Voilà le mode saison étant aucunement jouissifs après des années sans fut dont je ne comprenais rien j'ai décidée de me lancer dedans il y a 1 mois...
Honnêtement j'aurais préféré une carrière en ligne plutôt qu'un jeu de carte mais le mode est bien pensé malgré tout on s'y accroche une fois que l'on a compris mais bon ce n'est pas la folie...
J'ai commencé directement en ligne et pour moi la division 10 est la même que la division 5 niveau difficultés... Les même adversaire aucune différence
Franchement j'ai kiffer créé mon équipe
--------------- benteke --------------
Coman-----sanson -----herrera---mané
----------------Matic--------------
Shaw--zouma----------varane---clyne
---------------Lecomte------------
C'est pas terrible mais le problème c'est que les matchs c'est du n'importe quoi...j'ai l'impression de jouer à un flipeur un jour tes joueur sont overcheater un jour ils pèse 3 tonnes..
Le jeu est automatiser à 90 pourcent ont peux ce prendre un but sur n'importe quoi..
Varane qui récupère un ballon à 30 mètre dos au but frappe et c'est un boulet de canon à la Roberto Carlos... L'algorithme est surpuissant quand il est contre moi je peux même pas faire de passe en défense mes joueurs sont hyper lent tandis que les attaquants adversaire court à 20000 à l'heure on dirait des voitures de course qui me fonce dessus c'est à y rien comprendre...
Honnêtement je suis un bon joueur à fifa mais dans ce mode on ne contrôle pas grand chose j'ai l'impression...
Mon ratio sur fût: 27v-23n-24d
Et bientôt je pense que ce sera 27-27-27
Lol à chaque fois sa s'équilibre comme si le jeu ne voulais pas que je gagne ou perde trop
Bref je suis dégoûter car je kiff le principe de monter son équipe mais l'algorithme détruit le jeu juste pour ramassée le plus de joueurs je suis dégoûter de cette politique d'ea.. Comment faites vous pour rester jouer sur ce mode de jeu ? Vous êtes pas au bout de votre vie mentalement ? Lol
Je pense que l'envie de toujours avoir envie d'améliorer son équipe et l'envie de gagner tout simplement nous pousse à continuer à nous faire du mal sur ce mode, qui malheureusement avait tout pour être génial niveau concept au départ mais est pourri par ce que tu appelles algorithme
oui le mode fut c'est pas compétitif
Y a tellement de parametres qui rentrent en jeu
J'avoue que loi aussi j'ai envie de continuer à jouer car c'est addicictif d'améliorer son effectif vouloir gagner etc mais sa ne vas pas durer je tien a mon cerveau lol ce mode me fais péter les plombs quand je vois ce qui ce passe sur le terrain...
Bon l'avantage c'est que quand tu retourne en mode saison il n'y a plus rien qui te fais peur lol
Alors oui y a des moments ou le jeu est "contre" toi mais avec un bon niveau et l'expérience tu peux surmonter ça.
Le plus frustrant c'est à FUT Champion, vu que y a que des bons joueurs et des grosses équipes dès que le jeu favorise ton adversaire c'est très dure de tenir. Combien de fois je me suis pris une égalisation à la 90ème sur une action improbable..
Maintenant c'est pas ingérable non plus et ça fait partie du jeu pour tout le monde. D'un coté c'est plutôt réaliste d'avoir de la peine à défendre à la 90eme..
A partir de la 80 ème je fais en sorte de temporiser au maximum, de garder la balle, voir de passer en 5-3-2 avec la stratégie "contre-attaque" ça a du m'éviter beaucoup d'autres scénarios frustrants..
Quand en match tu sens tes joueurs lourds et que tu vois que ça va pas, joue défensif et en contre-attaque le tant que ça aille mieux. J'ai eu parfois des 1ères mi-temps horrible avant de dérouler en seconde. Changer de dispo en plein match aide aussi desfois.
Non mais une fois je gagner 3-0 à la 85 em..
