Se connecter

FIFA 17

FIFA 17 Ultimate Team

Sujet : (One) Jai gagner contre une team à 15 millions avec Danilo Pereira en goal !
Sondage : Belle performance ?
2
OM93_OM93
Niveau 9
30 mai 2017 à 08:25:24

T'imagines chaque fois qu'un mec tape une grosse équipe il fais un topic ?
C'pas les joueurs sur le terrain que t'a qui définissent ton niveau [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 08:51:46

J'ai déjà battu des grosses team avec des équipes full gardiens sur FUT 15 donc rien me choque.

Ce jeu est rééquilibré ds tous les sens. J'avais la sensation que Carrasso et Douchez étaient des finisseurs hors pair, c'est dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 09:42:38

Le 30 mai 2017 à 08:51:46 Lajev a écrit :
J'ai déjà battu des grosses team avec des équipes full gardiens sur FUT 15 donc rien me choque.

Ce jeu est rééquilibré ds tous les sens. J'avais la sensation que Carrasso et Douchez étaient des finisseurs hors pair, c'est dire.

[[sticker:p/1ljp]]

L'année passée, je m'amusais bien avec mon équipe full boosts avec uniquement des DG / DD. Elle marchait sur l'eau.

Au surplus, ravi de te relire.

Redd_
Niveau 10
30 mai 2017 à 09:49:09

Avoir une team pareille et jouer en amical... :hap:

ravenss78
Niveau 9
30 mai 2017 à 09:50:19

Sans blague, c'est quoi ces gamins qui doivent faire un topic pour une victoire ... et le mec qui a posté comme quoi il insulterait le gars avec la grosse équipe ...c'est vraiment minable et d'une débilité suprême !
Les joueurs ne reflètent pas sur le terrain les différences de stats comme cela devrait et de deux, même avec une grosse équipe, tu n'es pas obligé de toute gagner au vu du déroulé du match ...

et je remarque que tu as vite remplacé tes DC en mettant Bailly Walker et après tu as des joueurs à gros gen aussi donc bon

vin-sb-
Niveau 5
30 mai 2017 à 10:24:15

Le fait de gagner avec Danilo Pereira au but prouve à quel point ce jeu est complètement péter :rire:

Pr_Jojo
Niveau 6
30 mai 2017 à 10:39:36

On peut pas dire grand chose sur ta performance. Si t'es content, c'est bien.

IamTheStig
Niveau 10
30 mai 2017 à 11:25:20

Non les gars,c'est pas un débat,j'en ai rien à carrer de vos avis. J'ai aucun respect pour les gens qui trichent en sortant la CB,donc quand j'en croise un et que je le bats,je continuerai à lui envoyer un petit message.

PS: Honte à la modération d'avoir effacé mon message sans aucun motif valable. Consternant.

IamFrench
Niveau 54
30 mai 2017 à 11:34:23

Le 30 mai 2017 à 05:24:33 daym- a écrit :
90% des grosses teams c'est des mecs qui ont mis de l'argent réel, cest à cause de ces mecs la que le jeu est ptw, sans eux on aurait peut être un système de récompense comme pour les tots à gagner avec la qualif,mais pour n'importe quel joueur. Donc faut pas avoir de pitier, après de la à les insulter faut pas abuser ils font déjà bien pigeonner ca leur suffit je pense

Sinon gg l'auteur on voit pas souvent ce genre de chose

Je fais parti des 10% alors

2
Sujet : (One) Jai gagner contre une team à 15 millions avec Danilo Pereira en goal !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page