Se connecter

FIFA 17

FIFA 17 Ultimate Team

Sujet : [ALL] Mise à jour FIFA : Ancienneté du club etc..
Pierro-34190
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:24:40

Pour la latence, ça m'aiderait beaucoup
Ces derniers temps, je me fais déconnecter des serveurs très souvent et c'est dérangeant
Parfois ça me déconnecte de EA et ça compte une défaite ou ça me déconnecte au moment ou on voit l'équipe de l'adversaire et là je perds seulement un contrat pour chaque joueurs et le match est comme pas joué

Ca arrive à d'autres personnes ça ?
Hier, 4 fois d'affilé ça me l'a fait
Je précise que la latence est verte tout le temps, même si elle ne l'ai pas directement

Etwhynot
Niveau 7
16 janvier 2017 à 12:26:23

Le 16 janvier 2017 à 12:16:08 vin-sb- a écrit :
Biensur que si, perso je fais presque tout le temps élite 3, et j ai pas un match où il ya pas mini 5 mecs qui quittent. Ces joueurs sont forcément des mecs peu confiant et sûrement miraculeux d avoir atteint un haut palier. Donc logiquement...

non ce sont des mec qui ont le même niveau que toi mais qui pensent pouvoir se donner plus de chance en tombant sur un joueur moins fort. un peu comme toi là en pensant que tu auras plus de résultat en jouant contre des moins forts.

MalthusB
Niveau 23
16 janvier 2017 à 12:30:03

Arrêtez moi si je me trompe, mais EA n'a jamais vraiment communiqué sur les réelles modalités du matchmaking, quel que soit le mode de jeu.
Vous faites tous des hypothèses en fonction de vos expériences perso, c'est ça ?

D1godile
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:32:14

Le 16 janvier 2017 à 12:26:23 etwhynot a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 12:16:08 vin-sb- a écrit :
Biensur que si, perso je fais presque tout le temps élite 3, et j ai pas un match où il ya pas mini 5 mecs qui quittent. Ces joueurs sont forcément des mecs peu confiant et sûrement miraculeux d avoir atteint un haut palier. Donc logiquement...

non ce sont des mec qui ont le même niveau que toi mais qui pensent pouvoir se donner plus de chance en tombant sur un joueur moins fort. un peu comme toi là en pensant que tu auras plus de résultat en jouant contre des moins forts.

Exact, quand tu vois le nombre de pros qui choisissent leurs matchs, tu peux tomber sur un mec nul comme sur un pro, quasi tout le monde a déja refusé de jouer contre quelqu'un, peu importe la raison.

Beastrating
Niveau 9
16 janvier 2017 à 12:33:42

Le 16 janvier 2017 à 12:30:03 MalthusB a écrit :
Arrêtez moi si je me trompe, mais EA n'a jamais vraiment communiqué sur les réelles modalités du matchmaking, quel que soit le mode de jeu.
Vous faites tous des hypothèses en fonction de vos expériences perso, c'est ça ?

bien sur ils en savent rien

j'ai deja taper des top 100 alors que j'etais bronze ou argent

le matchmaking est aleatoire

Etwhynot
Niveau 7
16 janvier 2017 à 12:38:24

oui expérience personnelle uniquement. la mienne est basée sur plusieurs fifa même s'il y avait pas fut champ avant mais tout me laisse dire que c'est jamais aléatoire.

Etwhynot
Niveau 7
16 janvier 2017 à 12:40:51

Le 16 janvier 2017 à 12:33:42 beastrating a écrit :

bien sur ils en savent rien

j'ai deja taper des top 100 alors que j'etais bronze ou argent

le matchmaking est aleatoire

désolé mais ça n'a pas de sens dit comme ça
tu as tapé des top 100 à quel moment ? tu avais combien de victoires? lui il en avait combien ? tu en sais absolument rien.

xHuGo_-
Niveau 7
16 janvier 2017 à 12:44:01

Enfin la fin des passes automatiques :rire: , je pense que c'est la plus débile des inventions qu'ils ont jamais faites tout fifa confondus :rire: , bon heureusement que ça n'arrivais pas à tous les matchs quand même :hap:

medine13000144
Niveau 9
16 janvier 2017 à 12:44:28

C vrai le matchmaking c aléatoire ta cru que quoi ?tu trouve un adversaire en 2 sec réfléchissez un peu non?