J'ai voulu temporiser c'était impossible mes joueurs mettez 20 ans pour ce retourner alors que ces attaquant courrer avec une stats de 209 au moins en vitesse... La remontada de fou maintenant je dégage à 400 M le ballon quand mes joueurs foute rien c'est mieux lol
Quand tu joues à FUT ; faut .. Jouer fut ^^
C'est tres scenarise mais tu t'y habitues.. Et quand ca t'énerves va en saison ou change de jeu c'est le seul remède que je trouve.
J'arrête ce mode de jeu merdique c'est plus du football c'est du ping-pong les stats des joueur veulent rien dire une frappe un but nique sa mère ce jeu de merde je donne mes joueurs si sa intéresse kante, lukaku, varane, ben yedder et toute la clique
mdr frère moi aussi c'est pareil pétage de plomb doublé à la 90, sauté du bon cotés sur péno et que le goal ne l'arrête pas frappe de loin de gonalons et consort ras le boule
L'auteur , je pense que tu réponds toi même à ta question . Pourquoi es-tu venu sur fut ? Car les autres modes tu as le sentiments de tourner en rond alors que pour un joueur lambda comme toi et moi , autant bien sur le bugjet que sur le niveau toute proportions garde . On remarque une évolution , un challenge , monte de division . Se créer une équipe , avec divers boost , qui coûtent d'ailleurs ultra cher comparé au crédit engranger par match . À moins de geeker et de faire de l'A/R ... Mais en effet ce mode est ultra foure d'algorithmes , de script ou momentum appelez ça comme vous voulez . J'ai remarquée qu'il y en a de plusieurs sortes , le script des ballons important ( la dernière passe ou avant dernière qui offrirait une net occasion , ou le ballon qu'il ne faut pas perdre mais qu'étrangement même en t'appliquant la passe sera foire , une passe pourtant très simple ) , le script de finition qui va dans les deux sens , toi rien ne rentre ou presque et lui une frappe annodyne va trouver le chemin des filets , le script des latences et absences de mouvements ( tes joueurs marchent sur le terrain et quelque fois même délaisse un ballon à leur portée ) le script des contres favorables et erreurs d'arbitrage , un coup d'épaule sera sanctionné quand divers obstruction ne le seront pas , surtout les fautes dans la surface au moment de la frappe . Je ne parle que des scripts contre sois mais tu peux aussi en bénéficier et voir tes joueurs ultra présent et pressant , une qualité technique et physique impressionnante , ça te bouge un Smalling ... Et la passe destiné au joueur A ira vers la meilleur possibilité qu'etait le joueur B ( pas à l'opposé non plus mais pas non plus sur la même ligne) . Le script de chance , tout te réussit ! Une frappe au 25m comme la passe en profondeur qui va trouver parfaitement l'intervalle alors que d'habitude ton passeur la passe bêtement sur le dc plutôt que de le contourner ... Etc etc alors oui ce mode est ultra rageant et "contrôles" mais c'est le seul mode ou au final on apprécie plus le fait de se faire une équipe que d'y jouer
Bon résumé du script vdd.. Oui je trouvais sa cool de monter mon équipe etc mais j'ai compris que sa ne sert à rien le jeu décide de tout alors ton joueurs ce n'est pas vraiment toi qui le contrôle un jour ton équipe c le barca un jour c'est quarquefou ... Je me suis fais une team japonaise pour me changer du quotidien et bien c'est exactement pareil quand le script m'aide mes joueurs sont énormes alors que j'ai des joueurs à 70 de général... tout vas à fond alors que j'ai le Japon wesh ya aucune immersion dans ce jeu aucun réalisme les passe sur fût c'est du ping-pong ont peut tirer avec un défenseur en reculant sans contrôle et marquer avec un boulet de canon ... Je vais me retourner vers le clubs pro et les saisons en ligne même si c'est linéaire au moins sa me donne pas envie d'éclater la manette
