Se connecter

FIFA 17

FIFA 17 Ultimate Team

Sujet : [All] Lourdeur/Lenteur des joueurs
Elfakirmoulay
Niveau 1
30 avril 2017 à 17:42:24

Salut les gars je suis nouveau ici bref jai exactement le meme probleme c'est grave j'habite au maroc et jai une connexion de 8 megas quand je joue sur fut champ je fais tout le temps des 18 20 max 25 vic mais c'est hyper irregulier des match ces super fluides et dautre il met 8 ANS pour faire une passe ou pour tirer ou pour se retourner je pense ces un probleme d'internet car quand je suis aller en france ( j'habitait la bas ) ppendant 2 semaines lors des vacances de noel jai fait mes 2 meilleurs fut champions 31 VIC et 28 vic ca laguait pas cetait magnifique fluide j'ai jamais autant kiffer le jeu eten plus la moitier des match que javait perdu cetait des GROS vols cespour dire que je peux faire 34 35 ces pas impossible bref ... ces vrm agacant quand le mec prend MANE ou SON et fait des tout droit et tes joueurs reagissent 5 ans plus tard et en plus sont plus lent que MELISSANDRE ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 17:44:42

Le 30 avril 2017 à 17:42:24 Elfakirmoulay a écrit :
Salut les gars je suis nouveau ici bref jai exactement le meme probleme c'est grave j'habite au maroc et jai une connexion de 8 megas quand je joue sur fut champ je fais tout le temps des 18 20 max 25 vic mais c'est hyper irregulier des match ces super fluides et dautre il met 8 ANS pour faire une passe ou pour tirer ou pour se retourner je pense ces un probleme d'internet car quand je suis aller en france ( j'habitait la bas ) ppendant 2 semaines lors des vacances de noel jai fait mes 2 meilleurs fut champions 31 VIC et 28 vic ca laguait pas cetait magnifique fluide j'ai jamais autant kiffer le jeu eten plus la moitier des match que javait perdu cetait des GROS vols cespour dire que je peux faire 34 35 ces pas impossible bref ... ces vrm agacant quand le mec prend MANE ou SON et fait des tout droit et tes joueurs reagissent 5 ans plus tard et en plus sont plus lent que MELISSANDRE ...

Joue le soir c'est ton seul espoir

Slalom75
Niveau 1
13 mai 2017 à 16:35:16

Je commence à comprendre ce qu il se passe les gars. J ai tenté une petite expérience qui semble avoir été concluante. En tout cas pour ma part.

Nous sommes d accord que nos joueurs sont lourd que tu aura beau avoir Cristiano Ronaldo il mettra toujours 100 ans à faire une passe ou, il n'ira jamais aussi vite qu une tortue. Mais nous sommes sur que ça ne vienne pas de la co' vu que tout fonctionnait très bien et d'un coup tout va mal.

Et bien J ai tenté un petit truc. J ai 2 consoles. Xbox et ps4, mon voisin du dessus idem. Et nous sommes chez le même opérateur orange et avons le même débit internet.

Tout allait pour le mieux mais Pour avancé un peu plus vite dans les de fut17 J ai acheté des crédits sur un site. A partir de ce moment mes joueurs étaient devenu des camions. J ai complètement laisse tombé fut sur ps4.
Je suis reparti sur Xbox, connexion nickel, mais J étais en manque de bon joueur je décide de mette quelque euros sur un site, bim idem même pas 24h après lourdeur extrême. Je prend mes consoles monter chez le voisin. Pareil, alors que pour lui le jeu est fluide comme jamais.

Il descend avec ses consoles, magnifique fluidité du jeu en fut ou en saison.

Conclusion : EA bride les comptes ... s il le veulent pour X ou Y raisons ils peuvent bridé votre compte. Parce qu il faut discossié le lague qui peut arriver à n'importe qui, et bridage, qui rendent votrès jeu temporairement injouable. Une sanction en quelque sorte.

wayneroo
Niveau 7
15 mai 2017 à 16:31:52

C'est vrai que mettre oeil de lynx sur un attaquant le rend lourd ? au lieu de lui mettre chasseur

handisegpa
Niveau 4
15 mai 2017 à 16:32:35

Le 15 mai 2017 à 16:31:52 wayneroo a écrit :
C'est vrai que mettre oeil de lynx sur un attaquant le rend lourd ? au lieu de lui mettre chasseur

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1lmb]]

wayneroo
Niveau 7
15 mai 2017 à 16:34:41

C'est une question j'ai vu ca quelque part a cause de la statistique en force je crois

handisegpa
Niveau 4
15 mai 2017 à 16:37:17

Le 15 mai 2017 à 16:34:41 wayneroo a écrit :
C'est une question j'ai vu ca quelque part a cause de la statistique en force je crois

[[sticker:p/1lmh]] non c'est completement idiot comme reflexion [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kkn]]

wayneroo
Niveau 7
15 mai 2017 à 16:39:43

On sais jamais avec ce jeux [[sticker:p/1kki]]