MalthusB
Niveau 23
16 janvier 2017 à 12:45:40

Le 16 janvier 2017 à 12:38:24 etwhynot a écrit :

oui expérience personnelle uniquement. la mienne est basée sur plusieurs fifa même s'il y avait pas fut champ avant mais tout me laisse dire que c'est jamais aléatoire.

Ben quand tu vois le bazar que c'est par exemple dans les coupe saison online, ou là on peut vérifier après-coup le niveau de ses adversaires et où on s'aperçoit qu'one peut jouer des adversaires de n'importe quelle division jouant n'importe quelle coupe (ça je le sais parce que j'ai demandé et que certains m'ont répondu: je m'étais fait exploser en 1/4 par un bouclier EA en div 8...le gars jouait lui une finale de coupe nationale et était en div 1), je ne vois pas pourquoi ils se seraient cassé le c... sur FutChamp.

EaSportFut15
Niveau 9
16 janvier 2017 à 13:04:35

super la maj inutile, ils ne font rien pour leurs serveurs en carton ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:05:37

En effet, le matchmaking est assez opaque. Tu peux très bien affronter un adversaire qui n'est pas de ta division. La suppression de la date de fondation, permettra au moins d'éviter les nombreux touristes qui pullulent dans ce jeu.

Ce matin encore, j'ai mis 4 minutes pour trouver des adversaires pour jouer en division. Ah oui, quand même ?

Et pourtant la date de création du club n'indique en rien le niveau de l'adversaire (très moyen chez moi). Au surplus, je me pose quand même des questions sur les guignols qui quittent avant le match. S'ils ne sont pas capables de jouer à un jeu vidéo, sans exploiter des "failles", je me pose des questions quant à leur capacité d'adaptabilité à la vie professionnelle / sociale.

Etwhynot
Niveau 7
16 janvier 2017 à 13:23:58

bref j'ai donné mon point de vue. vous auriez toujours le même résultats ça va ni s'améliorer ni s’empirer.
on peut revenir dans un mois pour en discuter (parce que sur une semaine ou 2 ce sera difficile d'en tirer une vraie conclusion).

IamFrench
Niveau 54
16 janvier 2017 à 13:24:06

https://www.noelshack.com/2017-03-1484569436-1.jpg

On note la barre de latence en plus

mAArT-fr
Niveau 6
16 janvier 2017 à 13:27:37

Le 16 janvier 2017 à 13:24:06 IamFrench a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-03-1484569436-1.jpg

On note la barre de latence en plus

Par contre quitter au coup d'envoi celui qui quitte a bien défaite et l'autre match qui ne compte pas ?

C'est génial si c'est ça. Les pros vont se reconnaître aux maillots maintenant, ils vont faire des codes genre à domicile j'ai tel maillot et à l'extérieur celui-ci. Un pro sait avec quels maillots joue Gorilla par exemple...

Il peut y avoir des faux positifs mais bon.

didix13
Niveau 8
16 janvier 2017 à 13:39:43

Addressed audio balance of French commentators.
Pierro le retour !!
Peut être un nerf des mecs full Def aussi

medine13000144
Niveau 9
16 janvier 2017 à 13:41:23

Ce jeu c une beta bordel 5 mois plus tard il règle tout les défaut de ce jeu de merde

medine13000144
Niveau 9
16 janvier 2017 à 13:44:09

Enfin pierrot on va bien l'entendre commentée parce-que on entendée que herve mathoux

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:52:04

ENFIN[[sticker:p/1lmh]]

Je vais pouvoir faire des Matchs FUT CHAMPION en moins d'une Heure.
J'ai failli arrêter FIFA à cause de ça tellement sa devenez ridicule

Une MAJ très positive , La latence , Les passes Auto , Date Club franchement Chapeau pour une fois ! [[sticker:p/1kki]]

Psgalafolie
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:52:44

est ce que cette MAJ concerne également la lenteur parfois dans les passes où ton joueur mets une plombe a faire la place et ou il se place mal et est toujours en retard?

Sujet : [ALL] Mise à jour FIFA : Ancienneté du club etc..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page