuer seulement les récompenses aux joueurs méritant c'est plus qu' honnête de leur part et sa justifie une durée plus ou moins longue d' attente.
Mais EA aurait du faire de la résolution des bugs et fail une priorité absolue pour permettre à sa communauté de jouer normalement. A les écouter on dirait qu' ils ont découvert tous ces problèmes 3 jours après la fin de la compétition et sa, c'est du foutage de gueule, ils auraient du patché cela tous de suite et régler le problème en quelques jours. A cause de leur incompétence flagrante sur le sujet c'est toute leur communauté qui est pénalisé et qui doit revoir ses projets dans le jeu.
En plus de tous ceux qui se sont fait entuber par les tricheurs et qui n' ont pas réussi à cause de ça à atteindre leur objectif sur le Fut champion dernier, il supprime le suivant.
Sa fait beaucoup de perte de crédit et si une chose est sûr, c'est que le dédommagement ( si il y a ) ne sera pas à la hauteur des pertes.
Merci EA pour votre démonstration de force, sa va faire réfléchir les fraudeurs tous sa.
10000000% d'accord avec toi vdd
J espère qu ils vont au moins ban définivement tous les tricheurs ça fera quelques pourritures en moins sur futchamp
Le 19 janvier 2017 à 21:58:14 Fcsm95 a écrit :
Sa fait beaucoup de perte de crédit et si une chose est sûr, c'est que le dédommagement ( si il y a ) ne sera pas à la hauteur des pertes.
Merci EA pour votre démonstration de force, sa va faire réfléchir les fraudeurs tous sa.
Il n'y aura pas de dédommagement, on recevra juste nos récompenses et pour eux c'est plus que suffisant.
Salut pour touche les récompenses fut champion il faux faire les 40 match parceque moi j'ai joué 37 match et toujours rien u
Moi perso j'ai fais les 40 match et j'ai toujours rien non plus
Même si il ban les tricheurs, il reviendront avec un nouveau compte.
Un peu comme une hydre en fait, tu lui coupe une tête y en a 3 qui repousse derrière.
Il on fait l'effort cette année d'innover sur fut, problème étant qu'il n'ont pas assez anticipé (et c'est quand même hallucinant pour une firme comme EA) les possibles failles des nouveautés proposés.
A voir dans fifa 18 les efforts fait maintenant. Ils feront leur derniers efforts jusque mai maximum
et après ils se focaliseront sur le 18...
(et ainsi de suite?...)
Pas besoin de faire les 40matchs il suffit d'en faire 5 je crois:ok:
J'espère qu'on les aura avant cet été les recomp qd meme
Le 19 janvier 2017 à 22:35:57 jojo0o a écrit :
Même si il ban les tricheurs, il reviendront avec un nouveau compte.
Un peu comme une hydre en fait, tu lui coupe une tête y en a 3 qui repousse derrière.
Il on fait l'effort cette année d'innover sur fut, problème étant qu'il n'ont pas assez anticipé (et c'est quand même hallucinant pour une firme comme EA) les possibles failles des nouveautés proposés.
A voir dans fifa 18 les efforts fait maintenant. Ils feront leur derniers efforts jusque mai maximum
et après ils se focaliseront sur le 18...
(et ainsi de suite?...)
Meme si ils reviennent d'avoir eu leurs clubs supprimes ça en calmera bcp
Bizarre alor
Oui c'est sur
Mais je suis sur que la majorité ont créée un (des) nouveau(x) club(s)
Ont glitche (une fois deux fois trois fois etc...) Espère ne pas se faire choper, récupére leur récompense et transfert sur leur principal.
Sa serait marrant c'est de connaître le nombre de club existant depuis fifa 17 mais considéré comme inactif (disons 0 connexion en 1 mois ou un truc comme ça)
Je miserai sur minimum 1 club sur 2 fake
Pas de futchamp ce weekend dommage .. Sinon les récompenses qu'on est censé recevoir aujourd'hui, c'est pour quand ?
La semaine pro du coup
Dans la nuit de mercredi à jeudi
Semaine prochaine pour les récompenses c abusé
Et pk pas dans 2 mois . D'où viennent tes sources. C'est des ont dit ca rien de concret
osef des récompenses on les aura c'est sur et certain ce qui fait chier c'est les recompenses de la semaine prochaine que personne aura a cause de quelques salopard qui trichent et qui font annuler une ligue week end carrément sa donne envie de mettre des gifles tous sa
Peut être à minuit qui sait...
Le 19 janvier 2017 à 23:46:51 reda78 a écrit :
Peut être à minuit qui sait...
Peut être a 1h aussi
Peut etre à 2h