Bonjour, Bonsoir.
La modération tente une nouvelle chose pour une meilleure lisibilité du forum. Ici seront regroupés tous les avis ou retours sur les joueurs tots de bpl.
Les ouvertures de sujet concernant l'avis d'un joueur de cette tots seront automatiquement lock .
Tous ceux qui donneront un avis ou retour sur un joueur devront le faire sous ce schéma la.
Un post ne respectant pas cette règle sera supprimée
Nom du joueur
Mon avis est que .....
Aucun message sur le topic
Le flop haha
Kante tots moins cher que le DCE PLS pour ma part
C est quoi ces prix de dingue ?
Vous êtes en train de lock tout les topic pour rien
C'est très mal expliqué sur ce topic
Ici vous ne dites que de ne donner des
Avis sur les joueurs TOTS et pas de parler des packs oppening
Donc logiquement les topics des packs opennig TOTS ne doivent pas être lock
j'achete maintenant ou jattend ?
Attends VDD, la c'est l'effet de foule, tout le monde est excité. Dans 2-3 jours tu les achètes 2x moins chers
J'ai craqué et je me suis acheté Azpi. Vous êtes surs que tout va baisser d'ici quelques jours ?
Aucune idée mais les joueurs font déja le Yo-yo Alonso était a 240k sur Ps4 vers 19h30 et la il est passé au dessus de 280. Mais avec le temps ça devrait surement baisser. La tout le monde ce jette sur les TOTS surtout avec FUT champ.
Alors j'ai acheté Mane Vertonghen et lloris tots et j'ai eu Lukaku et Lallana tots en invendable.
je commence fur champ ce soir je vous dirais mon ressenti tard ce soir ou demain
Le 19 mai 2017 à 20:13:35 MonsieurUm a écrit :
Aucune idée mais les joueurs font déja le Yo-yo Alonso était a 240k sur Ps4 vers 19h30 et la il est passé au dessus de 280. Mais avec le temps ça devrait surement baisser. La tout le monde ce jette sur les TOTS surtout avec FUT champ.
Ok merci. Je l'ai acheté à 270K Azpi. Vu ses stats je pense pas qu'il baisse tant que ça... J'hésite à le revendre du coup...
Y'avait lallana a 200k
La il est mini a 270k PUTAIN
Le 19 mai 2017 à 20:15:45 remshart a écrit :
Aucune idée mais les joueurs font déja le Yo-yo Alonso était a 240k sur Ps4 vers 19h30 et la il est passé au dessus de 280. Mais avec le temps ça devrait surement baisser. La tout le monde ce jette sur les TOTS surtout avec FUT champ.Ok merci. Je l'ai acheté à 270K Azpi. Vu ses stats je pense pas qu'il baisse tant que ça... J'hésite à le revendre du coup...
Je pense qu'il baissera quand meme EA va balancer pas mal de pack a 100k qui vont partir en quelque secondes essaye de le revendre au pire et attends 21h et 22h EA devrait sortir de nouveaux pack a 50k ou 100k.
Je suis en train de tester Kane
son premier match était immonde, du genre je me péte la gueule en tirant ou j'écrase totalement ma frappe.
j'attaque le second match, mais pour le moment rien de bandant...
J'ai testé Costa 94 en draft, en 4-4-2 avec Suarez, grosse catastrophe il m'a vraiment déçu, les double gâchettes ne sont jamais passées, inexistant dans le jeu aérien, deux occasions manquées avec des frappes toutes molles. Bon ça ne reste qu'un match.
Son premier boost est énorme donc son TOTS n'a aucune raison de ne pas l'être
Je testerai Keane Tots
Prk bloquer tout les sujet surtout qu il en a des intéréssant
Le 19 mai 2017 à 20:20:14 MonsieurUm a écrit :
Le 19 mai 2017 à 20:15:45 remshart a écrit :
Aucune idée mais les joueurs font déja le Yo-yo Alonso était a 240k sur Ps4 vers 19h30 et la il est passé au dessus de 280. Mais avec le temps ça devrait surement baisser. La tout le monde ce jette sur les TOTS surtout avec FUT champ.Ok merci. Je l'ai acheté à 270K Azpi. Vu ses stats je pense pas qu'il baisse tant que ça... J'hésite à le revendre du coup...
Je pense qu'il baissera quand meme EA va balancer pas mal de pack a 100k qui vont partir en quelque secondes essaye de le revendre au pire et attends 21h et 22h EA devrait sortir de nouveaux pack a 50k ou 100k.
Il a déjà perdu 15K environ. Tant pis, c'est pas grave, je vais pas me faire chier à le revendre pour le racheter ensuite, je vais perdre de l'argent je pense
J'attends du coup qu'Herrera baisse par contre car il m'intéresse énormément aussi.
Qlq un à test Carvajal ?? Et pourquoi son prix ne descend pas ?? Hier il y en avait à 95k (ps4) et là il est à 105k alors que la tots bpl est sortie.. merci
A votre avis hazard peu descendre jusqu'à combien?