Dans ce cas pourquoi les gens qui utilise des termes tel que moi n ont jamais rien ??
Je ne sais pas, nous on ne t'a pas sanctionné ... tu as critiqué des supporters qui n'ont pas apprécié, ils t'ont signalé et vu ton karma, un admin à décider de te sanctionner
On m'a signalé des messages, et j'ai l'impression que quand tu signales quelqu'un, peu importe son message les admins valideront la "sanction". C'est n'importe quoi.
Le 22 juillet 2017 à 11:22:10 IamFrench a écrit :
On m'a signalé des messages, et j'ai l'impression que quand tu signales quelqu'un, peu importe son message les admins valideront la "sanction". C'est n'importe quoi.
Quel genre de message ? Parce qu'ils ne voient que le message signalé. Enfin, ils peuvent voir le contexte mais souvent ils ont la flemme donc si c'est un message au second degré, tu peux te faire sanctionner
Le 22 juillet 2017 à 14:53:38 RscaNajar a écrit :
On m'a signalé des messages, et j'ai l'impression que quand tu signales quelqu'un, peu importe son message les admins valideront la "sanction". C'est n'importe quoi.Quel genre de message ? Parce qu'ils ne voient que le message signalé. Enfin, ils peuvent voir le contexte mais souvent ils ont la flemme donc si c'est un message au second degré, tu peux te faire sanctionner
Par exemple:
Le 23 juillet 2017 à 05:25:09 IamFrench a écrit :
Le 22 juillet 2017 à 14:53:38 RscaNajar a écrit :
On m'a signalé des messages, et j'ai l'impression que quand tu signales quelqu'un, peu importe son message les admins valideront la "sanction". C'est n'importe quoi.Quel genre de message ? Parce qu'ils ne voient que le message signalé. Enfin, ils peuvent voir le contexte mais souvent ils ont la flemme donc si c'est un message au second degré, tu peux te faire sanctionner
Par exemple:
Mouais, j'avoue c'est chaud
Tu as perdu des points de karma ?
Ouais
Il faut aller te plaindre.
J'avoue que je ne comprends pas trop.
J'ai été signalé pour avoir mis >> à quelqu'un qui disait avoir subit une déconnexion sur fut.
Je trouve ça légèrement abusif, j'ai d'ailleurs contesté cela.
C'est ce qu'il faut faire
Nous à partir du moment où on y peut rien, il faut aller vous plaindre de sanctions abusif et excessive aux administrateurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009589-52373690-1-0-1-0-help-pouvez-vous-me-depannez-svp.htm
mendicité plus insulte
ce genre de personnage na rien a faire ici
C'est fait, le karma a bien du descendre
merci
efficace
Je vais aller porter plainte !
Il y a aussi un de mes messages qui a été signalé !! Pourquoi ? Car je préviens que certaines personnes signale tout et n'importe quoi !!
Trop c'est trop
Ce grand moment du coin story version Fifa 17
S il vous plait la modé ta moyen de faire quelque chose de cet énergumène
=>
https://m.jeuxvideo.com/pom/profil/medhina_lacatin.html
Regardez les messages de "médina lacatin"
Provoque sur provoque plus insultés....
Bref merci
Je viens de le kick, merci
Merci najar au top comme tjrs
Merci najar au top comme tjrs