Pour que tu comprennes bien dans quel mode ultra script tu as mis les pieds va faire un match solo ... Prend une équipe bronze et regarde bien les appels de tes attaquants , ok en face ça marche mais tu auras du mouvements , des joueurs à 60 de gen qui t'envoie des pralines à 30m dans la lucarnes , tu peux même mettre un gk bronze en BU et il va t'en finir pas mal , frappes croisé etc ... Amuse toi même à le mettre en difficulté , pas un simple face à face , mais une frappes croise ou en sortie de dribble et tu verras . Sinon quitte le mode fut et fais un amical , va dans paramètres ... Quelque fois sur FUT tu as le sentiments que c'est paramètres varient , accélération a 60 et vitesse à 60 ce qui fais qu'un Coman se fais bouffer par un Hummels . Erreurs dans les passes 65 ce qui te fais louper pas mal de passe , dont certaines très simples . Niveau gardien 20 ce qui te donne un Gardien qui te mets un Csc sur une frappe angle ferme ou qui relâche tout , incapable d'en capter une même sur ces sorties aériennes alors qu'il n'est pas menace . Etc etc . Quand tu auras vu tout ça tu feras le cheminements dans ta tête , rajoute en plus l'aspect marketing , plus la publicité qu'offre les Youtubeurs , eux sont scriptes aussi mais sans doute beaucoup moins car en les voyant jouer ça donne envie de jouer . Ils achètent et transfert des crédits , fais le et tu risques le ban ! Tout ça et fais pour te pousser à ne pas voir le fond du problème , l'algorithme , même les joueurs pros en parlent . Ok ce n'est pas une preuve mais quand même les doutes sont la . Si t'ecoute les pompeuses d'EA comme certains sur le forum , ca va te pointer du doigts , ok sur certains match . Ou encore ton équipe ou tel ou tel joueur . Alors que même avec une Coréenne tu peux faire du sale , et qu'en temps normal ta team marche très bien ... Tout ça pour te pousser à vendre et acheter donc relancer le marche des transferts et surtout t'inciter à mettre la CB ( Bha quoi avec Ronaldo et toute l clique ça va faire des appels , finir et faire de belles passes) oui sur la plupart des matchs mais quand la douille et la un Iniesta Toty aura la qualité de passe qu'un joueur Bronze sur son mauvais pied , en pivot et 1* mp ...
Ton équipe
Va faire match amical mec tu fait pitier
En quoi il fait pitié ?
En quoi il fait pitié ?
Pepeyohan à tout dit.
J'ai commencé fut sur fifa 14 et je me suis aperçu de la carotte très rapidement grâce à l'achat revente.
Avoir plusieurs millions aide à s'en rendre compte.
L'autre jour j'ai regardé Bruce grannec et j'avais limp
Et j'avais l'impression qu'il jouait à un autre jeu que le miens tellement c'était fluide rapide et précis.
Et d'ailleurs comment ils font c'est grâce à la fibre????
Non j'ai la fibre aussi c'est le jeu qui est bizarre c'est vraiment pas net... Que j'aimerais un jeu de foot hyper réaliste histoire d'éclipser tout les kikoo
bruce est un pro et il a une grosse équipe donc le script il peut et sait le gérer sauf qu'un joueur lambda qui passe pas 6-7h par jour sur un jeu c'est plus compliqué.
Ouai fin l'auteur je suis dsl mais ton problème c'est surtt ton niveau si tu viens à peine de commencer fut et qu'en div 5 t'as un ratio aussi mauvais ton niveau est le principal problème
Faut relativiser meme si c'est pas simple parfois
Faut se dire que genre Lorient (toi) tu te fais accrocher parfois à cause du "script" par genre carquefou alors que t'es meilleur mais que d'autres comme le réal (Bruce ) sont tellement plus fort que eux ils arriveront à s'en sortir
C'est seulement la différence entre un bon joueur un joueur lambda et un très grand joueur
Comme en vrai quoi