Axalacou
Niveau 10
15 mai 2017 à 17:46:45

C'est dommage que ce jeux soit aléatoire comme ça, je ne vois pas le principe.
Y'a des jours ou tout passe pour moi, je le voit directement je peux tenter des frappes de fou tout passe. Autant d'autre jours je sais que si je m'applique pas énormément ça ne rentrera pas.

mzr21
Niveau 10
15 mai 2017 à 18:21:38

En div 5 nickel et en div 4 c'est l'horreur depuis le début de fifa 17 mes joueurs font même des tours sur eux même.
D'ailleurs est-ce que je suis le seul ???
J'ai pas de barre de puissance lors des coups francs et pas de flèches pour les peno du coup c'est au pif quoi

kobra__2
Niveau 22
15 mai 2017 à 19:00:43

Je tente la qualif fut là! c'est horriblement lourd! pour vous aussi?
J'ai fait fut champ ce week end j'ai pas eu autant de latence...
j'imagine que les serveurs sont surchargés avec les qualifs offrant un TOTS

Salvatore_
Niveau 10
15 mai 2017 à 19:58:30

lourd en saison aussi.. mes joueurs sont aux ralentis ils sont trop lent quand le ballon leurs arrivent c'est horrible et forcement en face tout va bien

cyborg59
Niveau 9
15 mai 2017 à 20:07:19

je voulais jouer j'ai fait un match

mdr la lourdeur j'ai arreté direct apres tellement cest injouable !

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2017 à 20:45:22

C'est pour nous dire prenais plutôt des tots il seront trop fort plus rapide non sérieusement je pense que les serveurs sont surchargés mais ça me la fait se matin aussi

pneumopierro
Niveau 9
17 mai 2017 à 10:07:01

moi ils ont reussi a me detacher du jeu ... alors que j etais accroc lol ..depuis 3 semaines c injouable mes joueurs sont lourds lents ect ect ..plus de plaisir à jouer ... dc ciao fifa mtn je profite plus de ma fille et ma femme ! merci fifa !!!

gasy
Niveau 8
17 mai 2017 à 11:25:52

Moi pareils je lâche fifa des que le gamplay est lourd . Mais c'est tout de même inadmissible des serveurs aussi bidon en 2017 .EA c est comme les cie aériens qui pratiquent le surbooking on te vends le jeu mais tu es pas sure de pouvoir y jouer

romeolusi
Niveau 10
17 mai 2017 à 11:47:12

Pour ma part j'ai recréé un compte donc : mai 2017.

J'avais un compte de 2012 avec 10 millions de crédits ( que j'ai revendu car marre des douilles. )

Avec mon nouveau compte je suis à 54 victoires 3 nuls et 4 défaites et je suis en division 1 en raflant tous les titres au passage :) j'ai une équipe à 25k max, vardy musa , delph lallana firmino gueye Moreno bellerin jones smalling.

Mes joueurs sont fluides comme jamais, j'ai des actions de fou, des appels de fou.. enfin bref chacun se fais sa propre idée. Une chose est sur FIFA 18 je recrée un compte septembre 2017.

FIFA penseras que je suis un nouveau joueur et qu'il faudras me donner le script pour me garder :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2017 à 11:49:46

Le 17 mai 2017 à 11:47:12 romeolusi a écrit :
Pour ma part j'ai recréé un compte donc : mai 2017.

J'avais un compte de 2012 avec 10 millions de crédits ( que j'ai revendu car marre des douilles. )

Avec mon nouveau compte je suis à 54 victoires 3 nuls et 4 défaites et je suis en division 1 en raflant tous les titres au passage :) j'ai une équipe à 25k max, vardy musa , delph lallana firmino gueye Moreno bellerin jones smalling.

Mes joueurs sont fluides comme jamais, j'ai des actions de fou, des appels de fou.. enfin bref chacun se fais sa propre idée. Une chose est sur FIFA 18 je recrée un compte septembre 2017.

FIFA penseras que je suis un nouveau joueur et qu'il faudras me donner le script pour me garder :)

Je rebondis sur ton sujet car j'ai ma petite idée sur le sujet, après je n'ai aucune preuve formelle la dessus mais ce qui est sur c'est que mon compte 2010 va sauter pour FUT 18

plfp
Niveau 25
17 mai 2017 à 12:14:53

Salut à tous! J'ai une petite question , excusez moi si le sujet a déjà été abordé. Est-ce que quand vous faites une saison amicale FUT vos joueurs sont lents? Je crois que c'est la seule façon de jouer où je n'ai jamais rencontré le moindre problème, les stats des joueurs ont l'air ok avec leur cartes, pas de script, pas de lourdeur, pas de boulettes ridicules.

pneumopierro
Niveau 9
17 mai 2017 à 18:38:27

moi c meme pas le fait de perdre qui m enerve car en general je gagne quand meme :.. mais c nul .. je dois jouer comme un robot .. lourd lent..pas de plaisir a creer des belles actions ... jai essaye avec un autre compte idem ... jme demande si c pas leur serveur de merde tout simplement .. jai la fibre sfr ... apparement c du a des pertes de "paquets" au niveau de la conexion

Sujet : [All] Lourdeur/Lenteur des joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page