Pour ceux qui ont fait la version japonaise est ce qu'il y a beaucoup de nouvelles maps ou ce sont toujours les mêmes que les autres EDF???
Toutes les maps sont nouvelles, et il y en a des inédites (banlieue avec des rizières par exemple).
Par contre certaines maps s'inspirent des anciennes (comme brute force).
Merci pour la répons ça m'a convaincu c t ma seule crainte j'ai hâte à la sortie française cet été.
Bah pour l'instant ta aucune date quand elle sort la version europe il parle de cette ete mais c'est vague
que ce soit début ou fin de l'été j serais prêt à m le prendre.... s'il sort en europe il y a une forte chance évidemment que ce soit aussi en France et si ce n'est pas le cas je prendrais tt de mm... mais à mon avis il y a une forte possibilité qu'on le voit chez ns
On retrouve quand même quelque map culte de la série,comme la plage avec les fourmi rouge! Mais c'est vrai que dans l'ensemble la plus part des map et des missions sont nouvelles!
Oui le jeu va sortir chez nous comme tout les opus depuis le 3 (edf 2017) et le 4 (edf2025/4.1)!
ça va si c'est juste les cartes cultes mais avec beaucoup de nouveautés ça passe... manque plus que la date d sortie c'est looooooong
Je dirai aux alentours du 15 septembre pour la sortie !
Sur le Psn américain le jeu est en précommande ce qui est bon signe, mais il est listé a la date "batarde" du 31.12.2018 cette date est utilisé pour les jeux prévue en 2018 mais sans date définit . Vu que le jeu est terminé depuis presque 1 an et qu'une simple traduction en anglais sera presente , un report me semble peu probable , je vote pour debut Décembre mais j'épère avant
si c'est novembre décembre ça m'ira bien comme il faut niveau finance lol