J ai aussi son motm mais si tu le mets bu il a pas 10 de co son
Bah si avec Kane dans un 41212 ou un 4312
Tu peux me montre ta team
https://www.futbin.com/17/squad/4075456
J'ai testé Hazard en D1, 4 matchs, 7 buts et 6 passes
Il est vraiment pas mal, j'ai eu le 94 et il est plus solide sur ses jambes, et sa finition est nettement meilleure ! Je l'associe en BU avec Ronaldo, mon équipe est très offensive c'est un régal
Oui moi j ai le son 89
Tu le met en Avg plus un entraineur de Pl et il a 7 de co
Les gars pour ceux qui on eu la chance de testé Alonso, vous l'avez trouvé comment ? Parce que je me tate a le prendre mais vu le prix j'hésite un peu 😬
J'ai packé Kanté mais il est pas incroyable j'ai trouvé
Beaucoup de gens n'ont pas accroché avec le Kante TOTS bizarrement.
Eriksen TOTS par contre est le meilleur moc du jeu. C'est incroyable ce mec.
Alors mon retour
Taulier Azpi et Eriksen
Gars sur lalana Diego Costa et Marcos Alonso
Casper chez moi kante 😒 Et Kane une arnaque
Chez moi kante est bon mais pas ouf donc bon à voir
Zlatan meilleur Bu du jeu
Marco Alonso excellent mais beaucoup offensif après moi j'ai Bien quand les latéraux monte donc c'est magnifique
Hazard juste rien a dire son équilibre sa finition Et sa force son impressionnante
David luiz j'avais tester le fb Et lui est clairement au dessu cette annne je le trouve excellent compare aux autre opus
J'ai oublier Valencia gros coup de cœur pour ce latéral j'ai voulus teste avant Walker ba franchement je regrette pas
Azpi exceptionnel, très rapide, il compense sa taille par son placement et ses interceptions, franchement il est ouf
Keane est bon ?
Le 23 mai 2017 à 09:38:47 3617 a écrit :
Alors mon retourTaulier Azpi et Eriksen
Gars sur lalana Diego Costa et Marcos Alonso
Casper chez moi kante 😒 Et Kane une arnaque
Chez moi kante est bon mais pas ouf donc bon à voir
tu rigole au moins kanté est un monstre chez moi la version dce pour ma part surement ta carte tot défectueuse
Alors comme ça je dirais les plus efficaces pour moi Érikssen et Costa
J'ai fait cinq à six matchs avec Lukaku je l'ai trouvé très bon mais pas transcendant, il aurait fallu peut-être que je joue plus avec
Kane bizarrement c'est la version que j'aime le moins
Kante est monstrueux je l'ai joue Mc MOC et BU
Lallana Ça passe.
Herrera BoF
Azpi top
Vertonghen rapport qualité-prix c'est bien
Keane: Très bon défenseur et pas cher pour la qualité du joueur, si vous avez une PL hésitez pas.
Alonso: Là aussi très bon défenseur mais techniquement c'est moyen je trouve. De plus c'est un DG, pas forcément le poste le plus utilise dans une équipe. Bref, très bon DG, très bon défensivement mais je pense pas que ça vaut le coup de mettre 300k sur lui.
Le 24 mai 2017 à 13:52:41 IamFrench a écrit :
Keane: Très bon défenseur et pas cher pour la qualité du joueur, si vous avez une PL hésitez pas.Alonso: Là aussi très bon défenseur mais techniquement c'est moyen je trouve. De plus c'est un DG, pas forcément le poste le plus utilise dans une équipe. Bref, très bon DG, très bon défensivement mais je pense pas que ça vaut le coup de mettre 300k sur lui.
Niveau dribbles agilité c'est moyen alors pour Alonso ? Je compte me prendre mais il faut qu'il soit vraiment très complet, digne des stats de sa carte quoi.. Il est pas trop hors position dû a son H/H ?
Merci
Ah en fait je viens de voir qu'il avait 83 agilité/70 équilibre, et bien c'est pour ça. Je pensais qu'il avait du 85/85
Quand il a pas la consigne "rester derrière", il est très présent offensivement. Il fait de très bons appels, c'est vraiment cool.
Par contre quand il a la consigne "rester derrière", aucun problème de placement. Il monte très peu, ça pose aucun problème.