Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui est sortie ma vidéo consacré aux trois premiers épisodes de la licence Earth Defense Force. J'y mentionne le prochain épisode dans la partie consacré à l'évolution de la licence.
https://youtu.be/lWqCRR-iI-k
J'espère qu'elle vous plaira
Bonne petite vidéo,tu as mon pouce! Cela dit le jeu ne sort pas au japon à la fin de l'année mais cet été.
A la fin de l'année c'est en Europe si tout va bien sinon ça sera début 2018...
Merci de la précision, n'ayant pas trouver de date précise quand j'ai fait la vidéo je me suis fixé sur celle du site allemand German retailer qui date la sortie au 30 Septembre.
Je viens de voir la nouvelle bande-annonce, il à l'air encore plus énorme que les précédents, je me demande tout de même si ils remettront les mille pattes dans un jeu un jour.
Oui un bon EDF ce 5em opus!
J'attend moi aussi les milles pattes,mais dans une version 2.0!
On a clairement pas tout vu et les dev nous montrent la même chose depuis un moment.
Juste que pour le moment je suis déçu du fencer...il n a pas ete amélioré...mais il aura surement des nouvelles armes intéressante.
Comme tu dis, on a pas encore tout vu, le fencer peut être améliorer avec des petit détail qui n'ont pas forcément été montré comme une stabilité de tir améliorer lorsqu'il est immobile (passer en mode tourelle en s'ancrant dans le sol par exemple). Je ne pense pas qu'ils aient laisser de côté une classe pour améliorer les trois autres, ça n'aurait aucun sens.