Se connecter

FIFA 17

FIFA 17 Ultimate Team

Sujet : [TOTS] Vos avis/retours sur les joueurs TOTS BPL
ghandji66
Niveau 27
20 mai 2017 à 14:50:37

Pour herrera oui je parle du physique j ai trouvé qu à l'épaule c était pas ca , apres oui en pressing il est la et en dribble et agilité il est très bon , mais bon je trouve que sur ce FIFA , encore plus sur fut champ si tes milieux sont pas assez costaud ben ça sert à rien

Kata789
Niveau 10
20 mai 2017 à 15:18:50

Le 20 mai 2017 à 14:19:32 aylan9 a écrit :
Lukaku j'aime pas

C'est vrai ? J'hésite entre lui et Higuain, qu'est-ce que t'as pas aimé chez lui ?

MillionB
Niveau 8
20 mai 2017 à 15:58:07

Quelqu'un a testé Ibra ? J'hésite entre lui et Sanchez... :)

DeoFavente
Niveau 9
20 mai 2017 à 18:21:02

Le prix de Alonso va encore diminuer vous pensez svp ? car il faut que j'économise pour Mbappe TOTS merci :)

Chiefkeeef
Niveau 8
20 mai 2017 à 18:48:21

Je recherche aussi a savoir si les prix des tots bpl vont baisser

IamFrench
Niveau 54
20 mai 2017 à 19:06:36

Normalement baisse lundi/mardi

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2017 à 20:52:47

lukaku est le meilleur BU du jeu
il est physique de ouf, même sa regular il est monstrueux, il a une excellente frappe et finition, et un une vitesse correct +80.

la avec ses versions boosté, il a aucune faiblesse.
tu joue double gachette ou l2 avec lui, c'est juste débile ca capacité de pivot

Selim1080
Niveau 8
20 mai 2017 à 22:12:55

Je voyais partout Kante Poty est enorme , meilleur joueur du jeu etc ..

Me suis dit il force les mec car sa leur à coûter cher

Mais la me suis prit Kante Tots , et bin c'est limite gênant lol le gars peut tout faire , dribble , physique , frappe , passe

Bref il ne bougera plus de mon équipe jusqu'a la fin :p

je le joue dans sa ^^

https://www.futbin.com/17/squad/4006032

Yoann62
Niveau 8
21 mai 2017 à 00:07:19

Bon vu que j ai chope Eriksen et bah juste un mot a dire.... Whaaaaaaaa !!!!!

Il est partout ! Excellent en passe distributeur de caviar !

Vu que j ai Eriksen et kante vous savez pas qui je pourrai mettre avec eux dans mon 4321?

remshart
Niveau 37
21 mai 2017 à 00:50:31

Bon petit retour sur Azpilicueta après 20 matches en ligue week-end : Je le trouve vraiment très très bon. Rapide, physique, excellent dans la relance, agile (ce qui peut vraiment être utile pour un DC je trouve). Son seul petit bémol : sa taille et donc son jeu de tête. Il comble le gros défaut de son IF qui était le physique pour moi. A associer avec un DC plus grand (perso je l'ai mis à côté d'Hummels).

Voici mon équipe dans laquelle je le fais jouer : https://www.futbin.com/17/squad/4030529

Et je compte bientôt passer à ça à la fin de la WL : https://www.futbin.com/17/squad/4030611 (en attendant Thiago TOTS et Isco TOTS)

Zinou33310
Niveau 8
21 mai 2017 à 15:27:19

J'ai pris Lloris pour ce fut champ
Il me déçoit totalement. J'attends d'un gardien qui me sauve un match mais lui me les plombs...
Je le trouve très lent meme dans les relances pieds/mains
Le joueur a le temps de courir 3/4m sur lui avant qu'il dégage
Bref horrible

ISkydex
Niveau 12
21 mai 2017 à 16:36:30

Je vois que je suis pas le seul à le trouver nul Lloris, j'étais l'un des premiers à poster une critique négative sur lui. C'est malheureux à dire mais j'ai remis Butland au but il fait le job, j'ai quasi une full bpl tots avec butland au but ça fait tâche mais bon

RuchChorzow
Niveau 10
21 mai 2017 à 17:44:05

Je ne joue pas avec de BPL, mais je fais rentrer Alonso en fin de match souvent ou bien dans les prolongations, toujours en milieu gauche, et bah il fait totalement le taf, j'adore sa carte ! :-)

Après reste à voir ce qu'il donnerait en titulaire en arrière gauche. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2017 à 00:40:55

Je voudrais bien un retour sur Diego Costa 😍

Lorminou
Niveau 6
22 mai 2017 à 08:11:13

Le 22 mai 2017 à 00:40:55 kibarj a écrit :
Je voudrais bien un retour sur Diego Costa 😍

Idem, j'hésite entre Costa et Kane, j'ai les deux SBC qui sont très bons :)

Maitre_hypnotix
Niveau 9
22 mai 2017 à 10:47:48

Hé bin, ceux qui ont dit baisse des prix lundi pour acheter Carvajal tots ce dont bien tromper !!! Il est passer de 100k à 145k :( pfff

KevinBenighted
Niveau 6
22 mai 2017 à 10:55:10

Bon, je sais que je vais me faire pendre en place public pour dire ca, mais le Kanté TOTS j'ai vraiment du mal.

Il est très bon balle aux pieds, tres bonnes passes etc etc... Mais 2 gros défauts pour moi :

- A part les passes et les frappes (c'est pas ce que je lui demande en priorité)pas de gigantesque différence avec ses précédentes versions.

- Et surtout, pour moi il est trop petit, et je préfere vraiment un MDC tres grand capable de couper les lignes de passes.

En tout cas, il ne convient pas à mon style de jeu.

trezeguet335
Niveau 38
22 mai 2017 à 11:36:38

Le 22 mai 2017 à 10:55:10 KevinBenighted a écrit :
Bon, je sais que je vais me faire pendre en place public pour dire ca, mais le Kanté TOTS j'ai vraiment du mal.

Il est très bon balle aux pieds, tres bonnes passes etc etc... Mais 2 gros défauts pour moi :

- A part les passes et les frappes (c'est pas ce que je lui demande en priorité)pas de gigantesque différence avec ses précédentes versions.

- Et surtout, pour moi il est trop petit, et je préfere vraiment un MDC tres grand capable de couper les lignes de passes.

En tout cas, il ne convient pas à mon style de jeu.

je prépare la corde

Madeingones
Niveau 10
22 mai 2017 à 11:44:55

Lloris tots, pas aimé, il me fait aucun arrêt, toujours autant de mal sur les sorties, je suis bien plus serein avec De Gea regular ( le meilleur gk du jeu ). Après de manière générale tous mes gk ce sont des catastrophes donc bon à nuancer.
Mane tots, pas mal, meilleur que le 87, après la différence est pas nette non plus.

Et j'avais testé Carvajal tots, meilleur que le carvajal 84 mais je préfère nettement De marcos regular en liga.

AlbIniesta
Niveau 9
22 mai 2017 à 11:52:52

Je comprends rien au marché, j'aimerais acheté 3 TOTS pour le prochain fut champions mais je sais pas du tout quand les acheter. Je me dis d'attendre les récompenses mais tout le monde risque de faire la meme chose...
Donc je sais vraiment pas.
J'aimerais acheter Diego Costa, Herrera et Alonso, vous me conseillez quand les experts?
Et si vous avez aussi un avis dessus, merci :ok:

Sujet : [TOTS] Vos avis/retours sur les joueurs TOTS BPL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page