Oui je suis une chienne
Le 28 février 2017 à 13:50:28 Arselife a écrit :
Faut vraiment être un chien pour faire de l'A/R sur les cartes utiles à la communauté...
dans ce cas, toutes les techniques d'A/R font des "chiens" ....
tech if , attendre que ca augmente pr revendre plus cher, pas cool pr ceux qui les veulent
tech 59 , tu prive certains de payer moins cher en voulant les revendre plus cher et faire un peu de benef ...
tech crezip, achetez des joueurs pr les revendre plus cher à des pauvres acheteurs qui se font avoir, pas cool non plus
tech dce : faire augmenter les prix lors de sorties de dce ... dur aussi
donc oui fut est comme la réalité, ce n'est pas un pas un pays ou monde de bisounours
(oui je vois torres encore grimpé, perso je pense les vendre quand son prix sera proche de celui de gameiro)
Voilà ravens c'est droit sa! Par contre ce que j'ai que j'ai de la peine à comprendre c'est que par moment il reperd un peu.... genre il a perdu 3k depuis 2heures environ
Le 28 février 2017 à 16:33:27 UltimateTeamFCB a écrit :
Voilà ravens c'est droit sa! Par contre ce que j'ai que j'ai de la peine à comprendre c'est que par moment il reperd un peu.... genre il a perdu 3k depuis 2heures environ
Je pense que vu que c'est du à un DCE, le prix fluctuent plus vu que la demande varie selon qui fait / prépare le dce + certains bots/investisseurs qui le prenne pour le revendre un peu plus cher(A/R)
la il est a 51k mais il peut être ce soir a 59k ... ou 30 ^^ nan je rigole mais peut redescendre a 49K sur un moment x ou la demande sera faible
+ ceux qui en ont marre d'attendre et mettent en vente un peu moins cher pr que cela parte vite ... cela fait baisser le prix
Okey donc en gros il faut un peu de patiente^^
Ravens je suis pas d'accord avec toi parce que en l'occurrence Torres IF est vraiment important pour la communauté qui souhaitent faire le DCE Suarez sans dépenser 100K de plus par exemple
Tout comme les DCE gros matchs, tous les DCE ligues, les DCE Totw ... ce qui n'empêche pas la communauté de faire du bénef sur ces événements. Profiter du pl1n torres, en achetant 5 torres à 30k, votre défi athletico était remboursé... au passage notre ami perd ses nerfs sur le topic de modération. Je l'ai conteste bien que je n'ai aucun intérêt à ce que ce topic perdure
Peut etre aussi attendre que gameiro ne soit plus dans les packs pour que le 86 augmente ce qui ferait aussi augmenter le 85 non?
Ce soir plus de gameiro dans les packs
Vous pensez attendre jusqu'à quand avant de le vendre?
A croire tu joues à la bourse
Nan mais je commence à m'impatienter sa ne fais que de stagner^^
j'espere que tu les gardés vu comme il augmente rapidement
Le voilà à 77/78K sur PS4 sachant que sa fourchette haute est à 80K et que gameiro if/SIF est à 92k.
Perso je vend mes 12 torres acheté 43K en ce moment ; déjà 7 de partis à 77k moyenne. Je ne veux pas prendre le risque de voir un if ou un motm contrecarrer ce gain pour 8/9K de plus par carte
5 Torres achetés 43k en suivant ce topic ers la mi fevrier.
Je me suis pas co depuis je vais voir son prix me disant je vais faire un petit benef de 10 k par cartes .
Bah en fait 100k par cartes
Bordel , fallait être patient mais 100k par carte ! J'imagine pas ceux qui on en une dizaine
je les ai revendu trop tot perso, j'ai doublé l'investissement, jaurai pu triplé voir plus
Je les ai tous gardés
bien joue utimate ! moi j'ai vendu pr investir sur des otw
Bravo pour ce bel investissement les gars