Se connecter

Earth Defense Force 5

Sujet : Le blabla des soldats de l' EDF
1
coconutsu
Niveau 51
17 septembre 2016 à 03:55:09

Salut les gens! Alors elle vous fait quoi l'annonce d'EDF 5? perso j'ai eu le sourir jusqu'au oreilles quand j'ai appris la bonne nouvelle! J'ai été voir sur le net et les fans de la série sont tous happy de cette heureuse nouvelle.

En fait il y en a qu'un seul que j'ai vu craché sur le jeu,un américain je crois qui disait que entre la golden army et les soldats geko géants bah ça lui plaisait pas et il compte rester sur 4.1,alors que perso je trouve que de la vrai nouveauté comme ça je vais pas cracher dedans!

Sinon on a la confirmation du Ranger et de la Wing Diver,mais on ne sait pas si on va revoir le air raider et le fencer!

Bref vous pensez quoi de tout ça?

coconutsu
Niveau 51
17 septembre 2016 à 04:17:29

Rumeur à confirmer mais EDF 5 ne serait pas la suite du 4 mais plutôt un genre de reboot de la série.

"In Earth Defense Force 5, the action will take place in a renewed world, where we’ll get to see how mankind meets the extraterrestrials as enemies, for the first time."

Luchador_sdf5
Niveau 21
17 septembre 2016 à 15:16:29

Avec des gros gerbes de sang :ok:

Fenrir974
Niveau 10
12 décembre 2016 à 17:28:36

Salut à tous, je passe ici pour avoir un peu vos avis.

Ça fait des années que je voit cette série se développer, sans jamais y avoir touché.
Et j'aimerai m'y intéressé un peu plus. Le soucis, c'est que je ne sais rien du jeu, de ses mécaniques de gameplay etc...

Je précise juste que je suis un joueurs qui n'attache pas d'importance particulière aux graphismes, si le jeu est le fun sont la.
Je suis un gros fan de Monster Hunter également, est-ce que EDF possède une durée de vie similaire?

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

coconutsu
Niveau 51
02 février 2017 à 20:58:18

EDF est long voir très long à finir à 100% mais il est aussi très répétitif c'est dans la nature même du jeu,cela dit le jeu est juste du fun pur et dur!

Gameplay arcade avec plusieurs classes à jouer et beaucoup d'arme à droper dans les différents mode de difficulté ,jouable à 4 joueurs en ligne.

Le jeu a un humour bien présent et décalé avec les membres de l'EDF qui font toute sorte de commentaires.

On joue sur de grande voir très grande map et tu peux shoot un ennemi à plusieurs kilomètre de distance si ton arme te le permet,donc distance d'affichage impressionnante.

La série n'a jamais briller pour ses graphisme et c'est pas cet épisode qui va changer la donne encore que plus on avance et plus ça devient joli et propre!

La on reste avec le moteur du dernier jeu et concrètement ça va pas beaucoup changer sur les textures etc d'ailleurs si il est pas super beau c'est aussi parce que c'est le jeu ou il ce passe le plus de chose a l'écran donc même avec un gros budget on pourrait pas atteindre le niveau d'un uncharted 4.

Cela dit le portage de EDF 2024 (EDF4) sur ps4 EDF 4.1 donc a encore quelque baisse de frame rate dans certains cas.

Ce qui est bien c'est que ce nouveau EDF est exclu PS4 donc totu le studio boss sur un seul support, techniquement le jeu est pas spécialement plus beau que le 4.1 mais il est bien plus propre,de plus ils ont ajouté plein d'effets! les tire sur le sol laissent une marque,les ennemis saigne et ça éclabousse le décor,on peut démembrer les ennemis! l'ia semble amélioré notamment avec les nouveaux ennemis humanoïde capable de ce mettre à couvert.

Bref toute ces chose font que le jeu est quand même plus beau que le 4.1 et le fait que cet épisode soit une exclue ps4 fait que le jeu risque d'être particulièrement stable contrairement à son grand frère 4.1.

Je te recommande de pendre 4.1 sur ps4 ou pc tu devrais aimer et le jeu ce trouve pour pas cher,pour info EDF 4.1 est le jeu le mieux noté ou l'un des jeux les mieux noté de steam. [[sticker:p/1kku]]

Pour ce qui est des baisse de framerate sur ps4 elle sont pas énorme ou dérangeante,c'est déjà bien mieux que la version ps360 qui était vraiment pas top à ce niveau la...

coconutsu
Niveau 51
05 février 2017 à 18:22:49

Il est a 9,99 euros sur le psn jusqu'au 9 février donc go le prendre. ^^

1
Sujet : Le blabla des soldats de l' EDF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page