Hello,
J'ai entré le code fourni avec la version de base du jeu via mon compte japonais, j'ai validé les différents choix comme d'habitude mais à la fin rien ne s'est passé, aucune notification, aucun lancement de téléchargement... Je suis perplexe, je ne sais pas si ça a marché, est-ce qu'il y a un moyen simple de le voir dans le jeu ? Merci.
Oui si tu as bien validé ton air raider a un golden mecha,c'est le premier de la liste.
OK merci, ben j'ai pas... Merde alors, je me demande ce qui a bien pu se passer, et surtout comment arranger ça !
J'ai pourtant activé un DLC code sur Game Tengoku Cruisin Mix pas plus tard que la semaine dernière et je n'ai eu aucun souci :/
C'est pas compliqué tu fais à nouveau le code et tu valide,après je pense que tu t'es trompé,sur le jeu jap valider c'est rond et annulé x mais sur le psn jap validé c'est x et rond annulé.
Tu as juste à recommencer.
Non je ne me suis pas trompé, si ça avait été le cas ça m'aurait directement sorti du PS Store avant même que je ne puisse saisir le code.
Quand je tente de l'entrer à nouveau j'ai direct ce message :
et si je fais "OK" je suis ramené au menu principal du store.
Mon code semble bien avoir été activé mais il n'est pas pris en compte par le jeu, et je ne vois pas où je peux le "forcer" à se télécharger / s'appliquer...
Essai plusieurs fois,perso je me suis embrouillé dans les touches comme dit plus haut et quand j'ai remis le code et validé j'ai aussi eu ce message,puis j'ai essayé à nouveau et ça a marché donc essai encore.
Le 13 décembre 2017 à 21:42:17 Coconutsu a écrit :
Essai plusieurs fois
J'ai déjà essayé au moins 5 fois sans m'embrouiller dans les boutons et toujours rien... J'ai du mal à croire que ça puisse miraculeusement fonctionner à la 6ème.
J'aimerais comprendre ce que dit ce message histoire de savoir à quoi m'en tenir, si quelqu'un pouvait le traduire ça serait cool, merci !
Hebus pourra te répondre mais je suppose que ça dit que tu as déjà activé ce code. En tout cas moi j'ai pu l'activé une 2em fois pour télécharger le contenue en question.
Quand je dit que je me suis embrouillé dans les touche x et o c'était après avoir activé le code au moment précis de validé le téléchargement.
Au pire ça te donne juste un mécha qui est très vite remplaçable,ça seul véritable particularité est d'être couleur or...
Oui je ne pense pas rater grand chose, mais tout de même j'aimerais juste comprendre ce qui se passe, ne serait-ce que pour que ça ne se reproduise pas à l'avenir.
Il te dit que ton code produit a déjà été utilisé (enfin je pense, vu qu'un des kanji ressemble à rien sur ton screen)
Va sur le PSN japonais et vers le bas du menu tu devrait avoir ライブラリー de marqué. Va dedans et choisi l'option tout en bas (ça affichera tes jeux uniquement) et choisi 地球防衛軍5 (normalement si tu as des DLC, tu devrais avoir un petit + dans un cercle à coté du titre du jeu).
Dans ce menu, tu pourras retelecharger les DLC. Si il n'y a rien, c'est que ton code à déjà été utilisé par quelqu'un d'autre ou qu'il était défectueux.
Le DLC est bien lié à mon compte, il apparaît dans mon historique :
Je vais essayer ton astuce, merci !
Alors ? Ça a marché ?
Non, et c'est incompréhensible.
J'ai bien le +1 affiché :
Et la PS4 me dit que l'extension est installée :
Mais il n'y a rien dans le jeu.
J'ai deux potes qui l'ont également acheté et ils ont exactement le même problème que moi !