Bonsoir à tous, en partenariat avec mon ami RscaNajar, j'ai décidé d'organiser un tournoi gratuit à l'inscription qui aura pour thème la Ligue 1, notre si beau championnat qui anime nos weeks-ends ( pour certains, c'est plutôt Fut Champions mais bon )
Plusieurs règles seront à respecter si vous participez à ce tournoi :
=> Si vous commencez un match, c'est pour le finir, même si vous perdez 4-0 à la mi-temps. Si vous quittez quand même, vous perdrez 5-0 le match . Au bout du 2ème ragequit, vous serez expulsé du tournoi !
=> Soyez actifs, si vous participez au tournoi, c'est pour jouer tous vos matchs. Avant de vous inscrire, pensez bien qu'en cas de disponibilités (très) limitées, vous pourriez mettre en danger le bon déroulement du tournoi...
=> En cas de mauvaise connexion dès le début du match, mettez vous d'accord pour en recommencer un autre par message.
=> Soyez fair-play car de toute façon, il n'y a pas de crédits en jeu pour cette édition .
=> Toutes photos, en cas de réclamations, seront évidemment les bienvenus même si nous ne souhaitons pas avoir à faire à ces situations !
=> Il serait préférable que vous postiez votre équipe participante au tournoi sur le topic d'inscription .
IMPORTANT
Voici les règles imposées par la modération pour les différents tournois du forum :
Nous ne voulons aucun commentaire de votre part à ce sujet, nous souhaitons juste que vous respectiez ces règles.
Le déroulement du tournoi :
=> Il y aura 16 participants. Ces 16 participants seront répartis en 4 poules de 4. Vous affronterez une fois vos trois adversaires. Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés, les deux derniers seront eux, éliminés.
=> A la suite des phases de poules, nous passerons aux 1/4 de finale puis aux 1/2 finale qui se joueront en matchs aller / retour avec la règle des buts à l'extérieur qui comptent double (demander une explication là-dessus en cas de besoin) . Ensuite, afin de clore ce tournoi, une finale se jouera sur un seul match cette fois-ci pour désigner le vainqueur.
=> Vous aurez une date limite à respecter entre chaque étape pour maintenir le bon déroulement de la compétition.
=> Tous vos matchs se joueront dans le mode de jeu FUT en saisons amicales.
Règles sur les équipes à constituer :
=> A votre inscription, vous devez choisir le club de Ligue 1 (parmi les 20) que vous voulez représenter. Vous devrez ensuite inclure au minimum 4 joueurs qui jouent pour ce club dans votre équipe !
=> Un fair-play financier est mit en place. Aucune équipe ne devra dépasser la valeur de 50K (les remplaçants et réservistes ne sont pas concernés) ! Les DCE sont comptés comme carte gratuite. Malgré cette forte restriction de budget, toutes les autres cartes spéciales sont autorisées du moment que la valeur de l'équipe respecte la valeur indiqué.
=> Les onze joueurs titulaires sont obligatoirement des joueurs évoluant en Ligue 1 ! Sur le banc, les joueurs jouant dans des championnats autres que la Ligue 1 sont autorisés mais aucun d'entre eux ne doit faire son apparition sur la pelouse.
Liste d'inscrits au tournoi :
Pseudo JVC + PSN + club représenté
- 1 : Tintin85800 / xx-leparigo-xx / PSG
- 2 :
- 3 :
- 4 :
- 5 :
- 6 :
- 7 :
- 8 :
- 9 :
- 10 :
- 11 :
- 12 :
- 13 :
- 14 :
- 15 :
- 16 :
A copier-coller !
Liste de 5 pré-inscrits au tournoi :
- 1 :
- 2 :
- 3 :
- 4 :
- 5 :
A copier-coller !
Bon tournoi !
Oulà, pas tous en même temps svp
Quels sont les dates du tournoi?
Il fallait que tu prennes le psg
Tu peux le prendre aussi. Y'a pas trop de dates, on commence dés qu'on a le nombre d'inscrits nécessaire et puis après on essaye d'aller au plus vite !
Carte dce compté comme free ?
Moi je suis partant pour representé Guingamp alors !
Oui Théo, dans ce cas merci de copier coller la liste et d'inscrire les infos nécessaires .
- 2 : TheoEAG / EzaqPDR / EAG
- 3 :
- 4 :
- 5 :
- 6 :
- 7 :
- 8 :
- 9 :
- 10 :
- 11 :
- 12 :
- 13 :
- 14 :
- 15 :
- 16 :
Merci et si à un moment, tu peux poster ton équipe sur ce topic, ça sera parfait !
Salut,super tournoi !
PSN : lucasgagneur13
Équipe : OL
- 3 : YannValery / lucasgagneur13 / OL
- 4 :
- 5 :
- 6 :
- 7 :
- 8 :
- 9 :
- 10 :
- 11 :
- 12 :
- 13 :
- 14 :
- 15 :
- 16 :
Sinon merci, tu es anciennement Bottonuto non ?
Qui peut faire Sa sur one j ai une ligue 1
Tournois interdits sur One par la modération, dsl...
Je jouerai avec ça :
https://www.futbin.com/17/squad/3097440
Petit matinal.
Sinon petite précision car je pense que c'est un frein pour pas mal de personnes. Les clubs représentés peuvent être pris plusieurs fois !
- 3 : YannValery / lucasgagneur13 / OL
- 4 :
- 5 :
- 6 :
- 7 :
- 8 :
- 9 :
- 10 :
- 11 :
- 12 :
- 13 :
- 14 :
- 15 :
- 16 :
Il faut me remplir ça, je n'aime pas le blanc !
Piti UP