Se connecter

FIFA 17

FIFA 17 Ultimate Team

Sujet : [ALL] Mise à jour FIFA : Ancienneté du club etc..
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 09:41:53

Faudrait réduire le nombre de matchs par weekend, ma vie de couple en prend un coup :play:

JavierZanetti
Niveau 13
16 janvier 2017 à 09:51:48

Le 16 janvier 2017 à 08:50:24 Kata789 a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 08:39:38 UmtitiEnEDF a écrit :
J'ai pas compris le truc avec les passes

Certaines fois, les joueurs faisaient des passes, sans que tu ne touches à aucun bouton. C'est rare mais ça arrive.

Sinon, je vais répéter ce que certains ont déjà dit mais comme ça n'a pas l'air d'être très lu... Les changements de compositions sont toujours possibles, ce sont les changement personnalisés de la position des joueurs un par un.

En ce qui concerne le nom du club, à priori c'est juste le nom de l'équipe qui est caché, pas le nom du club.

A noter aussi un autre changement intéressant : changement de la barre de latence pour donner plus de détails sur la qualité de la connexion.

Un e mise à jour plutôt utile finalement dans le descriptif, reste à tester en jeu.

Il a rajouté sur Twitter que le nom du club sera caché

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 09:54:54

cette disparition de nom de club ne serait-elle pas également la conséquence des nombreuses finales arrangées en qualif' ? Histoire d'éviter que 2 joueurs puissent se retrouver pour que l'un offre la qualif' à l'autre ?

Senechuss
Niveau 54
16 janvier 2017 à 09:55:06

Une idée de la date d'arriver sur consoles ?

Michaga
Niveau 17
16 janvier 2017 à 09:55:39

YESSSS :fete:

Sla1313
Niveau 3
16 janvier 2017 à 09:56:45

Mitigé quant au fait de ne plus pouvoir changer de formation en cour de match.
C'est dommage car on ne pourra plus s'adapter au style de jeu adverse en changeant de formation, quand celui-ci nous domine fortement.
Clairement la faute à ceux qui profitent de la faille sur les "chemiste" en faisant une formation, puis en la changeant des le coup d'envoi... Pour cela, je dis bien fait pour eux. Marre des gens qui limite changent de formation pour mettre leur goal en attaquant de pointe juste par qu'il est grand et qu'il peut mettre des centres tête facilement tout en ayant limite 10 de "chemiste"...
Sur le reste je trouve ca bien, car je me mets à la place de certains fondateur FUT honnête qui demande qu'à jouer sans prise de tête ;) au moin maintenant plus besoin de chercher pendant 15 minutes un match :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 09:57:37

Le 16 janvier 2017 à 09:54:54 pirloui2 a écrit :
cette disparition de nom de club ne serait-elle pas également la conséquence des nombreuses finales arrangées en qualif' ? Histoire d'éviter que 2 joueurs puissent se retrouver pour que l'un offre la qualif' à l'autre ?

J'en au aussi l'impression. Il me semble que la majorité des mises à jour est consécutive aux failles exploitées par la partie neunue de la commu FIFA.

Sinon cette mise à jour semble intéressante. Enfin, quelque chose est fait. Bravo au forumien qui en parlait il y a quelques semaines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 10:00:30

Le 16 janvier 2017 à 09:56:45 Sla1313 a écrit :
Mitigé quant au fait de ne plus pouvoir changer de formation en cour de match.
C'est dommage car on ne pourra plus s'adapter au style de jeu adverse en changeant de formation, quand celui-ci nous domine fortement.
Clairement la faute à ceux qui profitent de la faille sur les "chemiste" en faisant une formation, puis en la changeant des le coup d'envoi... Pour cela, je dis bien fait pour eux. Marre des gens qui limite changent de formation pour mettre leur goal en attaquant de pointe juste par qu'il est grand et qu'il peut mettre des centres tête facilement tout en ayant limite 10 de "chemiste"...
Sur le reste je trouve ca bien, car je me mets à la place de certains fondateur FUT honnête qui demande qu'à jouer sans prise de tête ;) au moin maintenant plus besoin de chercher pendant 15 minutes un match :D

A priori on a réagi trop vite et mal lu :

C'est le repositionnement individuel qui disparaîtrait. Certes gên,an,t si tu prends un rouge, ça évite surtout qu'un mec se crée un dispo 9-0-0-1 en fin de match :)

Tu pourras, a priori, toujours passer d'un 4312 à un 433/5, par exemple

Michaga
Niveau 17
16 janvier 2017 à 10:05:09

FUT Champ sera équitable pour tout le monde !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 10:07:13

yep, ça donne envie de retenter la qualification :)

bor064
Niveau 8
16 janvier 2017 à 10:11:03

:fete: :fete:

Jayfin
Niveau 10
16 janvier 2017 à 10:15:21

Putain fini l'attente de 10 minutes entre les matchs. :ange:
Fini cette haine quand je perds un match et que je me dis "si seulement un des mecs d'avant avait accepté de jouer contre moi j'aurais dû gagner".

EspimasMaster
Niveau 7
16 janvier 2017 à 10:18:02

Sur le message original je comprends qu'on ne peut plus modifier un mc en mdc mais la composition on pourra la changer si j'ai bien compris

Jayfin
Niveau 10
16 janvier 2017 à 10:18:48

Sinon pour les changements de formation, comme beaucoup l'ont dit îl faut voir si on parle juste du changement de position manuel avec carré, ou si on parle carrément de changement de formation.
Personnellement les deux me dérangent pas, ça évitera un peu plus les relous qui mettent pause dès le DEBUT pendant 45 secondes pour se la jouer Guardiola alors qu'ils mettent juste CR7 en pointe. C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai joué contre Yozhik, un pro russe, une vraie Equipe de tix, n'importe quoi, heureusement j'ai gagné aux TaB pour l'anecdote :o))

nounch13
Niveau 7
16 janvier 2017 à 10:22:51

Salut c'est sur toute les plateformes ? ( j'ai un club de 2012 5 mn facile pour trouver un match :( ) j'espere que c'est vrai , tous le mondes sur le meme pied d'egualité

EspimasMaster
Niveau 7
16 janvier 2017 à 10:31:47

D'abord sur pc les consoles suivent après comme toutes les majs

superfetus
Niveau 8
16 janvier 2017 à 10:56:12

Merde, je venais juste de découvrir cette fonctionnalité avec carré pour replacer un joueur, c'est hyper pratique ! Mais bon comme dit plus haut, ça évite les formations débiles à 9 derrière...

Par contre merci pour la date de création, il était temps !!! Mon club ne date que de 2012, mais il fallait que j'essaye 10 fois avant que l'adversaire accepte de jouer, horrible

cr7-31
Niveau 17
16 janvier 2017 à 10:56:31

Le 16 janvier 2017 à 09:41:53 sapinscuit a écrit :
Faudrait réduire le nombre de matchs par weekend, ma vie de couple en prend un coup :play:

[[sticker:p/1ljp]]
IamFrench
Niveau 54
16 janvier 2017 à 11:05:37

Personne ne parle de ça ?
Adjusted the defensive line position for low pressure tactics.
Changed the latency bar graphic to give more detail on connection quality.

:ange: :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:07:24

Mince je vais devoir rejouer contre des fondateurs fut :snif: J'ai plus qu'à m'entraîner aux penos/contrer un joueur au poteau de corner :)

Sujet : [ALL] Mise à jour FIFA : Ancienneté du club etc..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page